Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

31 - 40 de 387
posté par linessa le 18-04-2015 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations Sandra. Tu reprendras en 2016 :-) Tu peux continuer a passer donner des nouvelles, ça me fera plaisir. A toutes, j'espère que vous profitez bien du soleil. Pour ma part j'ai passe la journée dehors. Il fait beau et bon, je recharge mes batteries. Bon week-end!

posté par marjane33 le 18-04-2015 à 16:45

Bonjour à toutes, Merci pour toutes ces motivation. Pour moi, ça va mieux, et je résiste pour le w.e. Je pense que je suis sur la bonne voie, je me suis pas encore peser ! Bon courage à tout le monde.

posté par emiliearchi76 le 17-04-2015 à 15:04

ok bon week-end Marie et surtout sois sage car c vrai c rageant de se dire qu'on a perdu du temps bêtement et que l'on repars au même poids qu'il y a quelques semaines/mois.....gooooooo dès lundi départ du challenge !!!

posté par linessa le 17-04-2015 à 14:55

Emilie super ta pesée! Fais très attention à l'après détox. Tu vas l'avoir ce changement de dizaine.

Super si ça s'arrange. En effet tu t'es fait un film. Oui évite de fouiller le téléphone, essaye de lui faire confiance même si c'est dur dans le monde actuel :-)

Je vais aller voir le challenge et tout imprimer.

Hana super ce déclic, on lâche plus les filles.

Moi j'ai perdu encore 2 semaines avec mes conneries. Pesée de ce matin 75kg300 seulement -100g depuis la semaine dernière. Mais j'étais monté à 76 après le WE. Dire qu'il y a 2 semaines j'étais à 74kg.

J'espère reprendre le sport dès demain.

Bonne fin de journée les filles!

posté par emiliearchi76 le 17-04-2015 à 14:51

Voici le défi Vital Challenge = un défi musculation sur 30 jours avec des exercices simple a réaliser !!!! aller on ne s'en prive pas.......pour vous remettre en forme ou pour continuer a vous affiner c'est l'idéal et si vous suivez bien le programme c'est efficace !!! rdv dans le groupe "défis en folies" pour se soutenir (attention si vous n'êtes pas inscrites dans le groupe il faut d'abord le faire avant d'avoir accès aux différentes discussions !!)

et voici les liens facebook https://www.facebook.com/hashtag/vitalchallenge?source=feed_text&story_id=870505843016440et dailymotion : http://bit.ly/1GFOgty

posté par emiliearchi76 le 17-04-2015 à 12:13

Salut les miss !!!! bon j'ai eu une bonne discussion hier avec zhom est tout va pour le mieux = il m'a rassuré cette collègue ne lui plait pas et franchement c'est juste de la taquinerie rien de + et apparemment tout le monde lui donne ce surnom la au taff hommes comme femmes donc pas de souci a ce faire ouf je suis rassurée !!! chouette j'aurais du le faire plus tôt finalement!!!! oui hana je vais mettre le defi dans le groupe si tu veux j'ai scanner les pages du magazine avec le tableau et les explications des exos = ca a pas l'air trop compliqué et puis ce sympa de faire ca a plusieurs = top si tu as le déclic moi aussi je le sens dans moi ces dernières semaines tout ce met en place et ma detox cette semaine est plutôt bon signe donc go en route vers nos objectfis oui je la connais un peu je l'ai vu et c vrai que franchement physiquement c tout l'oppose de moi elle est grande mince et blonde mais pas jolie jolie et moi je suis tout petite avec des formes genereuse et brune et zhom m'a assuré que pour lui il n'y avait que moi  = oui du coup je lui pose pas mal de question et surtout j'essai de l'appeller le midi mais il repond toujours même s'il mange avec elle et oui en générale ils mange a plusieurs donc faut que je lache du lest et que je lui fasse confiance !! en tous cas j'ai déciédé d'arreter de fouiller le portable ca va m'eviter de me faire des films !!! !!! case pesée ce matin 71.4kg !!! j'en reviens pas avec ce 72.7 qui me collé depuis une eternité !!!! trop bon allez go je vise le changement de dizaine pour la fin du mois !!!! biz a vous les cocotte et bon week-end !!!

posté par hanabi80 le 17-04-2015 à 10:20

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Pour ma part, je me sens beaucoup mieux et surtout je ressens le déclic, et j'espère que ça dure!! ça fait 10 jours que je fais attention et malgré 2 restos +1 invitation le soir, j'ai réussi à pedre. Je me sens plus à l'aise dans mes pantalons en tout cas. 

Je sais que c'est tôt pour juger mais c'est le soir que j'essaie de faire plus attention et de manger moins. 

J'ai aussi commencé depuis lundi un challenge abdos, je jongle entre crunchs et planche, comme c'est un peu dur au réveil je fais de mon mieux, je me dis c'est mieux que rien...

Je te suivrai pour ton challenge Emilie, ça a l'air pas mal et surtout c'est le genre d'exos qui me convient quand je fais du sport à la maison. Pour soufrir, je vais en salle de sport pour soufrir en groupe :p

Pour ton mari, Line a raison. En fonction de ta relation avec ton mari et de lui avec ses collègues tu pourras décider de lui en parler ou pas, mais tu peux déjà tâter le terrain en posant des questions sur ses collègues filles etc.

Je sais que moi aussi je suis jalouse et mon copain s'envoyait des sms avec une collègue (qui est ancienne collègue à moi aussi, puisqu'on s'est connu au boulot mais il y'avait que 2 personnes qui savaient pour nous), je ne lui ai pas dit clairement que ça m'énervait, surtout que je savais que cette fille était célibataire et comme elle savait pas si elle était avec quelqu'un elle lui tournait autour (je l'avais vu faire devant moi quand j'étais encore avec eux au boulot) et lui il ne relevait même pas, donc pour qu'il ne fasse justement pas attention à elle, je ne lui ai surtout pas dit que j'étais jalouse d'elle, mais je lui ai interdit de la voir seul à seul car elle lui a proposé de manger au resto avec lui seul et aussi une autre fois elle lui a proposé d'aller voir un match au stade, mais au final à chaque fois ils étaient pas seuls, ouf.

Des fois il faut savoir faire confiance et prendre sur soi, mais la situation ne doit pas devenir insoutenable pour toi, sinon c'est toi la perdante.

Bon courage pour trouver une solution et t'en sortir dans ta relation, il n'y a pas de raison!! 

posté par linessa le 16-04-2015 à 16:39

Coucou Emilie! Je te suis pour le challenge.

Pour le texto je n'aurais pas aimé et je l'aurais dit direct à mon mari. Maintenant ça dépend de vous. Il y a des couples qui sont plus ouverts, qui ont des relations plus proches avec d'autres collègues ou amis de sexe opposé sans pour autant être infidèles.

Je pense que s'il avait quelque chose à se reprocher il aurait effacé ce texto, non? Et est-ce que tu as vu plusieurs autres textos avec elle?

Tu la connais cette collègue? Si oui, essaye de l'inviter à la maison pour un repas et tu verras quel genre de relation ils ont. Peut-être qu'elle est intéressée par ton chéri surtout qu'elle est célibataire et que lui laisse courir. Moi j'ai eu ce style de soucis avec mon mari, une collègue qui le collait. C'est lui qui me l'a dit pour être réglo mais ça avait l'air de lui faire plaisir. Pendant quelques jours je lui demandais tous les soirs ce qu'elle faisait, disait... Je suis jalouse faut dire.

Moi je sais que je peux tout supporter, tout pardonner à part l'infidelité et je ne laisserais pas les doutes me prendre la tête. Tu dois trouver une solution pour te rassurer et ne pas rester comme ça avec les doutes.

Courage ma belle, je souhaite de tout coeur que ça s'arrange vite.

posté par emiliearchi76 le 16-04-2015 à 15:39

Salut les nanas !!!! comment ca va par ici ???? Super tango continue comme ça....bouloutine hop un coup de pied aux fesses et on se bouge !!! l'été arrive vite alors goooooooooooo ne perd plus de temps ma belle et tu seras fière de toi bientôt !!!! Marjane ne relache pas tes efforts cela va payer sois patiente !!! hanabi oui -500gr c'est partir perso je vise le changement de dizaine pour la fin du mois donc faut vraiment mettre les bouchées doubles et ne pas faire d'écarts !!!! Allez minouche tu va y arriver aussi bon courage !!!! Super line chouette pour le projet et je suis sure que du coup le reste va suivre niveau sport et régime !!! ha oui je vous met le lien du challenge vital sur 1 mois (j'essaiari de scanner les exos ce soir ou demain) perso je vais le commencer a partir de lundi comme ça ce sera pile poil 1 moi avant mon départ en vacances !!!! Sinon en + des difficulté au boulot ce n'est pas top non plus niveau vie de couple c pas facile = chez moi  la communication passe mal....j'ai du coup un peu de manque de confiance en moi et du coup j'ai de nouveau fouillé dans les sms de zhom et trouvé des message plutôt limite avec une de ses collègue (celibatiare je precise) qui l'appelle "mon nounours" vous trouvez ca limite comme moi ou c peux juste être une taquinerie entre collègue ??? du coup je sais pas si je lui en parle franchement en lui disant du coup que j'ai fouillé ou si je laisse couler......bon sinon niveau régime c reparti ce matin compote + 2 biscuit gerlinéa ce midi salade : tomates - jambon - fromage et laitue....sans assaisonnement !!! allez go on va y arriver... niveau sport 1h45 hier cardio + stepper + muscu + stretching = trop bon !!!!.....biz les miss et bon aprem !!!

posté par linessa le 16-04-2015 à 11:03

Coucou les filles! Comment ça va?

Oui Emilie, ne te tracasse pas pour le boulot. Fais ce que tu as à faire sans plus. Refais ta demande pour le temps partiel, qui sait. Ce projet tu l'as à coeur alors ne lâche rien.

Tango j'espère que cette période va passer.

Pour ma part, le stress me quitte enfin. Le projet qui me bouffait la vie au travail est terminé. Et ça a l'air de bien se passer. encore quelques réunions et compte-rendu à faire mais je me sens légère.

Je vais enfin avroi du temps pour moi. Hier fût ma 2ème journée bien gérée. J'espère continuer comme ça et reprendre le sport. Et puis profiter du soleil et me reposer.

Bonne journée les filles!

31 - 40 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.