Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

31 - 40 de 276
posté par nympheaaa3 le 02-09-2015 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles je vois qu'on est toute otivée moi je m'affine mais ne perd pas j'espère perdre un peu de graisse et continuer à me raffermirbientôt mes 200 jours de  la reprise de mon rééquilibrage alimentaire jour J-7!!!!!!

Je suis toujours motivée et très assidue niveau sport!!!!!

posté par emiliearchi76 le 02-09-2015 à 17:22

désolé j'ecris vite et l'othographe laisse a desirer !!! je n'aime pas trop ça pourtant....oups

posté par emiliearchi76 le 02-09-2015 à 17:21

Nelly ha justement je t'ai laisser plusieurs message je me demander ou tu etais asser ma belle ?? top si tu nous rejoins dans le defi !! et toi marie tu va avoir le temps ou pas ???? super hyper motivant tout ca !! on repars quasi au même poid nely alors go on lache rien !!!! si vous voulez des exos et vidéos y'en a plein dans mon  groupe dans la discussion videos sport avec mes programmes sportifs et le nombre de séries, bars, abdos, cuisses fessiers......

posté par linessa le 02-09-2015 à 15:30

Coucou les filles! De plus en plus motivées par ici. Depuis Lundi mes journées sont plutôt top niveau alimentation. Niveau sport je marche plus mais rien d'autre. Je vais voir vos vidéos tiens. Il reste 120 jours avant 2016 alors go!

posté par evefitspo le 02-09-2015 à 13:38

posté par evefitspo le 02-09-2015 à 13:36

posté par evefitspo le 02-09-2015 à 13:35

Bjr les filles, voici une petite vidéo pour celles qui voudrait faire une session de cardio à en cracher ses poumons. Le coach a un accent québécois assez fun et il encourage à fond !!!

Bienvenue Nelly ^^ Trop cool que tu reprennes avec un défi d'émilie! Ca va te booster directyes

posté par nympheaaa3 le 01-09-2015 à 21:31

Pour celles qui cherchent des exercices Apres avoir tonifier  les bras voici des exercices pour cuisses et fessiers

posté par nympheaaa3 le 01-09-2015 à 21:29

Pour celles qui cherche des exercices de sport

posté par emiliearchi76 le 01-09-2015 à 16:45

Je vous propose donc un pti defi pour cette rentrée 2015, merci de me dire si vous êtes partantes et donner-moi votre avis sur les différents thèmes de ce défi !!!!!! rdv dans le groupe defis en folies !!!

https://mag.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=306&topic_id=200929

31 - 40 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.