Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Aller je recommence, les copier-coller ne marche pas, je réécrit tout, bouhhh!!
Kikou les gonz!
Emilie: Ca va très bien, j'ai la pêche! Ya plutôt intêret car mon planning a changé, ce soir je suis de nuit! Gros décalage horaire, le sommeil va être perturbé, c'est pas très bon ça! Mais bon pas trop le choix. Après je vais faire une séance de sport sur gym direct. Une seule, faut commencé molo. Tu nous diras si ça marche l'homéopathie pour les fringales, c'est intéressant. Je pense prochainement refaire une cure pour la rétention d'eau. Je sais plus la marque que j'avais pris mais ça avait plûtot bien fonctionné. J'avais dégonflé au niveau des chevilles. Mais bon une fois que j'ai arrêté de faire attention et que j'avais pu de gélules c'est redevenu comme avant! Je rêve d'un jour d'avoir de belles jambes longues et fines..ahhh c'est beau de rêver...!!
Nelygo bienvenu parmis nous! Tu mesures combien? Moi je suis à 86.8kg pour 174cm et mon objectif est d'être entre 64 et 69kg. 68 ça serait très bien. J'ai pas la morphologie pour faire dans les 50. Je crois qu'on a toutes un poids de forme. Le mien c'est entre 72 et 75 mais je me sentirais mieux avec quelques kilos en moins donc je vais faire en sorte de perdre un peu + et d'arriver à 68 (au moins changer de dizaine!:-) ) Ca va être dur car si notre corps est programmé pour tel poids, c'est là que ça deviens compliqué donc vers la fin je vais y'aller tout doux et si j'y arrive pas je resterais à mon poids de forme. A un moment donné faut savoir se contenter de ce qu'on est et d'apprécier tous les efforts et le chemin qu'on a parcouru en se disant que c'est déjà un très beau parcours. A vouloir se fixer des objectifs irréalisable c'est là qu'on se frustre et qu'on risque de tout reprendre.
Valcom Travailler toujours de nuit j'aimerais beaucoup mais c'est vrai que tu doit être fort décaler et c'est pas bon pour l'organisme, il n'est pas programmé à ça. Tu fais quoi dans le vie?
Je fais encore un ptit tour sur le site puis sur docti, et je fais une seance de gym! :-)
Bonne journée les filles. Restez motivées. Gros bisous à toutes.
Bonjour a toutes et tous,
je viens de m'inscrire sur le site et on me dis que je comence lundi.
j'ai 60 ans et j'espére que malgré mon age vous m'acceptiez dans votre groupe.
Bonne journnée et bon courage