Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lavinia le 21-06-2015 à 12:59

A la recherche de copines de régimes: objectif 20kg à perdre!

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Lola, j'ai 29ans, j'habite dans le nord (59) et j'aimerais perdre 20kg sans frustrations, dans la joie et la bonne humeur. Si vous voulez en savoir + j'ai rédiger un petit artcile sur mon blog. Je ne cherche pas à être populaire mais juste à échanger, rigoler et se soutenir entre copines! :-)

Je vous dis à très bientôt.

P.S: Bonne fêtes à tous les papas! :-)

31 - 40 de 49
posté par palmy54 le 25-06-2015 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lavinia le 25-06-2015 à 10:08

Aller je recommence, les copier-coller ne marche pas, je réécrit tout, bouhhh!!

Kikou les gonz!

Emilie: Ca va très bien, j'ai la pêche! Ya plutôt intêret car mon planning a changé, ce soir je suis de nuit! Gros décalage horaire, le sommeil va être perturbé, c'est pas très bon ça! Mais bon pas trop le choix. Après je vais faire une séance de sport sur gym direct. Une seule, faut commencé molo. Tu nous diras si ça marche l'homéopathie pour les fringales, c'est intéressant. Je pense prochainement refaire une cure pour la rétention d'eau. Je sais plus la marque que j'avais pris mais ça avait plûtot bien fonctionné. J'avais dégonflé au niveau des chevilles. Mais bon une fois que j'ai arrêté de faire attention et que j'avais pu de gélules c'est redevenu comme avant! Je rêve d'un jour d'avoir de belles jambes longues et fines..ahhh c'est beau de rêver...!!

Nelygo bienvenu parmis nous! Tu mesures combien? Moi je suis à 86.8kg pour 174cm et mon objectif est d'être entre 64 et 69kg. 68 ça serait très bien. J'ai pas la morphologie pour faire dans les 50. Je crois qu'on a toutes un poids de forme. Le mien c'est entre 72 et 75 mais je me sentirais mieux avec quelques kilos en moins donc je vais faire en sorte de perdre un peu + et d'arriver à 68 (au moins changer de dizaine!:-) ) Ca va être dur car si notre corps est programmé pour tel poids, c'est là que ça deviens compliqué donc vers la fin je vais y'aller tout doux et si j'y arrive pas je resterais à mon poids de forme. A un moment donné faut savoir se contenter de ce qu'on est et d'apprécier tous les efforts et le chemin qu'on a parcouru en se disant que c'est déjà un très beau parcours. A vouloir se fixer des objectifs irréalisable c'est là qu'on se frustre et qu'on risque de tout reprendre.

Valcom Travailler toujours de nuit j'aimerais beaucoup mais c'est vrai que tu doit être fort décaler et c'est pas bon pour l'organisme, il n'est pas programmé à ça. Tu fais quoi dans le vie?

Je fais encore un ptit tour sur le site puis sur docti, et je fais une seance de gym! :-)

Bonne journée les filles. Restez motivées. Gros bisous à toutes.

Bonjour a toutes et tous,

je viens de m'inscrire sur le site et on me dis que je comence lundi.

j'ai 60 ans et j'espére que malgré mon age vous m'acceptiez dans votre groupe.

Bonne journnée et bon courage

posté par Lavinia le 25-06-2015 à 10:08

Lavinia le 25-06-2015 à 09:40

Moi aussi je galère! Ca fais 10min que j'essai de poster mon com. J'ai fais un copier-coller et fait comme tu as dit mais j'arrive pas à coller si j'appui sur "repondre à ce commentaire" comme là! Pff quel galère!

Aller je recommence, les copier-coller ne marche pas, je réécrit tout, bouhhh!!

Kikou les gonz!

Emilie: Ca va très bien, j'ai la pêche! Ya plutôt intêret car mon planning a changé, ce soir je suis de nuit! Gros décalage horaire, le sommeil va être perturbé, c'est pas très bon ça! Mais bon pas trop le choix. Après je vais faire une séance de sport sur gym direct. Une seule, faut commencé molo. Tu nous diras si ça marche l'homéopathie pour les fringales, c'est intéressant. Je pense prochainement refaire une cure pour la rétention d'eau. Je sais plus la marque que j'avais pris mais ça avait plûtot bien fonctionné. J'avais dégonflé au niveau des chevilles. Mais bon une fois que j'ai arrêté de faire attention et que j'avais pu de gélules c'est redevenu comme avant! Je rêve d'un jour d'avoir de belles jambes longues et fines..ahhh c'est beau de rêver...!!

Nelygo bienvenu parmis nous! Tu mesures combien? Moi je suis à 86.8kg pour 174cm et mon objectif est d'être entre 64 et 69kg. 68 ça serait très bien. J'ai pas la morphologie pour faire dans les 50. Je crois qu'on a toutes un poids de forme. Le mien c'est entre 72 et 75 mais je me sentirais mieux avec quelques kilos en moins donc je vais faire en sorte de perdre un peu + et d'arriver à 68 (au moins changer de dizaine!:-) ) Ca va être dur car si notre corps est programmé pour tel poids, c'est là que ça deviens compliqué donc vers la fin je vais y'aller tout doux et si j'y arrive pas je resterais à mon poids de forme. A un moment donné faut savoir se contenter de ce qu'on est et d'apprécier tous les efforts et le chemin qu'on a parcouru en se disant que c'est déjà un très beau parcours. A vouloir se fixer des objectifs irréalisable c'est là qu'on se frustre et qu'on risque de tout reprendre.

Valcom Travailler toujours de nuit j'aimerais beaucoup mais c'est vrai que tu doit être fort décaler et c'est pas bon pour l'organisme, il n'est pas programmé à ça. Tu fais quoi dans le vie?

Je fais encore un ptit tour sur le site puis sur docti, et je fais une seance de gym! :-)

Bonne journée les filles. Restez motivées. Gros bisous à toutes.

posté par Lavinia le 25-06-2015 à 09:40

emiliearchi76 le 25-06-2015 à 09:22

Valcom quand ça ne marche pas tu peux faire un clik sur "repondre à ce commentaire" (en-dessous du pseudo de la personne) et ainsi cela fonctionne !!! tu sais 10h de sport c beaucoup j'en suis consciente et je n'y suis pas arriver du jour au lendemain, il m'a fallu des années en augmentant progressivement = cette année c'est vrai j'ai bien augmenter mais j'anime des cours collectif en salle et je passe ma formation animatrice fitness l'année prochaine !! déjà si tu fais 4 à 5h par semaine et que tu t'y tiens c déjà top ma belle !!! après le tout est de varier les exercices, l'intensité et la durée pour être toujours dans l'evolution et non dans ta zone de confort car à ce moment là tes muscles ne travaillent plus et donc tu depenses beaucoup moins de calories !!!!

Moi aussi je galère! Ca fais 10min que j'essai de poster mon com. J'ai fais un copier-coller et fait comme tu as dit mais j'arrive pas à coller si j'appui sur "repondre à ce commentaire" comme là! Pff quel galère!

posté par emiliearchi76 le 25-06-2015 à 09:22

Valcom quand ça ne marche pas tu peux faire un clik sur "repondre à ce commentaire" (en-dessous du pseudo de la personne) et ainsi cela fonctionne !!! tu sais 10h de sport c beaucoup j'en suis consciente et je n'y suis pas arriver du jour au lendemain, il m'a fallu des années en augmentant progressivement = cette année c'est vrai j'ai bien augmenter mais j'anime des cours collectif en salle et je passe ma formation animatrice fitness l'année prochaine !! déjà si tu fais 4 à 5h par semaine et que tu t'y tiens c déjà top ma belle !!! après le tout est de varier les exercices, l'intensité et la durée pour être toujours dans l'evolution et non dans ta zone de confort car à ce moment là tes muscles ne travaillent plus et donc tu depenses beaucoup moins de calories !!!!

posté par valcom le 25-06-2015 à 00:03

Hello, je suis verte mes messages ne veulent plus passer sur le forum..... depuis hier

Merci emilie pour ce partage -15kg perdus non repris, ca motive. 10h de sport par semaine oula, la barre deviens haute emilie... mais j'y arriverais

Sinon oui, lavinia le sommeil, est hyper important comme la dit emilie, travaillant de nuit, c'est un sujet que je devrais maitriser, mais je me fais 'engueuler" a chaque fois par la medecine du travail, 8h de sommeil me dit-elle... sinon le corps stock, et en plus on a faim de sucre....

Mejda, t'a completement raison pour la motivation, a plusieurs c'est plus facile de la garder et même la renforcer.

Hello nelygo, t'a l'air supra motivé, lâche rien.

Pour le sport, j'habite en campagne, et mes sorties je les fais souvent avec ma voisine, sinon, vu ma taille/poids 1.80/97 je me fais rarement chauffer... ca a ces avantages

Et vous alors toutes à gym direct, dites moi tout.... je l'ajouterais peut-être à ma liste (tu vois emilie, je vais y arriver aux 10h....un jour)

Dernier essai sur le forum, si ca marche pas je pietinne de rage....

posté par emiliearchi76 le 24-06-2015 à 11:49

Salut les filles !! comment allez-vous auj ??? moi super le soleil est de retour et la bonne humeur avec !!! hier leger craquage au gouter mais j'ai été à salle ensuite pour eliminer le choclat et le flan !!! le sor en rentrant ca a été !!! j'essai une nouvelle méthode = ecouter sa faim, on verra samedi à la pesée si ca fonctionne !!! ce midi je vais aller à la pharmacie chercher de l'homeopathie contre les fringales et pour reduire l'apétit aussi = espérons que cela m'aidera dans ce combat contre les kilos !!!! et ce soir je vais faire le deguisement de ma princesse = papillon pour la kermesse vendredi !!! biz a vous toutes !!!!

Moi je me pèse le samedi et le mercredi pour voir ou j'en suis....pas de souci tant que ça n'est pas tout les jours !!!! gym direct par le net t'es pas obligé de le faire le matin tu le fais à l'heure que tu veux !! moi j'enregistre et je le fais le soir en rentrant du taff !!! oui c vrai au debut on perd vite et après c'est plus dur mais c'est a ce moment qu'il ne faut pas lacher !!! moi j'ai perdu 15 kg en presque 2 ans c long mais même si je lache un peu je ne reprend pas ces kilos !!!! allez courage !!

posté par Lavinia le 24-06-2015 à 10:51

Un grand merci pour ces précieuses infos. Je connais gym direct et c'est vrai que c'est top. J'ai pas encore eu le temps ce matin mais demain je suis en repos, pas d'excuse!:-)

Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 1,2kg en 3jours.Ca va toujours vite au début mais apres c'est plus long et c'est à ce moment-là que je lache du lest, je fais l'autruche et là c'est la cata! Ma pesée c'est le dimanche mais ma balance m'a fait un clin d'oeil j'ai pas pu résisterlol.

Bonne journée à toutes. Kissous.

posté par emiliearchi76 le 24-06-2015 à 09:43

mejda349 le 23-06-2015 à 18:32

Moi je veux bien me joindre à vous! j'ai environ 25kg à perdre.....mais toute seule j'arrive pas à garder la motivation plus d'une semaine! lol

Oui bienvenue Medja ensemble on est plus forte et on se comprend surtout car on est toutes dans le même cas !!! aller courage tu vas y arriver !!! Laviania pour les vidéos si tu commence je te conseille gym direct en replay ou sur leur site internet ils ont de tout = cardio, dans, muscu, yoga....cours complet de 25 min donc tu peux commencer par 1 puis quand tu sera plus à l'aise en faire 2 à la suite...sinon il y a aussi fitness bien-être avec JUliana qui est top !! elle explique bien les exos, comment se placer et propose pas mal de viédos cibler : fesses, abdos, bras......pareil cardio ou muscu et le mieux si tu peus c'est d'allier les 2 pour perdre et t'affiner un max !!! quand tu auras un niveau + elever tu as aussi Fitnes blender ou fitness master class = la aussi vidéos cibler et trés bien expliquer !!! voila après tu as le choix cherches ce qui te fais envie sur youtube et teste c'est le meilleur moyen de trouver ce qui te plait vraiement !!!

posté par Lavinia le 23-06-2015 à 22:01

Merci pour le tuyau emilie, j'irais jeter un oeil demain matin pour les vidéo de fitness. Pareil, moi aussi j'habite aussi en campagne, c'est pas très rassurant le soir pour courir, surtout l'hiver quand il fais vite noir.

Mejda bienvenu! Je crois qu'on est toute pareil, quand on se sent seule on abandonne plus vite. C'est pour ca dè qu'on a un ptit coup d'mou, hop hop hop aujourdhui.com! ;-)

posté par mejda349 le 23-06-2015 à 18:32

Moi je veux bien me joindre à vous! j'ai environ 25kg à perdre.....mais toute seule j'arrive pas à garder la motivation plus d'une semaine! lol

31 - 40 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.