Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

31 - 40 de 409
posté par nanou20090 le 17-12-2015 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les nanas! Pff ici aussi c'est la course en prépa de notre départ vers le Continent! tout un programme et une organisation pour charger tous les cadeaux (en mode discret car mon petit dernier croit encore au père noël) et caser notre gros toutou dans le coffre de la Dacia avec un minimum de confort vue la route à entreprendre..Du coup investissement coffre de toit! Au programme il ya aussi ces moults repas de fin d'année avec les collègues et les amis.. et de petits plaisirs en petits plaisirs et bien mon programme alimentaire n'est pas aussi sérieux que ce que j'avais envisagé!! Mais bon...

2016: nouveaux objectifs, nouvelle discussion mais toujours autant de plaisir à partager avec vous!! Nymphéa: accroche -toi, c'est pas facile les fins d'année, c'est souvent aussi synonyme de baisse de moral chez moi!! Beaucoup de défis envers toi-même cette année donc ne sois pas trop exigente envers toi et surtout n'hésite pas à solliciter l'aide d'un tiers (coach, psy,, asso)..Bref, je te souhaite de retrouver la pêche!  Emilie: yeah ça descend!!! Bravo...t'assures à fond! 

Grosses bises à toutes!!

posté par Cosse le 17-12-2015 à 09:20

Bonjour Mme et Mr.,
Ce message s'adresse aux particuliers, avec tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie.Vous êtes à la recherche de prêt pour recommencer vos activités ou pour la réalisation d'un projet, ou à acheter un appartement,.Nous accordons des prêts actifs de 1.000 € à  5.000.000 € pour toutes les personnes capables d'observer le taux d'intérêt et les conditions pour 2% par an . Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à me contacter pour plus information : 

E-mail: [email protected]

posté par haninou51 le 17-12-2015 à 07:50

Coucou les filles sa fait lontemps que je n'est pas postée mais je suis toujours avec vous dans cette traque aux kilos... Je perd mais doucement bon le principal c'est de perdre et de ne pas prendre vivement les vacances car je suis épuisée en ce moment cela fait une semaine et demi que je n'est pas été à la salle de sport mais en parallèle je marche beaucoup parfois 2 bonnes heures j'espère voir un 58 sur ma balance d'ici la semaine prochaine (même si c'est un 58,9 ) bravo pour celles qui perdent et bon courage à toutes aller dernière ligne droite on ne lache rien jusqu'aux fêtes puis on ce reprendra dans la nouvelle conversation d'émilie en 2016 bonne journée les filles ;-)

posté par hanabi80 le 16-12-2015 à 21:48

Coucou les filles, Emilie je suis partante pour une nouvelle discussion en 2016 car les kilos sont toujours là! J'ai aussi un resto demain midi et vendredi aussi, donc à moi de gérer les repas d'après car j'ai bien l'intention de manger avec plaisir, ça sert à rien de se frustrer :p Ma belle Nymphea, j'espère que ça ira mieux, ne reste pas bloquée sur cette histoire de céliba. Reprends confiance en toi, élargis ton cercle d'amis et tu verras, tu finiras par rencontrer quelqu'un. Nelly, c bien de continuer le jeûne, d'ailleurs moi tout dépend des jours, des fois je tiens et d'autres pas. Je devrais essayer la détox après noel c'est pas mal pour soulager le foie et l'estomac. Emilie, pas mal ta pesée, encore un dernier effort jusqu'au 24! Bisous et courage à toutes!!

posté par nympheaaa3 le 16-12-2015 à 18:03

waw Emilie elle est superbe ton affiche motivation bravo vraiment ça donne envie de s'y remettre à fond oui 2016 sera aussi mon année enfin j'espère

posté par emiliearchi76 le 16-12-2015 à 17:15

et voici mon affiche motivation !!!

posté par emiliearchi76 le 16-12-2015 à 16:24

Mercredi 16 Décembre 2015

Les défis du jour:

1) Imaginez ou décrivez nous votre table de Noël (déco,vaisselle,ambiance)

avez vous fait des décorations de table vous m^me?? Venez partager vos tutos ou vos idées

2) Exercices Taille de guêpe on va bientôt porter notre jolie tenue alors on travaille sa taille aujourd'hui

posté par emiliearchi76 le 16-12-2015 à 11:23

Ok ma belle Nymphea pas de souci !!! nelya oui tu as raison ca s'encahien en cette fin d'année moi aussi resto avec les collègue hier mais une belle pesée ce matin 75.2kg loin de mon 71 voulu mais tans pis je fais avec et comme tu dis on repartira de plus belle en 2016 avec une detox et une nouvelle discussion !!! bisous les miss bonne journée !!!

posté par nympheaaa3 le 15-12-2015 à 19:55

emiliearchi76 le 15-12-2015 à 17:18

Oui Lina c super le soutien sur le site moi aussi ça m'aide beaucoup...Nymphea je ne sais pas trop quoi te dire ma belle....sait tu d'ou vient ce mal être ??? essai de poser des mots dessus, d'cérire noir sur blanc cela peut aider ou bien aller voir un pro, psy, coach.....ca peut debloquer parfois...oui pas facile d'accepeter sa propre image et transformation....on rêve de perdre ses kilos en trop mais souvent l'idéal ne rejoins pas la réalité et il faut aussi apprendre à l'accepter..apprivoiser ce nouveau corps et apprendre a s'aimer telle que l'on est mais pas si simple !!! quel dommage que nous syons si loin l'une de l'autre je t'aurais bien invitée a prendre un café pour discuter...je suis sure que l'on aurait un tas de trucs a se dire !!!! wink En tous cas je t'envoi tout pleins de courage , de bisous et da'mour ma cocotte, je t'adore alors oui on ne va rien lacher d'ici les fêtes...tans pis si on atteind pas notre objectif!! on repartira de plus belle pour le suite de l'aventure en 2016, ensemble on sera plus forte que nos kilos en trop !!!!

Merci d'être là pour moi et oui vraiment dommage que l'on vive aussi loin l'une de l'autre j'avoue mais merci pour ta gentillesse oui c'est un peu le régime,les fêtes de fin d'année mon corps qui n'est pas aussi beau que je le voudrais,et tout un tas de petits chagrins (mon céliba) tout ça qui font que je ne suis pas bien heureusement ce soir il y a empire et assez souvent je me défoule auusi sur des musiques ça aide beaucoup

Merci Emilie pour ta gentillesse et tes mots de réconfort

posté par emiliearchi76 le 15-12-2015 à 17:18

Oui Lina c super le soutien sur le site moi aussi ça m'aide beaucoup...Nymphea je ne sais pas trop quoi te dire ma belle....sait tu d'ou vient ce mal être ??? essai de poser des mots dessus, d'cérire noir sur blanc cela peut aider ou bien aller voir un pro, psy, coach.....ca peut debloquer parfois...oui pas facile d'accepeter sa propre image et transformation....on rêve de perdre ses kilos en trop mais souvent l'idéal ne rejoins pas la réalité et il faut aussi apprendre à l'accepter..apprivoiser ce nouveau corps et apprendre a s'aimer telle que l'on est mais pas si simple !!! quel dommage que nous syons si loin l'une de l'autre je t'aurais bien invitée a prendre un café pour discuter...je suis sure que l'on aurait un tas de trucs a se dire !!!! wink En tous cas je t'envoi tout pleins de courage , de bisous et da'mour ma cocotte, je t'adore alors oui on ne va rien lacher d'ici les fêtes...tans pis si on atteind pas notre objectif!! on repartira de plus belle pour le suite de l'aventure en 2016, ensemble on sera plus forte que nos kilos en trop !!!!

31 - 40 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.