Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamissmandy59260 le 22-11-2015 à 17:32

Ojectif moins 30 kilo été 2016

Bonjour j'aimerais perde 30 kilo pour l'été 2016 je suis a 90 kilo j'aimerais etre a 60 kilo pour juillet 2016 pensez-vous que c'est possile ?

31 - 39 de 39
posté par lamissmandy59260 le 22-11-2015 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est quoi la méthode zermati ?

posté par rachel_421 le 22-11-2015 à 20:58

Copine de régime vous en êtes ou s est le groupe ou je SS depuis le début dans ce site on est 5 a y être depuis le début et encore aujourd'hui avec klk nouvelle viens faire un tour on y parle de tout pas que de régime (ça fait un bien fou) et. Y a des adepte de la méthode zermati

posté par rachel_421 le 22-11-2015 à 20:56

O oui j en ai essayé des régimes ou j tenais pas +3 jrs mais le rééquilibrage ma réussi aussi non y a la méthode zermatie ki est pas mal

posté par lamissmandy59260 le 22-11-2015 à 19:26

Oui c'est sur que si on ce prive trop on va pa tenir

posté par rachel_421 le 22-11-2015 à 19:15

J m octroyé un repas jocker par semaine et si envie de grignoter un fruit et franchement jamais sentie de fringale après j étais déterminé grace o sport j me SS bcp affiné et pas de peau tendu

posté par rachel_421 le 22-11-2015 à 19:13

Mes repas s était petit déjeuner (moi d ab jms ) un yaourt ou un fruit 1 fois par semaine pain beurre les midi s était viande ou poisson avec légumes (féculent SS pas très fan mais 3fois / semaines ) avec un yaourt ou fruit et le soir légumes viande ou poisson le soir s était plus léger

posté par rachel_421 le 22-11-2015 à 19:11

Pas de soucis si j peux faire partager mon expérience o contraire alors oui j faisais une activité sportive 3 a 4 fois par semaine du steep et abdo fessier cuisse ... La gym de d8 en replay pas mal ça dure 25 mns +15mns de steep

posté par lamissmandy59260 le 22-11-2015 à 18:54

D'accord merci je vais essayer de perdre 20 kilo alors c'est peut être plus réaliste. De quoi étai composé tes menus et faisait tu une activité physique si oui quel types désolé curieuse j'aimerais avoir des astuces

posté par rachel_421 le 22-11-2015 à 18:48

Perso j pense en 8 mois s est chaud a moins de privation ki dit reprise très vite j ai perdu 32 kg en 14 mois de rééquilibrage mais stable depuis juin et j me prive pas

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.