Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laure89520 le 27-01-2016 à 19:41

Je (re)commence un régime le 01 février 2016

Bonjour,

je crée cette discussion car en 2012, j'ai suivi le régime de JM Cohen et avais perdu plus de 20 kg en 6 mois... Séparation, moments à vide, on se remplie et fais plus attention à soi... et j'ai repris du poids. E colpa mia car je n'ai pas fait la dernière phase de stabilisation

Mais ce que j'ai retenu de cette "époque" est le soutien du forum !!! un vrai plusyes

31 - 40 de 83
posté par pepette974 le 21-02-2016 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sissous_69650 le 21-02-2016 à 08:13

coucou!!! c'est dimanche debout les endormies....ici on annonce soleil et 15° cet

après-midi ce qui veut dire grande balade avec le chien....et oui ça aussi c'est bien pour nous marcher, courrir et respirer le bon air. pas eu le temps de prendre mon ptit dej ce matin mais bon c'est comme ça on fera sans aujourd'hui. passez un excellent dimanche et n'oubliez pas que c'est un jour comme les autres pour le régime. wink

Voilà une journée qui s'annonce légère pour toi ! Bonne journée et bonne balade !

posté par pepette974 le 21-02-2016 à 11:23

salut les filles, 

alors cette journée du dimanche ??? oh là là moi j'ai du mal à me raisonner le dimanche ! L'avantage du week-end, c'est qu'on peut faire plus de sport, mais l'inconvénient pour le régime ce sont les repas de famille cheeky...en même temps, ça remonte un peu le moral. Bonne journée à toutes !

posté par pepette974 le 21-02-2016 à 11:15

sissous_69650 le 20-02-2016 à 08:44

bonjour, le grand jour de la pesée...... une semaine de passée et plein d'émotions ce matin perso le début est bon après on sait tous que la route est longue alors pas d'emballement prenons les jours les uns après les autres...

dommage qu'il n'y est pas grand monde (voir personne) car le forum est vraiment génial pour s'aider.

bonne journée

bonjour, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum, c'est parfois décourageant.

En tout ça bienvenue à toi ! Alors, cette pesée ?? Quel est ton objectif et en combien de temps ? ta méthode ?

J'ai commencé en début d'année avec 65 kg pour 1m64. Je pèse actuellement 62 kg, suis bien contente...doucement mais surement. j'aimerais bien atteindre les 60 kg  et les maintenir d'ici à la mi-juin. Par moment je craque, grosse grosse faim puis je me reprends au repas suivant...ça fait du bien de se faire plaisir parfois. j'ai choisit la méthode des 1600 cal par jour (400 par repas)...c'est jouable...

Moi aussi je préfère me peser en fin de semaine, après tout l'effort fourni, car bien souvent les week-end sont un peu plus riches ;-)

posté par Coralie58 le 21-02-2016 à 09:11

Bonjour, je me suis inscrite sur auj.com mais je ne sais pas compléter mon profil...quand je clique sur profil, pas de questions, rien...Qui peut me dire comment faire...Merci

posté par sissous_69650 le 21-02-2016 à 08:13

coucou!!! c'est dimanche debout les endormies....ici on annonce soleil et 15° cet

après-midi ce qui veut dire grande balade avec le chien....et oui ça aussi c'est bien pour nous marcher, courrir et respirer le bon air. pas eu le temps de prendre mon ptit dej ce matin mais bon c'est comme ça on fera sans aujourd'hui. passez un excellent dimanche et n'oubliez pas que c'est un jour comme les autres pour le régime. wink

posté par bibi42160 le 20-02-2016 à 18:45

sissous_69650 le 20-02-2016 à 14:53

ravi de voir du monde.en 2 mots je me suis inscrit sur ce forum car ce que dit laure c'est à l'image de ce que j'ai vécu. j'ai perdu 24kg avec le régime 1600 cal de JM. COHEN mais comme la vie n'est jamais simple j'ai eu un coup dur juste avant de démarrer ma stab. pour repondre à pepette j'ai 15 kgs à perdre et je pense finir fin juin début juillet. après qu'on est 2 , 5,  voir 30 kgs à perdre on est là pour la meme chose et on va y arriver.

je pèse 85,5 pour 1m74 et donc le final prévoit 1m74 pour 70kgs

très content de partager cette aventure avec vous laure, pepette et bibi et les autres.

on va se serrrer les coudes

je pese 83 kg pour 1m60  65 kg me conviendrai 18 kilos a laisser derrière moi

posté par pepette974 le 20-02-2016 à 18:02

bonjour, le grand jour de la pesée...... une semaine de passée et plein d'émotions ce matin perso le début est bon après on sait tous que la route est longue alors pas d'emballement prenons les jours les uns après les autres...

dommage qu'il n'y est pas grand monde (voir personne) car le forum est vraiment génial pour s'aider.

bonne journée

bonjour, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum, c'est parfois décourageant.

En tout ça bienvenue à toi ! Alors, cette pesée ?? Quel est ton objectif et en combien de temps ? ta méthode ?

J'ai commencé en début d'année avec 65 kg pour 1m64. Je pèse actuellement 62 kg, suis bien contente...doucement mais surement. j'aimerais bien atteindre les 60 kg  et les maintenir d'ici à la mi-juin. Par moment je craque, grosse grosse faim puis je me reprends au repas suivant...ça fait du bien de se faire plaisir parfois. j'ai choisit la méthode des 1600 cal par jour (400 par repas)...c'est jouable...

Moi aussi je préfère me peser en fin de semaine, après tout l'effort fourni, car bien souvent les week-end sont un peu plus riches ;-)

posté par sissous_69650 le 20-02-2016 à 14:53

ravi de voir du monde.en 2 mots je me suis inscrit sur ce forum car ce que dit laure c'est à l'image de ce que j'ai vécu. j'ai perdu 24kg avec le régime 1600 cal de JM. COHEN mais comme la vie n'est jamais simple j'ai eu un coup dur juste avant de démarrer ma stab. pour repondre à pepette j'ai 15 kgs à perdre et je pense finir fin juin début juillet. après qu'on est 2 , 5,  voir 30 kgs à perdre on est là pour la meme chose et on va y arriver.

je pèse 85,5 pour 1m74 et donc le final prévoit 1m74 pour 70kgs

très content de partager cette aventure avec vous laure, pepette et bibi et les autres.

posté par bibi42160 le 20-02-2016 à 13:17

bonjour moi aussi je recommence un régime fait 1 fois cohen -15 kg presque tous repris car pas de stab puis ww - 7 kg mais arret car l'abonnement est un cout aujourd'hui pas d'abonnement payant mais besoin du forum pour motivation cette fois j'espère aller au bout et ne pas me contenter de kilos perdus mais d'atteindre un IMC normal

posté par pepette974 le 20-02-2016 à 09:17

bonne journée

31 - 40 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.