Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bambina28 le 26-09-2016 à 03:53

objectif : -40kg! recherche motivation solide et sérieuse !

bonjour les filles!

quel désastre d'en arriver à un point où l'on ne se reconnait plus... où l'on se deteste... j'ai commencé des régime bien évidemment... pour bien les arrêter dès la moindre occasion ...

STOPPPP

Je veux changer et je changerai ! je me suis blindé la tête de dizaine de blog de nana qui sont métamorphosées...pourquoi pas moi!!!?

je veux qu'on soit surpris de mon changement et être tellement fière d'y être arriver...

mais tout d'abord il faut commencer...

Allons... bon ba voila, je suis une maman d'une petite fille qui a 13 mois maintenant... j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse et après ma grossesse... et oui... j'ai actuellement 40kg à perdre...blush

je voulais savoir s'il y a parmi vous une personne ou plusieurs avec qui on pourrait communiquer, echanger, se soutenir, se motiver pour un régime INCROYABLE ! 

j'attends vos réponses ...wink

31 - 34 de 34
posté par chipie347 le 24-01-2017 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je mapel anna et je pese 105kg et je mesure 1m48 jaimerais faire un regime mes mon homme me rabaisse tout le temp et il dit ke je le degoute ke je narriverai pas a faire un regime mes personne me soutien

posté par CAMMY132 le 24-01-2017 à 16:51

Bonjour,

moi j ai déja utilisé ce site et effectivement tant que l'on suit l'alimentation et les exercice ca marche super...

Mais en ce qui me concerne le plus dure c'est de tenir dans la longueur et de ne pas être cadrée. oui j 'ai tout laché malheureusement et cela a 2 reprises. 

Et puis la semaine dernière je me suis rendu a la medecine du travaille et la , c'est le drame, j ai encore repris du poids sans m'en rendre compte. (10kg en 1 an)

J'ai 38 ans, et j ai repris mes etudes l'année dernière pour être infirmière. aujourd'hui je dois perdre au moins 25 kg et ca me semble insurmontable.

alors je me dis que peut être, en participant a un groupe de discution, j y arrivera cette fois.

j'espere qu'onatteindra nos objectifs en se serrant les coudes.

posté par manelamri32 le 09-01-2017 à 21:38

Coucou miss g 30 kg a perdre. On peut se motiver ensemble si tu veux

posté par savaleri le 03-12-2016 à 10:13

Hello moi c est val... alors je viens de m inscire sur le site donc beaucoup de mal... la seule chose dont je sois sure c eqt que j ai autant que toi à perdre... 109,4 ce matin je ne peux plus je ne veux plus viens j attends de tes news...

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.