Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azerty1 le 28-05-2017 à 18:20

Cherche copine de régime mai 2017 Retrouver un IMC normal avant l'été

Hello,

Inscrit sur le site depuis 2007, j'attaque demain mon troisième régime avec le sit. Après avoir perdu plus de 37 kilos en 2012, suite à une année trés stressante j'en ai repris trop. Je me souvins de la motivation et du plaisirs que c'était d'arriver ici et de trouver des copines qui était là pour discuter ensemble. Je me souviens que c'était motivant. Alors après avoir essayé de trouver une discussion à qui me joindre, je me suis dis que je ne devais pas être la seule à avoir besoin de maigrir avant l'été.

Mon programme perso:

-1 un réquillibrage alimtaire avec un mois de phase d'attaque (Pas de glucides rapides autres que des fruits, peu de laitage et le moins possible de lipides. je réserverais les laitages et les glucides complexes au petit déjeuner. Pour les repas, cela sera 100 à 150 gr de protéine et des légumes à volonté). Le matin à 10hr et le soir à 16 hr un fruit ou une compote sans sucre ajouté.

-2 du sport (Normalement 2 à 3 sécances de musculation par semaine +/-50min et deux scéances de 20 minutes d'élliptiques

-3 des plantes sous formes Huile essentielle et sous forme de gélules. Bon les gélules pas sur du résqultats mais les HE notamment le citron ça marche sur moi et ça fait moins d'aigreur que le jus de citron pour le même résultat.

Voili voulou mon souhait de régime à tenir 1 à 2 mois et après un réquilibrage en consommant de manière trés raisonnable les lipides et les glucides. Et surtout en évitant le stress si possble.

J'espères que d'autres ont la même envie de partager.

A bientot

Miss AZERTY

PS ma première résolution va être d'acheter une pile pour ma balance; histroire de savoir combien j'ai a perdre rééllement.

31 - 40 de 42
posté par NAD34260 le 05-06-2017 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yaya11200 le 04-06-2017 à 23:27
Bonsoir Azerty. Je pense que nous avons suivi à peu près le même parcours. Sauf 2008, ensuite 2014 et aujourd'hui. Des années et des kgs en plus. Je fais 1m74et je pèse 72,3. Trop pour moi. J'ai toujours été mince et subitement après l'opération d'une hysterectomie, où l'on m'a tout retiré, Je me suis mise à grossir petit à petit bien que je fais du sport et que je suis très active. La vie n'a pas été tout à fait simple comme beaucoup de personnes. Beaucoup de stress. Actuellement le moral est là. -inscrite aux cours de pilates et je fais du cardio et je me donne beaucoup dans la vie associative. Je désire retrouver mes 64 -65kgs. Avec nous tous , nous pourrons nous stimuler et échanger nos idées. A bientôt Azety et les ami (e)s. MErci

Bienvenue yaya11200 !!! Azerty sera sûrement contente de t accueillir..plus on est de fou plus on rit semble t il ... en tout cas je m apercois encore une fois que malgré nos efforts le stress revient toujours sur le tapis et il faut à tout pris arriver à le fuir !    J ai moi aussi réalisé un beau parcours entre 2009 et 2012 avec une perte de poids de 25kg dont j étais et suis encore fière mais ruiné à nouveau .... à cause d événements négatifs .. je retrouve peu à peu grâce à cette récente démarche de participation au forum mon envie de m y remettre de me battre à nouveau .. le seul hic va être le sport ou je ne Suis plus très en forme pour pratiquer autant qu à l époque. Bravo Yaya pour cet engouement et persévérance à poursuivre les activités sportives !   Encore bienvenue ! 

posté par yaya11200 le 04-06-2017 à 23:27

Bonsoir Azerty. Je pense que nous avons suivi à peu près le même parcours. Sauf 2008, ensuite 2014 et aujourd'hui. Des années et des kgs en plus. Je fais 1m74et je pèse 72,3. Trop pour moi. J'ai toujours été mince et subitement après l'opération d'une hysterectomie, où l'on m'a tout retiré, Je me suis mise à grossir petit à petit bien que je fais du sport et que je suis très active. La vie n'a pas été tout à fait simple comme beaucoup de personnes. Beaucoup de stress. Actuellement le moral est là. -inscrite aux cours de pilates et je fais du cardio et je me donne beaucoup dans la vie associative. Je désire retrouver mes 64 -65kgs. Avec nous tous , nous pourrons nous stimuler et échanger nos idées. A bientôt Azety et les ami (e)s. MErci

posté par NAD34260 le 04-06-2017 à 21:27

azerty1 le 04-06-2017 à 08:31
Coucou. Pas de stress de la balance ça fait grossir. J'étais une accro de la pesée j'ai décroché pour le mètre ruban hyper efficace surtout si on fait du sport. Courage à toi pour ce combat

Merci azerty pour ce message d encouragement ça fait plaisir ! Un combat comme tu dis c bien vrai !

Et toi ou en es tu en cette fin de première semaine ? T as mis une pile à ta balance ? Lol.   Ce dimanche repas de famille dur dur de mincir dans ces conditions ! Quelle est ta méthode pour rattraper un écart ?      Merci.  A demain....

posté par azerty1 le 04-06-2017 à 08:31

Coucou. Pas de stress de la balance ça fait grossir. J'étais une accro de la pesée j'ai décroché pour le mètre ruban hyper efficace surtout si on fait du sport. Courage à toi pour ce combat

posté par NAD34260 le 03-06-2017 à 22:46

azerty1 le 02-06-2017 à 22:44
Coucou tu es la bienvenue. Moi aussi mon corps réagit beaucoup au stress. Résultat des soucis et bam des kilos. Moi en 2012 j'avais fait le régime gratuit. Je recommence cette fois ci. C'est sympa on peut imprimer la liste de courses. Quand tu es prête à te lancer, vient papoter ça fait du bien. On a chacun nos moments forts et nos moments à craquer. J'imagine que on les auras pas toutes ensemble alors s'entraider il y a que ça de vrai

Merci Azerty1 pour ta réponse et ton accueil c super gentil .. on se sent moins seule c rassurant. 

J ai commencé ces derniers jours à faire attention à la composition de mes assiettes et à renforcer mes apports en eau ( je ne boit pas assez un classique ! ) et espère arriver la semaine prochaine à suivre au plus près les menus proposés par le site. Car malheureusement la pesée ce matin n était pas très encourageante :( au lieu de perdre même 500g ..  g grossit !! On verra bien .. il faut se donner du temps Rome ne s est pas bâti en un jour ... 

Bon dimanche et lundi de Pentecôte 

À plus tard ! 

posté par azerty1 le 02-06-2017 à 22:44

Coucou tu es la bienvenue. Moi aussi mon corps réagit beaucoup au stress. Résultat des soucis et bam des kilos. Moi en 2012 j'avais fait le régime gratuit. Je recommence cette fois ci. C'est sympa on peut imprimer la liste de courses. Quand tu es prête à te lancer, vient papoter ça fait du bien. On a chacun nos moments forts et nos moments à craquer. J'imagine que on les auras pas toutes ensemble alors s'entraider il y a que ça de vrai

posté par NAD34260 le 31-05-2017 à 23:33

nad

Bonsoir tout le monde ! J ai comme l impression que mon histoire ressemble aux vôtres .. j ai moi aussi perdu près de 25kilos avec le site en 2010/2012 et la vie ne m à rien épargné ( maladie soucis pro etc .. ) et j ai presque tout repris ! Oui 15kg .. que j aimerai bien reperdre. Plus facile à dire qu à faire ! J ai un mal fou à me remotiver j espère trouver la force et un soutien parmi vous ..  ? Ça serait chouette ... 

Y a t il des nouveautés dans les programmes en 2017 ?  J ai conservé mes vieux liens et plans de repas et ne souhaite pas vraiment repayer un accès alors que j ai été abonnée pendant presque deux ans .. merci de votre accueil Nad

posté par azerty1 le 31-05-2017 à 15:14

Coucou à toutes.

Alors moi troisième jour de régime, plan bien suivi. Je n'ai pas augmenter les calories que je m'étais fixée. Pour l'instant, je ne craque pas.

Courage à toutes ? Comment vivez vous votre régime?

A bientôt j'espères

posté par emma_13 le 29-05-2017 à 21:54

Bonsoir, Pour le moment je n'ai pas de programme spécifique en vu, suivre les plans de repas proposés par le site et d'ici la fin juin j'aimerai reprendre progressivement une activité sportive (marche pour commencer). Et surtout éviter le grignotage!!!!

posté par azerty1 le 29-05-2017 à 19:18

Coucou. Super contente d'avoir quelqu'un avec qui partager. Moi aussi j'ai trente kilos à perdre. Je fais aujourd'hui 105 pour 75 souhaité. Je suis grand. Le dernier régime fait je suis descendu à 80 en 2012. Gros stress depuis deux résultat + 20. Grâce. Que veux tu faire comme méthode ?

31 - 40 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.