Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

391 - 400 de 501
posté par poupoulette21 le 04-03-2013 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles,

je viens chercher de l'aide!!!!

je vis une epreuve familiale en ce moment ( décès) et demain a lieu la cérémonie!!!

depuis l'annonce du deces (jeudi soir), je suis en craquage complet, ce week end, c'etait mal bouffe à tout va et aujourd'hui, j'ai mange un max de legumes en vu de craquages qui ont eu lieu... je n'arrive pas à me raisonner pour ne pas flancher!!!

Commnt faire? quoi faire? dois je laisser passer un peu le temps?

merci de vos reponses

posté par nanapomme le 04-03-2013 à 16:22

Coucou les filles -1k300 ce matin, pour la première semaine je suis contente , En route pour la deuxième semaine , Avec ce beau soleil , ça donne des ailes !!! Bon courage à toutes

posté par anais67 le 04-03-2013 à 15:08

Merci les filles, et ont ne lâche pas hein ?

Bonne journée pour moi, j'ai pas marcher comme d'habitudes, par contre depuis 8h30 ce matin j'ai pas arreter 1mn de tout ranger et nettoyer a la maison !

C'est du sport aussi non ?

Le ménage de tout les jour, avec en plus toutes les fenetres .....

Le plafond de la chambre de ma poupette, bonjour les bras en l'air c'est pas évident !!!

Les placards de vetements, un mini nettoyage de Printemps avant l'heure, ca fait du bien, tout brille , tout est  frais a nouveau , c'est bon pour le moral et en plus un soleil d'enfer !!!!!

Pendant la sieste de ma doudou je suis venue vous faire un coucou , je vais me depecher d"aller me doucher, pour etre prete a son reveil, la faire gouter et sortir prendre l'air et profiter du beau temps !

Bonne journée a vous ..... je viens de me rendre compte que je n'ai même pas encore manger ?!

et que je n'ai pas faim .... c'est pas bon je le sais, mais je vais pas être chanbouller pour une fois, une minnie diete fit pas de mal non plus :)

posté par andgy79 le 04-03-2013 à 09:23

Bjr les copinautes Voila 1 nouvelle semaines qui commence,hier 1h30 de piscine ça fait du bien!!! La jme suis dis que j'allais éssayer de faire de la wii fit tout les jours et je vérrais ce que ça donne (jai déja gouté aux courbatures depuis vendredi) Prochaine pesée mercredi!!! Bonne semaine a vous les filles!!! Anaîs 1kg est déja bien!!!continu ainsi!!! Bienvenu pascale!!

posté par poupoulette21 le 03-03-2013 à 22:35

anais67 le 03-03-2013 à 22:13

Bonne nuit les filles

Une nouvelle semaine qui commence demain !

On lâche rien n'est ce pas  ? 

Perso je vais tout donner cette semaine, mon petit kilo de perdu cette semaine me conviens pas vraiment, mais comme dit je pense que mon muscle c'est allourdi avec tout ces kilometre de marche que je me tape chaque jour, mes molets son dur et mes cuisses aussi, donc je reste motivée, et me dit c'est mieux que rien du tout 1 kilo !!!!

Bisous a vous toutes et a bientot .

1kg de perdu c'est super mais par contre, ne vise pas forcement plus par semaine sinon ton organisme va s'affaiblir!!!! au debut, je perdais plus que ca, et au final, j'ai eu la tête qui tournait, une grosse grosse fatigue du coup, j'ai ralenti car je me suis faite peur à ne plus tenir de bout!!!

prend le temps de les perdre malgre tout 

bise

posté par poupoulette21 le 03-03-2013 à 22:35

anais67 le 03-03-2013 à 22:13

Bonne nuit les filles

Perso je vais tout donner cette semaine, mon petit kilo de perdu cette semaine me conviens pas vraiment, mais comme dit je pense que mon muscle c'est allourdi avec tout ces kilometre de marche que je me tape chaque jour, mes molets son dur et mes cuisses aussi, donc je reste motivée, et me dit c'est mieux que rien du tout 1 kilo !!!!

1kg de perdu c'est super mais par contre, ne vise pas forcement plus par semaine sinon ton organisme va s'affaiblir!!!! au debut, je perdais plus que ca, et au final, j'ai eu la tête qui tournait, une grosse grosse fatigue du coup, j'ai ralenti car je me suis faite peur à ne plus tenir de bout!!!

prend le temps de les perdre malgre tout 

bise

posté par anais67 le 03-03-2013 à 22:13

Bonne nuit les filles

posté par poupoulette21 le 03-03-2013 à 21:44

ascale le 03-03-2013 à 18:40

Ben voilà, je me décide à vous rejoindre. Lire vos commentaires me donne du courage. Je commencerais lundi. Pfff j'en ai tellement envie mais j'espère avoir votre enthousiasme.

tu commences demain du coup? 

meuh vi meuh vi, tu vas l'avoir l'enthousiasme quand tu vas voir que ca fonctionne, en mangeant à ta faim et en trouvant ton rythme de croisiere!!

posté par ascale le 03-03-2013 à 18:40

Ben voilà, je me décide à vous rejoindre. Lire vos commentaires me donne du courage. Je commencerais lundi. Pfff j'en ai tellement envie mais j'espère avoir votre enthousiasme.

posté par poupoulette21 le 03-03-2013 à 18:15

sabine59 le 02-03-2013 à 10:00

Bonjour, je me joins a vous car je reprend le cobat de la perte de poids !!!

J'ai 35 ans bientot un an de plus lol et 2 filles de 10 ans et 8ans et je suis mariés !!

Je suis aussi employée familiale (nounou au domicile des parents si vous preferé)

sinon il y a 6 ans j'avais fait un regime avec une diet a l'hopital et j'avais perdu plus de 30 kgs et la g tout repris a cause du train de vie que j'avais , g repris lme boulot je suis tombé dans des famille ou je stressé et voilà , la je suis dans une super famille ou justement il mange equilibré !!

Donc mon souhait serait de revoir le "8" sur la balance et apres on verra !!!

g commencé le 6 fevrier à 113,6 et aujourd'hui je suis a 110,1 et comme je sais plus je mange juste equilibré je ne mange plus de cochonnerie et ne grignotte plus

bonne journée

Sabine

super, tu es sur la bonne voix mais pense tout de même à te faire plaisir de temps en temps surtout si tu etais une adepte des bonnes choses qui font grossir ;-) sinon, ca risque d'etre dur dur par moment 

391 - 400 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.