Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

391 - 400 de 509
posté par miminews le 24-07-2013 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maxetval le 23-07-2013 à 23:23
Coucou, pour perdre tous mes kilos j'ai arrêté les crasses ( je ne mangeais que ça.) je buvais beaucoup d'eau avec du drainant ( min 1l 1/2) avais commencer le jogging mais ça n'a pas duré suis pas très sport ... Et motivation suprême : le pantalon toujours d'une taille inférieure qui pendait au mur de ma chambre. Objectif : me sentir mieux ... Notamment en pouvant casser toutes les petasses qui tournent autours de mon homme ;-) maintenant je voudrais avoir de nouveau la hargne pour m'zccrocher mais je l'ai pas encore retrouvée. ... Rien n'y fait . Le problème c'est que je ne me trouve pas mal comme je suis maintenant et qu'arriver à mon but serait pour moi le top comme un luxe, tiens le coup . Moi aussi je vais y arriver:-)

Je pense que déjà en supprimant toutes les crases et en buvant beaucoup d'eau il y a déjà moyen de perdre.  Si tu ne te trouves pas trop mal en ce moment n'est ce pas parce que tu as atteind ton poids de forme ?

Aussi non le luxe n'est-il pas accessible à tout le monde avec du travail ?

Bonne journée.

posté par maxetval le 23-07-2013 à 23:23

Coucou, pour perdre tous mes kilos j'ai arrêté les crasses ( je ne mangeais que ça.) je buvais beaucoup d'eau avec du drainant ( min 1l 1/2) avais commencer le jogging mais ça n'a pas duré suis pas très sport ... Et motivation suprême : le pantalon toujours d'une taille inférieure qui pendait au mur de ma chambre. Objectif : me sentir mieux ... Notamment en pouvant casser toutes les petasses qui tournent autours de mon homme ;-) maintenant je voudrais avoir de nouveau la hargne pour m'zccrocher mais je l'ai pas encore retrouvée. ... Rien n'y fait . Le problème c'est que je ne me trouve pas mal comme je suis maintenant et qu'arriver à mon but serait pour moi le top comme un luxe, tiens le coup . Moi aussi je vais y arriver:-)

posté par camiilliou le 23-07-2013 à 10:09

guylene01 le 23-07-2013 à 09:29

Bonjour par ici, vous etes partie en vacances ???

Hier c'etais danse et pese -100grm trop content meme si c'est peu je me motive

Coucou et non ^^ !

Oui c'est peu mais c'est deja bien de les perdre :)! Moi aujourdhui -300g je suis donc a 68.2

posté par guylene01 le 23-07-2013 à 09:29

Bonjour par ici, vous etes partie en vacances ???

Hier c'etais danse et pese -100grm trop content meme si c'est peu je me motive

posté par guylene01 le 22-07-2013 à 08:55

miminews le 18-07-2013 à 08:30

Je vais bien et j'espère les autres aussi.  Avec ce soleil c'est super.  Mais apparement ce n'est pas général.  Nous dans les Ardennes c'est le pieds.  Demain je descends dans le sud il parait que c'est moins bien, mais bon ce qui compte c'est le changement d'air.

hello par ici le weekend etais fatiguant ,mais je reprendre en force un peu de zumba ce soir cela me fera du bien :)

posté par camiilliou le 21-07-2013 à 10:31

Coucou !

Bon sa fait 3 semaine que j'ai commencé a faire attention et je n'ai perdu que 1kilos100g :/.. c'est deja sa mais c'est loin d'etre super !

posté par camiilliou le 21-07-2013 à 10:29

maxetval le 20-07-2013 à 23:15
Coucou les filles, pour moi perdre 8 kilos se serait super. En mai dernier j'étais a 87, aujourd'hui a 69. C'est bien mais mon objectif c'était 58! Bon c'était peut être exagéré ;-). Ça fait plusieurs semaine que je veux m'y remettre mais j'y arrive pas! En janvier j'étais a 64 kilos et k´etais super contente mais je me suis relâchée et j'ai regrossi! Je vous suis !!! Demain je démarre ce fichu régime et je m'accroche ( l'année passée j'étais toujours sur ce site et ça m'a super aidée . Tenez bon! Bizz

Coucou :) !

Félicitations deja car tu a bcp perdu !! Tu as suivis quel régime ?

posté par maxetval le 20-07-2013 à 23:15

Coucou les filles, pour moi perdre 8 kilos se serait super. En mai dernier j'étais a 87, aujourd'hui a 69. C'est bien mais mon objectif c'était 58! Bon c'était peut être exagéré ;-). Ça fait plusieurs semaine que je veux m'y remettre mais j'y arrive pas! En janvier j'étais a 64 kilos et k´etais super contente mais je me suis relâchée et j'ai regrossi! Je vous suis !!! Demain je démarre ce fichu régime et je m'accroche ( l'année passée j'étais toujours sur ce site et ça m'a super aidée . Tenez bon! Bizz

posté par camiilliou le 19-07-2013 à 10:39

Coucou :) !

bon aujourdhui +100g mai bon c'est rien je reste motivé!! Cette apres midi je vais aller me renseigné a la piscine pour voir pour faire de l'aquabike, a ce qui parait c'est bon pour la culotte de cheval et la cellulite ^^ ! je vous tiendrais au courant

posté par miminews le 18-07-2013 à 08:30

guylene01 le 17-07-2013 à 12:48

Desoler les filles j'ai bugger sinon comment allez vous aujourd'hui ???

Je vais bien et j'espère les autres aussi.  Avec ce soleil c'est super.  Mais apparement ce n'est pas général.  Nous dans les Ardennes c'est le pieds.  Demain je descends dans le sud il parait que c'est moins bien, mais bon ce qui compte c'est le changement d'air.

391 - 400 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.