Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

391 - 400 de 465
posté par zouikri le 26-01-2014 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Angye31 bienvenu parmis nous,nhèsite pas a venir tout les jours sur le site pour te motiver.quel regime conte tu faire?oubli pas quil faut associer le sport au regime.si tu a des questions nhèsite pas.bisous motiver motiver

posté par angemika le 25-01-2014 à 21:08

Je suis contente pour toi kissia tient nous au courant bisous

posté par angemika le 24-01-2014 à 16:20

Coucou les filles alors on est plus la zouikri à raison vous en êtes ou pour ma par encore 300 g et j'atteins mon objectif de janvier et oui ce matin je suis à 110.2 je pense que lundi maxi je serais à moin de 110 kg enfin j'espère :)

posté par zouikri le 24-01-2014 à 11:02

Alors les filles vous etes ou?il y a presque plus personne ici!vous en etes ou combien avez vous perdu?

posté par zouikri le 23-01-2014 à 06:02

Coucou je suis pareil je mobte sur dame balance plusieur fois par jour.du coup mon frere la cachè mais depuis hiet je meure denvie de me pesèe!!!la chrono se passe bien jai fais un joker hier au gouter car avec mes ptis on a fait des cookies maison au nutela.comment se passe cette semaine pour vous?

posté par angemika le 21-01-2014 à 18:33

Oui je sais que ce n'est pas l'idéal pour certaine mais moi j'ai espion d'avoir le contrôle il faut que je sache alors tous les matin en me levant je fait mon pipi pour vider la vessi je me met toute nue et grimpe sur dame balance si elle affiche moins je suis contente si ça bouge pas pareil et si ça monte je ne m'affole pas je me dit ce sera mieux demain et voilà je poursuit ma journée type petit dej ménage préparation du dej je me repose un peu fait un peu de sport ou vais marcher avec la chienne je rentre prepa du dîner vais travailler je rentre tard je mange tard malheureusement sinon je perdrai plus vite mais bon voilà c'est pas grave ensuite je me lave un peut de sport pas trop non plus à cause de les genoux et dodo voilà :)

posté par zouikri le 21-01-2014 à 11:17

Merci angemika mais dimoi tu te pèse tout les jours?

posté par angemika le 21-01-2014 à 10:54

Coucou les filles zouikri bravooo c'est cool résisté et tu vaincra tes kg pour ma part ce matin rien n'a bouger mais bon on ne peut pas perdre tout les jour non plus on verra demain bisous les filles

posté par zouikri le 21-01-2014 à 09:18

Les filles je vous remerci de votre soutien.1er jour de chrono starter sest bien passè le seul hic est que a certain moment jai eu beaucoup faim mais jai rèsister.ce matin jai fais 1h de velo èliptique.motiver motiver

posté par angemika le 20-01-2014 à 13:41

Hello les regimeuse zouikri je suis contente que tu te reprenne t'en fait pas tu peut y arriver regarde moi -4.4 en 18 jour et je ne me prive pas alors va à ton rithme et dégomme nous ces kg bisous

391 - 400 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.