Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

391 - 400 de 447
posté par Ligounette le 26-02-2014 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nattyjai : oups je n'avais pas vu ton message de suite !

Ne t'inquiète pas y a toutjours des petits moments ou on stagne, mais il ne faut pas baisser les bras, je sais que c'est frustrant mais faut qu'on s'accroche :-)

Alors moi mon problème c'est bien les menus, j'essaye de manger le plus light possible et de réduire mes quantité (pas me resservir 2 fois etc..) mais j'avoue que j'ai du mal à programmer à l'avance. Je vais essayer.

Alors ce matin j'ai mangé 2 tranches de pain complet avec du beurre allégé (sorte de margarine au yaourt) avec un kiwi et une tisane à la menthe (le plus dure pour moi est de supprimer mon jus d'orange quotidien... mais je suis sure qu'une tisane contre un jus d'orange, ca paye....) A midi ce sera tranches de jambon avec tomate et mozza light. Ce soir je vais aussi faire une soupe à la courgettes (recette thermomix avec un kiri) par contre j'ai peur qu'une soupe seule ne me suffise pas.. je vais voir ça !

Bon courage ;-)

PS : je suis sure que tu vas défoncer ce pallier (fais lui sa peau à ce 73 ! ) mdrr ;-)

posté par Ligounette le 26-02-2014 à 11:06

Cool 63.3 kg ce matin, 700 g de perdus! (lol je sais c'est pas grand chose, mais c'est tout de même motivant pour un début)

Et vous les filles, vous faites un régime en particulier ?

posté par nattyjai le 26-02-2014 à 09:27

Ligounette le 25-02-2014 à 22:06

Bonsoir les filles !

Ahh ca me fait plaisir, même si vous n'êtes que deux !! Merci pour l'accueil !

baby luv : En effet 5 kilos ca ne se perd pas sans régime (quel dommage :-D) donc oui, depuis hier j'ai commencé officiellement! (j'avais déjà essayé de perdre juste après l'accouchement en octobre/novembre, mais avec les fêtes de fin d'année et mes vacances récentes en Autriche, autant dire que je me suis lachée) Donc là je suis plus que motivée à retrouver mon poids de base, je vais faire en sorte de manger moins, et surtout plus de légumes etc.. je vais voir les listes de repas à partir de la semaine prochaine.

Cet aprem j'ai nagé 45 min et  j'ai résisté à une part de tarte au chocolat / poire et des pralinés que m'a proposés ma mère.... grrr très dure, mais je tiens bon !

Nattyjai : waouu 11 kilos c'est super ! oui je vais aussi essayer de me connecter souvent, car je pense que ca va réellement me motiver de ne pas me sentir seule !!! :-)

Bon courage les filles !

Bravo pour ta volonté, refuser une tarte poires-chocolat ET des pralinés, c'est fort! ;)

Fais-nous partager tes menus, ça peut nous donner des idées pour les nôtres!

Bonne continuation!

posté par nattyjai le 26-02-2014 à 09:21

Coucou les filles!

Alors aujourd'hui, 73,4 kg... apparemment, j'ai atteint un palier vu que ça fait trois jours que je ne perds pas alors que ça fait trois jours que je ne peux plus faire de sport! J'ai la rage là, je me sentais tellement mieux quand je pouvais me dépenser comme une folle pendant une heure en faisant de la zumba, même si je ne perdais pas, j'avais la pêche! Et là, je dois squater le canapé à masser mes pieds avec de la Voltaren... Pffff, je suis dégoutée!
Encore trois semaines minimum, ça va être dur :(

Pour mon menu d'aujourd'hui: ce matin, tranche de pain intégral, beurre de cacahuètes avec tranches de pommes et un lait de soja avec cacao maigre et sucralose.
Ce midi, wrap de légumes-fromage de chèvre
Ce soir, soupe de courgettes-poireaux
En-cas: fromage blanc et flocons d'avoine

J'espère débloquer ce palier dès demain, parce que tant d'efforts pour rien, c'est dur dur!

Courage pour cette journée les filles, on tient bon!!

posté par Ligounette le 25-02-2014 à 22:06

Bonsoir les filles !

Ahh ca me fait plaisir, même si vous n'êtes que deux !! Merci pour l'accueil !

baby luv : En effet 5 kilos ca ne se perd pas sans régime (quel dommage :-D) donc oui, depuis hier j'ai commencé officiellement! (j'avais déjà essayé de perdre juste après l'accouchement en octobre/novembre, mais avec les fêtes de fin d'année et mes vacances récentes en Autriche, autant dire que je me suis lachée) Donc là je suis plus que motivée à retrouver mon poids de base, je vais faire en sorte de manger moins, et surtout plus de légumes etc.. je vais voir les listes de repas à partir de la semaine prochaine.

Cet aprem j'ai nagé 45 min et  j'ai résisté à une part de tarte au chocolat / poire et des pralinés que m'a proposés ma mère.... grrr très dure, mais je tiens bon !

Nattyjai : waouu 11 kilos c'est super ! oui je vais aussi essayer de me connecter souvent, car je pense que ca va réellement me motiver de ne pas me sentir seule !!! :-)

Bon courage les filles !

posté par nattyjai le 25-02-2014 à 21:38

baby-luv le 25-02-2014 à 13:17

Nattyjai, mais oui, tu vas y arriver... J'ai suivi des tas de régimes moi, hyperpro, WW, classique diet, méthode Laurand, tellement que je pourrais passer mon DE de diététicienne je pense... Enfin wink y a pas de secret, faut bouger ET ne pas trop faire d'excès. Maintenant, je n'ai jamais été grosse (sauf enceinte...oui, c'est le hic), mais je fais toujours attention à mon poids. Y a des phases de plateau dans un régime, on stagne, puis pof, ça redescend. Ca remonte un peu, ça restagne puis pof, ça redescend. Moi je me donne jusqu'à début juin pour remettre mes jeans d'avant. J'en rentre déjà un wink et pourtant, ça ne fait même pas un mois que j'ai accouché. Ca redonne le moral.

Ligounette, bonjour à toi. Avec Nattyjai, nous sommes les deux seules à poster au final alors bienvenue!!!!!! Il te reste 5 kilos à perdre, tu vas y arriver. Tu fais un régime??? Tu comptes en faire un? 5 kilos, ça ne se perd pas sans régime...

Pesée de ce matin ici: 64.5 wink Allez, on y croit, on va descendre en dessous des 64 smiley Dur dur quand on a du monde à la maison, mais bon... C'est le principe du régime: SE PRIVER!

Allez, à plus tard, j'ai des tonnes de choses à faire.

J'ai toujours été ronde moi, sauf pendant une période où je pesais 59 kilos, j'étais au top! Quand mon mari et moi avons décidé d'avoir notre premier enfant, je me suis complètement laissée aller, avant même d'être enceinte! A la fin de ma grossesse, je faisais 100 kg... Entre mes deux grossesses, je suis redescendu à 73 kilos... pour remonter à 86 kg après mon deuxième! Et je suis restée comme ça jusqu'en septembre dernier où je me suis vue en photo, je me suis détesté :( Ca a été le déclic de départ et me voilà aujourd'hui, sur la bonne voix!

posté par nattyjai le 25-02-2014 à 21:28

Ligounette le 25-02-2014 à 10:09

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire ce matin !

Alors voilà, pour mon cas, j'ai eu un petit garçon (Johann) le 01 octobre 2013 et je suis une maman comblée... mais niveau poids, je peine à perdre mes quelques kilos restants.

Je pesais 59 kilos avant ma grossesse et là je suis à 64kg... l'idéal serait donc de perdre 5 kilos et au mieux dans mes rêves... 6 kilos pour atteindre 58 kilos et être bien dans ma peau! Bon une fois que je serai passée sous la barre des 60 kilos, je serai la plus heureuse !!

Par ce site et ce forum, je cherche du soutien et surtout cela me donne du courage de voir que je ne suis pas seule dans cette situation d'après grossesse!

Bon courage à toutes, j'essaierai de me connecter régulièrement :-)

Laura

Bonjour Ligounette,

Bienvenue! Comme te l'as dit baby-luv, nous ne sommes plus que deux sur de post! Tu viens quand tu peux, moi, perso, je suis là tous les jours, ça m'aide beaucoup, je ne suis pas seule à me priver!
5 kilos, c'est jouable, dans mes rêves les plus fous, je souhaiterais perdre encore 9 kilos. J'en ai déjà perdu 11 alors c'est plus pénible, je suis au régime depuis septembre 2013 avec une pause en fin d'année, les craquages sont difficiles à controler mais je tiens bon jusqu'ici.

En se soutenant, on y arrivera!

posté par baby-luv le 25-02-2014 à 13:17

Nattyjai, mais oui, tu vas y arriver... J'ai suivi des tas de régimes moi, hyperpro, WW, classique diet, méthode Laurand, tellement que je pourrais passer mon DE de diététicienne je pense... Enfin wink y a pas de secret, faut bouger ET ne pas trop faire d'excès. Maintenant, je n'ai jamais été grosse (sauf enceinte...oui, c'est le hic), mais je fais toujours attention à mon poids. Y a des phases de plateau dans un régime, on stagne, puis pof, ça redescend. Ca remonte un peu, ça restagne puis pof, ça redescend. Moi je me donne jusqu'à début juin pour remettre mes jeans d'avant. J'en rentre déjà un wink et pourtant, ça ne fait même pas un mois que j'ai accouché. Ca redonne le moral.

Ligounette, bonjour à toi. Avec Nattyjai, nous sommes les deux seules à poster au final alors bienvenue!!!!!! Il te reste 5 kilos à perdre, tu vas y arriver. Tu fais un régime??? Tu comptes en faire un? 5 kilos, ça ne se perd pas sans régime...

Pesée de ce matin ici: 64.5 wink Allez, on y croit, on va descendre en dessous des 64 smiley Dur dur quand on a du monde à la maison, mais bon... C'est le principe du régime: SE PRIVER!

Allez, à plus tard, j'ai des tonnes de choses à faire.

posté par Ligounette le 25-02-2014 à 10:09

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire ce matin !

Alors voilà, pour mon cas, j'ai eu un petit garçon (Johann) le 01 octobre 2013 et je suis une maman comblée... mais niveau poids, je peine à perdre mes quelques kilos restants.

Je pesais 59 kilos avant ma grossesse et là je suis à 64kg... l'idéal serait donc de perdre 5 kilos et au mieux dans mes rêves... 6 kilos pour atteindre 58 kilos et être bien dans ma peau! Bon une fois que je serai passée sous la barre des 60 kilos, je serai la plus heureuse !!

Par ce site et ce forum, je cherche du soutien et surtout cela me donne du courage de voir que je ne suis pas seule dans cette situation d'après grossesse!

Bon courage à toutes, j'essaierai de me connecter régulièrement :-)

Laura

posté par nattyjai le 25-02-2014 à 08:50

Bonjour!

Alors ce matin, 73,4 kg...Je savais bien que mon pèse-personne me faisait une blague hier wink

Je commence les flocons d'avoine au petit dèj ce matin et c'est pas mauvais! Et bien moins sucré que mes créréales K... J'ai également remplacé le lait de vache par du lait de soja, au moins pour le matin pcq j'en bois beaucoup et que c'est assez sucré (presque 5g/100ml pour le lait de vache et 1,8g/100ml pour le lait de soja!). Ma motivation est toujours au top, je crois vraiment y arriver cette fois-ci!

A bientôt!

391 - 400 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.