Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Nattyjai : oups je n'avais pas vu ton message de suite !
Ne t'inquiète pas y a toutjours des petits moments ou on stagne, mais il ne faut pas baisser les bras, je sais que c'est frustrant mais faut qu'on s'accroche :-)
Alors moi mon problème c'est bien les menus, j'essaye de manger le plus light possible et de réduire mes quantité (pas me resservir 2 fois etc..) mais j'avoue que j'ai du mal à programmer à l'avance. Je vais essayer.
Alors ce matin j'ai mangé 2 tranches de pain complet avec du beurre allégé (sorte de margarine au yaourt) avec un kiwi et une tisane à la menthe (le plus dure pour moi est de supprimer mon jus d'orange quotidien... mais je suis sure qu'une tisane contre un jus d'orange, ca paye....) A midi ce sera tranches de jambon avec tomate et mozza light. Ce soir je vais aussi faire une soupe à la courgettes (recette thermomix avec un kiri) par contre j'ai peur qu'une soupe seule ne me suffise pas.. je vais voir ça !
Bon courage ;-)
PS : je suis sure que tu vas défoncer ce pallier (fais lui sa peau à ce 73 ! ) mdrr ;-)