Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

391 - 400 de 481
posté par Vidoc27 le 03-04-2014 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes, ce soir je me suis fais 150 grs de steak haché et une assiette de mâche .par contre j'ai craqué pour un petit bout de fromage de montagne.tamis,je diminurai demain d'autant . Aprés tout il faut se faire plaisir aussi pour le goût.deux parts par semaine de fromage c'est raisonnable.bonne soirée.

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 21:39

Anew pr moi le matin je n arrive a avaler kun cafe (je me leve a 5h30) cm aujourd hui a midi j ai mange brolis en vapeurravec une poele de champignons sans cremes et du poissons un morceau de fromage et une tranche de pain pour le soir s ete bâtonnets de carotte, tomate cerise et radis avec sauce au fromage blanc et des crevettes et ca me cale si vraiment j ai un creux a 10h ou 16h je prends un fruit ou un yaourt

posté par anew le 03-04-2014 à 20:51

Exact Rachel, l'essentiel est de ne pas les reprendre....et l'été est encore loin malgré tout, donc nous avosn le temps :)!

Je vous trouve courageux et courageuse..qd je vois ce que tu manges Vidoc, notamment le soir, je ne suis pas capable...j'ai tjs besoin de me caler le soir particumièrement..du coup j'inverse mes journées et je n'ai pas faim le matin, je mange équilibré à midi voir léger, et le soir j'ai faim. Maix ce n'est pas la seule raison, le soir, c un besoin de présence, une compensation. Et vous, qu'est ce que vous mangez le soir, comment ça se passe le soir en particulier? 

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 16:53

S est pour cela que s est bien d etre sur ce forum car quand il y en a un ki demoralise les autres sont la pour le rebouster et vice versa courage

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 16:52

Vidoc tu m etonnes que se doit etre bon va falloir que je trouve la recette en plus ca change un peu ameliod oui s est dur de reprendre une alimentation saine et équilibrée mais rien n est facile surtout rien n est acquis ds la vie courage on y arrivera anew courage a toi aussi et s est mieux de faire un rééquilibrage alimentaire peut etre k tu perds un a unkg et demi par semaine mais cela tu ne les reprendras pas !!!!

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 16:49

Bjr a tous aujourd'hui le boulot s est bien passée (pourtant je fais a manger pour 400 personnes) mais ca ne me donne pas envie j ai mangé brocolis a la vapeur salade de champignon et terrine de poissons et un petit morceau de fromage et 1tranche de pain

posté par Vidoc27 le 03-04-2014 à 16:36

Coucou les filles, Ameliod: allez,allez courage . tu peux y arriver si tu le veux vraiment et avec notre aide! Motivée motivée et fonce vers ton but.il faut faire tout cela pour toi.je suis sûr que tu peux perdre mais personne n'a dit que c'était trés facile! Comme dit mon pére, il faut se bouger le po potin!!! Rachel et Zazaaa , les sushimakis étaient trop mortel,c'est vraiment trop bon.mon fils a presque tout bouloté.il m'a dit d'en faire plus souvent avec du poisson et des crevettes.je crois que cela peut faire un malheur. Bon appétit.

posté par Ameliod le 03-04-2014 à 12:12

Salut les filles,

dur dur de reprendre la route d'une alimentation saine et équilibrée! En tout cas je voulais simplement vous remercier pour tous vos petits mots de soutien! Pour quelqu'un comme moi qui n'arrive à rien en ce moment c'est très motivant! Donc merci! Et bon courage à toutes!

posté par anew le 03-04-2014 à 08:01

Ymele, Ameliod, je me retrouve dans vos profils...environ 10kgs à perdre too maintenant, je suis à 71,3 ce matin et moi aussi Ameliod j'ai un rapport particulier avec la nourriture, et je cours après mon poids depuis x années! ce qui de la mm manière m'a fait progressivement prendre des kilos supplémentaires...il y a 15 ans j'étais à environ 65kgs et c'était la fourchette haute! maintenant la fourchette haute (d'il y a 5 jours...) c'est 75....arf! donc le mot "rééquilibrage alimentaire" Rachel je partage tout à fait! :) et j'ai l'impression de voir ce mot dans bcp de post, discussions...et c plutôt bon rassurant et positif je trouve, pour toutes les nanas que nous sommes, d'éviter de se retrouver ds des engrenages...il faudrait sensibiliser à mort les ados sur le sujet!!! que de souffrances parfois à ces âges et par la suite....inutiles....images déformantes, déformées de son corps, et modèles sociétaux si éloignés de la réalité, et je dirais mm qui négligent tellement toutes les autres formes de beauté pour se contenter d'une norme de taille...que cela demande presque une rééducation pour sortir de ce carcan visuel et apprécier vraiment les différentes formes, les différents styles, les différents visages, ect....bref...solidaire pour notre épanouissement, et pas uniquement un combat de graisse...!

posté par rachel_421 le 02-04-2014 à 09:56

Coucou ca va ca a l air d etre un bon repas vidoc ameliod on va y arriver un peu de courage et de motivation jessica pour moi aussi je pense q il ne faut pas perdre trop vite car tu reprends plus vite ymele bien pour tes 800g en moin on y arrivera tous

391 - 400 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.