Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

391 - 400 de 476
posté par marie_lo68 le 13-04-2014 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh...je ne disqualifierai jamais personne moi..nan mais oh!!! ;).. Par contre si certaines n'ont pas de binôme elles pourront faire le défi mais il n'y aura clairement pas la mm participation ..alors essayez de trouver vite les filles!!

posté par mmesuzan le 13-04-2014 à 22:14

Ah, nonononon, Soso, on ne disqualifie pas ma binômette! Nanméoh!

Tu m'as bien fait rire, Gwadina, j'ai aussi bien profité de mon dernier week-end de liberté. J'angoisse un peu à l'idée de re-craquer! (je suis une championne en yoyo!!!)

Allez, ma bouteille d'eau devient ma meilleure alliée.

posté par marie_lo68 le 13-04-2014 à 22:12

Salut les filles.. Effectivement je crois qu'il n'est pas possible de mettre les photos à partir du tel mais peut être l'une des deux dans le binôme peut être en charge de ça si elle va sur l'ordi plus que sa collègue..vous vous envoyez les photos par mail et après l'une des deux les poste..enfin c'est une proposition..jferzi un point demain matin sur les binôme pk j'ai vu que de nouveaux binomes se sont formés mais je ne les ai pas tous note encore.. Les filles qui sont seules,n'oubliez pas de vous trouvez une coéquipière!!!!des bisous et bonne nuit les filles..des demain je fais remonter les règles en page 1!!! ;)

posté par so_so42 le 13-04-2014 à 20:55

Merci cend ! Il me semblait bien .. Sommes nous disqualifiees mdrr ?

posté par severine01400 le 13-04-2014 à 20:48

Moi aussi je suis plus souvent avec le portable... On trouvera bien comment récolter un max de points et gagner kan même!!! Ok celiaa on est a Blok !!!!! Demain on passe la vitesse supérieur et on ne lâche rien!!!!! Bonne soirée les filles

posté par CeliaaSo le 13-04-2014 à 20:37

Oh non moi aussi je suis sur smartphone :/

posté par gwadina le 13-04-2014 à 20:12

coucou les filles! 

Votre défi tombe à point nommé! Je compte commencer mon régime demain donc ça me fera commencer serieusement! personnellement j'ai une vingtaine de kilos à perdre donc j'en ai pour quelque bons mois... (j'avoue que j'ai biiiiiiiien profité de ce dernier week end de liberté lol) A demain pour la pesée et bon courage pour demain! smiley 

Aurélie

posté par gwadina le 13-04-2014 à 19:07

coucou les filles! 

Votre défi tombe à point nommé! Je compte commencer mon régime demain donc ça me fera commencer serieusement! personnellement j'ai une vingtaine de kilos à perdre donc j'en ai pour quelque bons mois... (j'avoue que j'ai biiiiiiiien profité de ce dernier week end de liberté lol) A demain pour la pesée et bon courage pour demain! smiley 

Aurélie

posté par so_so42 le 13-04-2014 à 17:13

Je me sers de mon telephone pour venir sur le forum mon ordi fonctionne plus ! Comment fait-on pour.mettre des photos? Merci

posté par elovero le 13-04-2014 à 16:52

Healthc3m le 10-04-2014 à 18:52

Ok super ! smiley

je ne sais pas mettre les photos , je ne suis vraiment pas une pro de l'ordi, mais on va déchirer quand même, car je suis hyper motivée

a bientôt

391 - 400 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.