Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

391 - 400 de 580
posté par mymy2841 le 13-08-2014 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles !

Miloux : désolée pour toi mais ça va s'arranger j'en suis sure !

perso hier j'ai pété un plomb avec la bouffe ! le matin j'ai pris mon petit déj normal plus de la brioche avec du nutella !! le midi du coup j'avais vraiment pas faim et à 17h la dalle alors j'ai mangé un fromage blanc avec quelques céréales aux fruits rouge et le soir Mac do !!!

Ce matin j'ai repris les choses en main ! en espérant que ça dure !!

Bisous à vous toutes !! (L)

posté par folagny le 13-08-2014 à 11:59

Bonjour à toutes,

Une nouvelle journée qui commence ^^

Une petite pensée pour Miloux1, courage !!

Merci pour tes conseils EVFITSPO sur les céréales. Je vais donc changer ma façon de prendre mon petit-dejeuner. D'ailleurs, vous prenez quoi vous au petit dejeuner ?

Mon programme de la journée : ce matin : dejeuner sur le pouce avec une barre de cereales et une banane + café sans sucre

ce midi : une tranche de roti, carottes rapées et betrraves

compote sans sucre ajoutée et salade de fruits maisons

ce soir : un reste de soupe et un yaourt.

Un peu de sport prevu pour ce soir (velo d'appartement et musculation).

Bonne journée ;)

posté par MILOUX1 le 13-08-2014 à 11:30

Coucou,

Merci à toutes , vous êtes super!!!

posté par dodouce94 le 13-08-2014 à 10:59

Pas beaucoup de temps pour vous écrire mais une très grosse pensée pour Miloux !!!

posté par dodouce94 le 13-08-2014 à 10:57

Coucou à toutes.

posté par emiliearchi76 le 13-08-2014 à 09:00

Milou bon courage pour cet opération j'espère que tout se passera bien et tu a raison la bouffe de l'hopital c'est sur ca va te faire perdre, faut voir le bon côté !! tu as eu raison de te faire ce bon resto et de profiter, un bon moment et cela t'a fait du bien alors pourquoi culpabiliser ???? tu avais une bonne raison de te faire plaisir donc dans ces cas la assumes et ne culpabilise pas, tu reprend le régime le jour suivant, c'est pas un repas qui va te faire prendre 5kg !!!!

Super Folagny  et Vico, on continue comme ça !! Vous êtes sur le bon chemin !!!

Oui les céréales pour enfants c'est super sucré et gras mais perso ma nutritioniste me conseillai de prendre les special K ou fitness nature, j'en prend 30g (he oui au début je pesai maintenant c'est devenu une habitude) avec du lait écrémé et cela equivaut à - 150 calories donc c'est tout a fait raisonnable !!!! Sinon les All-bran céréale complète sont bien aussi !!!

Hier pour moi un gouter un peu riche avec ma nenette et une invit chez les voisins apéro + repas ouille !!! bon tout de même 28 min de wii fit dans l'après-midi !!!

Biz bonne journée a toutes !!!

posté par evefitspo le 13-08-2014 à 07:20

Lasauterelle J'essaie moi aussi de détoxifier l'organisme avec des tisanes. J'ai acheté celle là et j'en suis plutot contente.

et de temps en temps je la complète avec celle là

posté par Lasauterelle le 13-08-2014 à 00:31

Isodorine : tout à fait d'accord avec toi, mais j'espère bien apprendre à toutes vous connaître !

miloux : je suis désolé pour toi, je t'envoie toute mon énergie dans cette épreuve, courage !

Evefitspo : malheureusement peu de gens sont au courant de la quantité de sucre présente dans les céréales, ce qui est une honte selon moi puisqu'il s'agit du petit déjeuner type de la quasi totalité des enfants, et d'une bonne partie des adultes.

Pour le matin j'ai découvert une recette géniale dont je ne pourrai plus me passer : le Miam-o-fruit de France guillain ! (Pas trop le temps ce soir mais je détaillerai plus demain matin) et quand j'ai la flemme de le préparer je me fais un grand bol de muesli maison, qui m'apporte de l'énergie a contrario de toutes les céréales raffinées bourrées de sucre ! À ce propos je vous invite à visiter le blog biopascher (l'article sur le sevrage au sucre) et celui de Wadislas Barrath (toujours sur le sevrage) très constructifs !

niuvelle routine pour moi également : 1/2 litre de the vert par jour -> moins faim et l'impression de le "purifier" de l'intérieur :)

bravo à toutes celles qui gardent la motivation, courage aux autres vous allez y arriver c'est certain ! :)

posté par MILOUX1 le 12-08-2014 à 21:56

Coucou,

Merci pour vos encouragements les filles , je vais faire face , j ai pas le choix mais je vais continuer mon régime, c'est trop important pour moi, et après tout ce sale passage je serais contente de me sentir bien...

Aujourd'hui , repas bien et pas de sport à cause de mon dos

Bonne soirée à vous

posté par evefitspo le 12-08-2014 à 20:40

eh bien la plupart... sf celles à base de son (weetabix, all bran,...). En tt cas c'est valable même pour spécial K. Leur index glycémique est trop haut. Ca donne un pic d'insuline mais 1 hr après on a faim.

et surtout... qui respecte vraiment les doses recommandées? 30g. C'est ridicule... c'est 4 cuillères à soupe

391 - 400 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.