Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

391 - 400 de 409
  • «
  • 1
  • ...
  • 41
  • »
posté par nympheaaa3 le 22-09-2015 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui Emilie je ne dois pas viser trop haut pour ne pas baisser les bras mais je voudrais peser 65 kg pour Noël ce serait mon plus beau cadeau je l'avoue ça voudrait dire que j'ai perdu 40kg!!!! mais mon corps résiste il ne descend pas en dessous de 70kg800 pire remonte parfois dans les 71 enfin je me pèse trop souvent samedi j'étais à 71kg100 ça devient mon obsession et je sais que j'exagère mais bon voilà c'est ainsi :(

voilà bref même 69 au jour d'aujourd'hui me paraissent impossible à obtenir...je suis un peu découragée

posté par Choupie20 le 22-09-2015 à 10:21

ça ne sera pas si facile, il y a longtemps que je ne suis pas descendue en dessous de 78 kg ! En plus, avec le stress, je grignote, et j'entre dans une période de stress entre la maison et le mariage ! pfiou 

posté par emiliearchi76 le 22-09-2015 à 09:52

Bienvenue Eve  Alors cet anniv c'est bien passé ?? Tu as été gâtée ?????

posté par emiliearchi76 le 22-09-2015 à 09:52

Bienvenue Eve  Alors cet anniv c'est bien passé ?? Tu as été gâtée ?????

posté par emiliearchi76 le 22-09-2015 à 09:51

Nymphea oui ne vise pas trop haut tu risquerai d'être déçue !! oui le corps s'habitue et c'est plus difficle mais si tu ne lache pas tu va y arriver même si ça prend un peu + de temps !!!! Super ma Gwnedounette !! go go go - 5kg pour noël on y croit !! ha yes le top Body Challenge va nous aider à nous muscler un corps canon !!!! Bienvenu aussi Choupie oui en avant -3kg ce sera facile et en + avec la reprise du sport tu va pouvoir bruler encore + de calories !!! Allez on lache rien et on garde bien son objectif en tête !!! Rien ne pourras nous faire dévier de notre route !!!!!

posté par evefitspo le 22-09-2015 à 09:46

Coucou les filles heart Choupie je me disais exactement la même chose que toi! Je suis des votres !!! Alors, mon objectif sera - 4kg avant Noel!

:

posté par emiliearchi76 le 22-09-2015 à 09:42

Bienvenue les filles !!! Super de vous retrouver par Ici !!!!! Oui En route pour une nouvelle aventure jusque Noël !!!!

Nymphea oui c'est + dur mais si tu veux vraiment atteindre ton objectif c'est maintenant qu'il faut tenir bon et être hyper sérieuse !! Tu es une battante je suis sure que tu va y arriver !!!! Pierrette pas de souci ton objectif et raisonnable alors bon voyage et tache d'être sage pendant ce séjour !!! je te garde une place toute chaude pour ton retour !!! et Merci wink

Janine Super toi aussi tu te joins à nous j'en suis ravie !!! tiens j'ai penser a toi hier soir j'ai fais une session gym direct avec Mohamed = cuisses-fessiers, ca a chauffé !!!

Chouquette super objectif -5kg et oui du muscle à la palce du gras pour avoir un corps ferme et affiné !!!! Perso j'ai repris sur les derniers mois (de mais à septembre) + 5kg donc mes mensurations ne sont pas fameuses mais je vois quand même sur ma balance que ce n'es pas que du gras et que ma masse musculaire a augmenter aussi !! Alors avec une alimentation + sérieuse ca va le faire j'en suis sure !!!!

D'ailleurs 2ème journée sans sucre = nickel franchement je m'attendais à ce que ce soit + dur que ça !! peut-être que ma motivation exceptionnelle m'aide pas mal !! ce matin j'ai pris un yaourt nature sans sucre avec juste une pointe de cannelle et du pain  + beurre !!!!! Kikaurel super objectif -5kg oui tu peux y arriver !! garde-bien ton but en tête et ensemble on va tout déchirer !!! cheeky

Super Marie 70kg pour noël c'est mon objectif aussi mais je pars de + loin que toi !!! Allez go go go J-93 !!!!! Bienvenue a toi nanou !! ha oui c'est sur avec 7kg en moins ta famille ne va pas en revenir et tu seras au top pour les fêtes !!! Quel temps fait-il dans ton ïle de beauté auj ????

Allez les nanas faites pas vos timides et embarquez avec-nous  !!!! Noël nous voici !!!! et notre + beau cadeau c'est nous-même qui allons nous l'offrir = un corps alleger, raffermi, tout en beauté et une confiance en soi + grande !!!! Etre bien dans sa peau chaque jour ce sera ça notre récompense !!!!

posté par Choupie20 le 22-09-2015 à 09:36

Oh moi qui était en train de me dire " dommage que le défi soit fini, j'y avais pris goût et c'est motivant"

Mon objectifs avant Noël? Sachant que je suis à 79.6 kg: je pense - 3kg serait top! un kilo par mois =) 

Donc je suis de la partie, sachant que j'ai le droit de reprendre le sport et je dois faire de la kiné ( muscu) donc ça m'aidera ! 

posté par Gwen_c_moa le 22-09-2015 à 09:34

Héhé super cette discussion !!!! J'ai une motivation a toute épreuve en ce moment alors je vous rejoint avec plaisir !

J'aimerais beaucoup me délester de 5 kilos mais je sais que ça ne va pas être facile alors il faut tenir !!!

Le TopBodyChllenge couplé à une alimentation à 1500 calories, ça devrait le faire !

Aller les filles, on se motive et on se défonce !

posté par nympheaaa3 le 22-09-2015 à 09:33

Mon Objectif premier serait de peser 65 kg mais bon la perte de poids est plus difficile du coup je mise pour un 67 kg voilà c'est pas très ambitieux du coup mais ces derniers temps ma balance baisse difficilement je crois qu'au bout de 7 mois de régime et sport mon organisme est habitué à cette nouvelle hygiène de vie,en tout cas j'espère peser au maximum 67 kg...je verrai bien :(

391 - 400 de 409
  • «
  • 1
  • ...
  • 41
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.