Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

391 - 400 de 406
  • «
  • 1
  • ...
  • 41
  • »
posté par trueendlesslove le 01-01-2016 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Sohann,  C'est courageux d'ëtre une maman solo maintenant car nous les femmes on doit savoir tout faire maintenant wink

Ca va 3 kilos par mois tu restes raisonnable comme disait Emilie. Jespère qu'on y arrivera toutes! 

Je ne l'avais pas noté mais on objectif dans 6 mois c'est d'arriver à mes 58/59 kg. 10 kilos en 6 mois je devrais y arriver j'espère...

Le positif dans le fait que tu ne sois plus en activité depuis 1 semaine, c'est que tu pourras focaliser une partie de ta journée sur le sport . Perso j'aimerai que les journées fassent 26 h afin d'avoir plus de temps pour le sport. Sinon une des solution serait que je dorme moins car je suis une vraie marmotte je l'avoue...

en tout cas j'espère que cette nouvelle année va être sous le signe de la réussite!!!

Et quand 2milie dit une affiche motivation c'est comme celle qu'elle a fait sur un autre article il me semble. Et elle l'a mise sur son frigo. Mais je pense que ça peut être aussi bien une photo de toi que tu préfères. Mois ca serait à mes 19/20 ans lol.

posté par Sohann le 01-01-2016 à 13:10

Bonjour,

Tout d'abord merci Emilie pour cette discussion. Je me présente, je suis Sohann, j'ai 31 ans et je suis maman solo de deux enfants un grand bonhomme de 11ans et une princesse rebelle de 3 ans. Après avoir fais le bilan de l'année 2015, je me suis promis que je ne subirais pas 2016, mais que je serais actrice de mon bien être tant au niveau santé, physique et psychique.

Maintenant je vais répondre aux questions posées :

1. Données actualisées : pesée + mensurations: Je ne dispose pas de mêtre mais je me suis pesée ce matin 01/01/2016 résultat : 93kg100

1. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley :  Objectif poids dans 6 mois : 75kg à raison de 3kg par mois.

1. Faire une affichette motivation pour 2016: Je ne sais pas ce que c'est...
  1. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ?? Je recherche de la motivation au quotidien, et des challenges sportifs hebdomadaires
  1. Votre niveau actuel de sport : Je suis inscrite dans une salle de sport, mais je n'y vais pas :-( et comme j'y suis inscrite jusque fevrier 2017 je compte m'y mettre serieusement.

​​

• Nombre d'heures de sport en moyenne par semaineJ'aimerai y aller quotidiennement 1h00 d'autant plus que j'ai le temps n'étant plus en activité depuis 1 semaine.

• Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ? Sédentaire mais je veux absolument changer ça!

• Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ? Prendre la maitrise de mon corps, ne plus le subir, l'aimer, me l'approprier...

Au plaisir de vous lire!

Sohann

posté par Sohann le 01-01-2016 à 13:10

Bonjour,

Tout d'abord merci Emilie pour cette discussion. Je me présente, je suis Sohann, j'ai 31 ans et je suis maman solo de deux enfants un grand bonhomme de 11ans et une princesse rebelle de 3 ans. Après avoir fais le bilan de l'année 2015, je me suis promis que je ne subirais pas 2016, mais que je serais actrice de mon bien être tant au niveau santé, physique et psychique.

Maintenant je vais répondre aux questions posées :

1. Données actualisées : pesée + mensurations: Je ne dispose pas de mêtre mais je me suis pesée ce matin 01/01/2016 résultat : 93kg100

1. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley :  Objectif poids dans 6 mois : 75kg à raison de 3kg par mois.

1. Faire une affichette motivation pour 2016: Je ne sais pas ce que c'est...
  1. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ?? Je recherche de la motivation au quotidien, et des challenges sportifs hebdomadaires
  1. Votre niveau actuel de sport : Je suis inscrite dans une salle de sport, mais je n'y vais pas :-( et comme j'y suis inscrite jusque fevrier 2017 je compte m'y mettre serieusement.

​​

• Nombre d'heures de sport en moyenne par semaineJ'aimerai y aller quotidiennement 1h00 d'autant plus que j'ai le temps n'étant plus en activité depuis 1 semaine.

• Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ? Sédentaire mais je veux absolument changer ça!

• Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ? Prendre la maitrise de mon corps, ne plus le subir, l'aimer, me l'approprier...

Au plaisir de vous lire!

Sohann

posté par trueendlesslove le 31-12-2015 à 18:36

1. Données actualisées : pesée + mensurations: Mensurations c'est dur dur mais je me suis pesée je suis a 68.9kg

1. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley : Perte de gras et un peu de prise de masse pour dégommer le gras plus vite

1. Faire une affichette motivation pour 2016: Je n'en ai pas mais sur les groupe d autres site il y en a pas mal lol
  1. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ?? Moi j'attends plutôt de papoter et trouver des idées pour pas craquer, ou pour trouver des aliments bons et sains. hormi le chocolat mdr
  1. Votre niveau actuel de sport : En ce moment plus beaucoup et en plus étant assise au travail pffff. L'été je cours et je dégomme tout. J'ai mon vélo elliptique mais il m'énerve il grince

​​

• Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine3 environ...frown

• Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ? Sédentaire hormi le sport que je fais en plus quand j'ai le temps... pas facile tous les jours

• Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ? Me sentir bien dans mon corps et acheter les vêtements que je veux.

posté par trueendlesslove le 31-12-2015 à 18:36

1. Données actualisées : pesée + mensurations: Mensurations c'est dur dur mais je me suis pesée je suis a 68.9kg

1. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley : Perte de gras et un peu de prise de masse pour dégommer le gras plus vite

1. Faire une affichette motivation pour 2016: Je n'en ai pas mais sur les groupe d autres site il y en a pas mal lol
  1. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ?? Moi j'attends plutôt de papoter et trouver des idées pour pas craquer, ou pour trouver des aliments bons et sains. hormi le chocolat mdr
  1. Votre niveau actuel de sport : En ce moment plus beaucoup et en plus étant assise au travail pffff. L'été je cours et je dégomme tout. J'ai mon vélo elliptique mais il m'énerve il grince

​​

• Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine3 environ...frown

• Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ? Sédentaire hormi le sport que je fais en plus quand j'ai le temps... pas facile tous les jours

• Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ? Me sentir bien dans mon corps et acheter les vêtements que je veux.

posté par acil le 31-12-2015 à 16:52

Bonjour je souhaite vous rejoindre pour perdre du poids. Poids actuel 67 kg pour 1m63 objectif 60kg pour pouvoir mettre des jolies robe en été J'ai accouché il y a 5 mois et je trouve que c dur dese débarrasser de ces kg. Alors les filles je compte sur vous pour me motiver biz

posté par trueendlesslove le 31-12-2015 à 13:25

Ah alazais tu as la vivofit? Elle est bien. Moi à mon poignet j ai la Garmin vivo active . Pas mal non plus . Elle m aide à bouger! 10000 pas faut y aller quand même! Je l ai dépassé Qu une fois en 12 jours que je l ai mdr. Bonne continuation pour cette nouvelle année qui arrive

posté par MILOUX1 le 31-12-2015 à 13:02

Cc à toutes!! Moi Pesée 75kg pour 1m56 Sport 1h de natation et je cherche un cours de zumba ou step pour Janvier Objectif -10kg en 5 mois -2kg par mois sans me prendre la tête !!! Pourquoi? Pour enfin me sentir belle!!!! Bon courage à toutes!

posté par emiliearchi76 le 31-12-2015 à 11:46

Accroché sur mon frigo !!!! 

posté par emiliearchi76 le 31-12-2015 à 11:46

Accroché sur mon frigo !!!! 

391 - 400 de 406
  • «
  • 1
  • ...
  • 41
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.