Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

401 - 410 de 465
posté par zouikri le 20-01-2014 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila top depart pour ma nouvelle method pesee du jour 123.4 kg jai pris 1kg grace a la fete de hier!!!maintenant place au chose serieuse je me repeserer que dans 1mois pour ne pas craquer sur dame balance mon frere la cacher èoui sinon je me pese tout les jours car je suis droguer de balance.aller motiver motiver.

posté par angemika le 19-01-2014 à 14:47

Merci zouikri bon courage à toi n'abandonne surtout pas et tien nous au courant comme ça ce passe avec la nouvelle méthode bon courage et joyeu anniversaire à ton fils bisous

posté par zouikri le 19-01-2014 à 09:33

Salut les filles je viens vous donnez quelque news au bout de 3 semaines de reequilibrage alimentaire je suis toujours au meme niveau la semaine derniere javais petdu 1.6kg et cette semaine ils sint revenu!!!je pense que le reequilibrage alimentaire nai pas fait pour moi donc je cherche une autre methode pourquoi pas la chrono nutrition starter?je commence lundi car aujourdhui sest lanniversaire de mon fils il fair sest 7ans.angemika je tenvi avec cette joli perte felicitation.

posté par angemika le 18-01-2014 à 14:54

Coucou les filles alors ou vous en êtes pour ma part tout ce passe bien car depuis le 2 soit 16 jours je suis à -4.3 alors c'est super je suis en pleine forme voilà bon courage noisette soigne toi bien bisous à toute

posté par noisettexad le 18-01-2014 à 10:47

bonjour les filles,

difficile cette semaine à cause d'une angine arrêt maladie depuis mercredi donc à  la maison sans bouger , je peux pas aller au sport!

par contre comme il est difficile de manger j'ai diminué les rations pendant 3 jours wink

donc y a pas que du mauvais.

la balance est descendu un peu ça fait plaisirs

posté par noisettexad le 18-01-2014 à 10:44

zouikri le 09-01-2014 à 07:53
Salut les filles mon morale est a zero se matin je comprend rien je me suis pesee par curiositer se matin mais mon jour et le dimanche.toujours rien de perdu parcontre jai +100gr donc en 10 jours rien de chez rien sest desesperent.je comprend plus.

il faut patienter, parfois cela ne se voit pas sur la balance! moi on m'a dit  que j'avai maigri récemment à plusieurs reprise et de personne diffrente donc je les cros. mais sur la balance rien pas de changement!

si tu as commencé à faire un sport c'est normal le muscle prend la place et pèse aussi!

posté par zouikri le 15-01-2014 à 22:47

Coucou les girls nous voula au millieu de la semaine comment sa ce passe pour vous?moi il y a des hauts et des bas mais je tiens aujourdhui jai fait 1h20 de velo eliptique plus le menage je vais essayer den faire autant demain voila voila.bonne fin de semaine a toute bisous

posté par angemika le 14-01-2014 à 18:35

C'est super de pas avoir repri le plus dur c'est la stabiliter alors si en faisant quelque petites entorses de temps en temps comme ma pizza du dimanche soir je ne perd pas mais surtout je ne prend pas c'est super je comprend donc que tu es été contente de pas la voir monter bisous bisous à bientôt

posté par angemika le 12-01-2014 à 22:03

Hey kissia c'est super ça trop contente pour toi j'ai hâte aussi de voir le regard épaté de toutes les personnes qui me pense lâche et sans aucune volonté je vois déjà un peut la différence dans le miroir et ça me motive je me sent même mieu après chaque repas de pas avoir manger si gras et si lourd qu'avant du coup je sais que c'est bon signe je ne lâche pas c'est sur je suis lancée rien ne peut m'arrêter !!! Bisou bisous

posté par angemika le 12-01-2014 à 12:56

Hello les filles ce matin la balance a été gentil les 500 on totalement disparu ouf aller on lâche rien bravo zouikri

401 - 410 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.