Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

401 - 410 de 447
posté par nattyjai le 24-02-2014 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

baby-luv le 24-02-2014 à 09:25

Nattyjai, cool, ta perte de poids smiley Moi, je me suis pesée ce matin après mon week-end d'écart (oui, normalement c'était juste samedi soir, mais finalement, nous avons été invités hier midi...). Pas grave. 64.9 ce matin wink, rien de catastrophique, mais disons que dans la semaine, je pense que je vais descendre en dessous des 64 smiley On reprend les bonnes habitudes.

Pour WW et les points, j'ai fait 2 fois le régime avec le site yes Perso, je trouve ça top. J'avais gardé une liste des aliments avec les points, mais pas de tous, juste les plus courants pour moi. Pour le site avec les points voici le lien http://forum.doctissimo.fr/nutrition/surpoids-obesite/points-ww-restaurant-sujet_163934_1.htm mais si tu ne connais pas bien le principe WW cela ne sert pas à grand chose...

J'avais mis en copier coller mon régime dans un post précédent. Tu peux le prendre si tu veux, ça te donne une base.

Allez, bon courage et à très bientôt (oui, tu as raison, je ne peux pas me peser une seule fois...)

En effet, rien de dramatique, tant mieux!

Pour l'insant, mon régime perso fonctionne très bien, je mets de côté WW au cas où...

J'ai été chez le médecin aujourd'hui pour mes pieds (ça devenait invivable): tendinite à chaque pied! Interdite de sport pour au moins trois semaines!  Je vais être malheureuse là...

Bon courage à toi aussi et si on veut se peser tous les jours, on fait ce qu'on veut, na!

posté par baby-luv le 24-02-2014 à 09:25

Nattyjai, cool, ta perte de poids smiley Moi, je me suis pesée ce matin après mon week-end d'écart (oui, normalement c'était juste samedi soir, mais finalement, nous avons été invités hier midi...). Pas grave. 64.9 ce matin wink, rien de catastrophique, mais disons que dans la semaine, je pense que je vais descendre en dessous des 64 smiley On reprend les bonnes habitudes.

Pour WW et les points, j'ai fait 2 fois le régime avec le site yes Perso, je trouve ça top. J'avais gardé une liste des aliments avec les points, mais pas de tous, juste les plus courants pour moi. Pour le site avec les points voici le lien http://forum.doctissimo.fr/nutrition/surpoids-obesite/points-ww-restaurant-sujet_163934_1.htm mais si tu ne connais pas bien le principe WW cela ne sert pas à grand chose...

J'avais mis en copier coller mon régime dans un post précédent. Tu peux le prendre si tu veux, ça te donne une base.

Allez, bon courage et à très bientôt (oui, tu as raison, je ne peux pas me peser une seule fois...)

posté par nattyjai le 24-02-2014 à 08:39

Ben alors les filles? Plus personne?

73,3 kg ce matin (je soupconne ma balance de me jouer des tours...)
Plus de sport parce que je me suis blessée vraiment très fort aux deux pieds: problème de chaussures p-ê vu que j'ai mal aux deux pieds et au même endroit, au niveau du métatarse du gros orteil, quelqu'un a déjà eu ça? J'ai vraiment mal même quand mes pieds sont au repos, ça me lance... :(

posté par nattyjai le 23-02-2014 à 09:39

Bonjour les filles!

Alors moi, ce matin, 74,1 kg. Récompense pour le fait d'avoir su résister à un couscous ET une pizza!!
Pas de sport hier, je me garde un jour de repos parce que là, j'ai vraiment mal aux pieds! Trop de zumba tue la zumba ;)
Céréales K ce matin, wrap légumes-poulet ce midi, soupe courgettes-poireaux avec fromage.

Encore 4,1 kg jusuq'à mon premier objectif!!

Alors les filles? Quelles nouvelles? Vous tenez le coup?

posté par nattyjai le 22-02-2014 à 15:11

baby-luv le 22-02-2014 à 10:36

yes Nattyjai, c'est cool, ça redescend...

Moi aussi dis donc... 64.3 ce matin smiley Je ne trouve pas WW dur à suivre moi, perso, et dixit ma gynéco, c'est un des régimes les plus équilibrés wink Ce matin, par exemple, c'est café avec sucrette, 1/2 verre de jus d'orange pur jus et 3 biscottes beurrées. A midi, je vais faire haricots verts et une viande, avec un yaourt à 0% et un fruit, ce soir, c'est mon repas libre donc je pense que je vais manger un bon gros Mac Do bien gras Et dès demain matin, on revient au régime... J'ai trouvé un site où tu as tous les points WW de Mac Do', c'est cool. Donc, en prenant par exemple: 6 nuggets + 1 moyenne frite + coca light, tu obtiens 13 points, donc, c'est presque autant qu'un déjeuner WW avec viande, légumes, féculents, dessert et matières grasses. Comme quoi, on peut trouver des astuces...

Allez, je m'active un peu. smiley

Pourrais-tu me donner le lien vers le site dont tu parles? Comment tu calcules le nombre de points dont tu as droit sur une journée? Ca m'a l'air plus facile que ce que j'ai lu... tu peux me faire un petit résumé, si ça t'embête pas? Merci baby-luv ;)

posté par baby-luv le 22-02-2014 à 10:36

yes Nattyjai, c'est cool, ça redescend...

Moi aussi dis donc... 64.3 ce matin smiley Je ne trouve pas WW dur à suivre moi, perso, et dixit ma gynéco, c'est un des régimes les plus équilibrés wink Ce matin, par exemple, c'est café avec sucrette, 1/2 verre de jus d'orange pur jus et 3 biscottes beurrées. A midi, je vais faire haricots verts et une viande, avec un yaourt à 0% et un fruit, ce soir, c'est mon repas libre donc je pense que je vais manger un bon gros Mac Do bien gras Et dès demain matin, on revient au régime... J'ai trouvé un site où tu as tous les points WW de Mac Do', c'est cool. Donc, en prenant par exemple: 6 nuggets + 1 moyenne frite + coca light, tu obtiens 13 points, donc, c'est presque autant qu'un déjeuner WW avec viande, légumes, féculents, dessert et matières grasses. Comme quoi, on peut trouver des astuces...

Allez, je m'active un peu. smiley

posté par nattyjai le 21-02-2014 à 13:47

baby-luv le 21-02-2014 à 09:09

Bon, ici, petite déception: 64.7 soit +500g, mais je pense que les 64.2 d'hier étaient à mettre en rapport avec quelques problèmes de transit wink, ce n'était pas vraiment du poids en moins. Ce matin, je me suis accordée un gros écart, alors le reste de la journée va être light (= 0 féculents pour moi et à 16h, on se contentera d'un thé). En plus, samedi soir c'est ma soirée libre, donc, je compte bien me faire plaisir... On reprendra la régime dimanche, sereinement.

Nattyjai, tu n'as jamais essayé Weight Watchers? Ca pourrait être bien pour toi si tu veux rééquilibrer tes repas. Du coup, tu ne te pèses plus? Moi, je pense que je vais essayer de me peser qu'une seule fois par semaine, sinon, on se prend trop la tête. Bon, je dis "essayer", c'est pas gagné...

Allez, courage!!!!!!!!!!!! smiley

74,7 kg ce matin, je suis sontente! Je me suis déjà renseigné sur WW, mais je suis pas assez disciplinée pour ça! Je vais manger sainement, limiter le sucre et faire beaucoup de sport, on verra ce que ça donne ;)
Me peser une fois par semaine, pas possible pour moi!! Je ne peux pas m'empêcher de le faire tous les jours, ça me rassure, je serai trop déçue si au bout d'une semaine, je ne perdais rien ou trop peu à mon gout. Là, je sais à quoi m'attendre tous les jours, je préfère mais ça, c'est moi, si tu arrives à te peser une fois par semaine, tant mieux!

Profite bien de ton samedi mais mollo quand même hein! ;)

posté par baby-luv le 21-02-2014 à 09:09

Bon, ici, petite déception: 64.7 soit +500g, mais je pense que les 64.2 d'hier étaient à mettre en rapport avec quelques problèmes de transit wink, ce n'était pas vraiment du poids en moins. Ce matin, je me suis accordée un gros écart, alors le reste de la journée va être light (= 0 féculents pour moi et à 16h, on se contentera d'un thé). En plus, samedi soir c'est ma soirée libre, donc, je compte bien me faire plaisir... On reprendra la régime dimanche, sereinement.

Nattyjai, tu n'as jamais essayé Weight Watchers? Ca pourrait être bien pour toi si tu veux rééquilibrer tes repas. Du coup, tu ne te pèses plus? Moi, je pense que je vais essayer de me peser qu'une seule fois par semaine, sinon, on se prend trop la tête. Bon, je dis "essayer", c'est pas gagné...

Allez, courage!!!!!!!!!!!! smiley

posté par nattyjai le 20-02-2014 à 22:49

baby-luv le 20-02-2014 à 13:24

Hello hello,

Ici 64.2 smiley soit - 12.8 depuis accouchement, plus que 7.2 kilos pour retrouver mon poids d'avant et encore 9.2 kilos pour atteindre mon objectif rêvé! Pour l'instant, je perds plus vite que pour mon 1er. Il m'avait fallu 1 mois et demi pour atteindre ce poids après mon fils, et là, cela fait 15 jours que je suis sortie de la maternité, donc, c'est hyper motivant. Tout en sachant que j'allaite, que j'ai les seins lourds et que je n'ai pas encore rattaqué le sport. Psychologiquement, quand je vais passer en dessous des 60, je vais me sentir revivre wink

Nattyjai, pourquoi ne pas essayer de changer de régime? Ton corps s'habitue peut-être un peu, non? Tu en es où dans ton cycle? Quand je lis ce que tu manges, je trouve que c'est très très peu sad Tu n'as pas faim???

Où en êtes-vous les autres filles???

Bonsoir baby-luv,

Moi, j'aspire à passer sous la barre des 70 kilos!!! J'avais bien perdu aussi grace à l'allaitement, mais j'ai tout repris après... :(
Je crois qu'en effet, mon cycle a joué dans la courbe de mon poids, j'avais oublié de prendre ça en compte...On verra d'ici quelques jours si tout rentre dans l'ordre. Pour ce que je mange, je sors de table vraiment rassasiée et quand j'ai faim, je mange du fromage blanc, des tranches de poulet, un morceau de fromage... J'ai décidé de ne plus suivre Dukan à la lettre mais juste de manger sainement et de faire plus de sport, on verra bien!

Si ça ne s'arrnage pas, va falloir que je remettes toute mon alimentation en question...

Bon courage pour la suite!

posté par baby-luv le 20-02-2014 à 13:24

Hello hello,

Ici 64.2 smiley soit - 12.8 depuis accouchement, plus que 7.2 kilos pour retrouver mon poids d'avant et encore 9.2 kilos pour atteindre mon objectif rêvé! Pour l'instant, je perds plus vite que pour mon 1er. Il m'avait fallu 1 mois et demi pour atteindre ce poids après mon fils, et là, cela fait 15 jours que je suis sortie de la maternité, donc, c'est hyper motivant. Tout en sachant que j'allaite, que j'ai les seins lourds et que je n'ai pas encore rattaqué le sport. Psychologiquement, quand je vais passer en dessous des 60, je vais me sentir revivre wink

Nattyjai, pourquoi ne pas essayer de changer de régime? Ton corps s'habitue peut-être un peu, non? Tu en es où dans ton cycle? Quand je lis ce que tu manges, je trouve que c'est très très peu sad Tu n'as pas faim???

Où en êtes-vous les autres filles???

401 - 410 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.