Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Nattyjai, cool, ta perte de poids Moi, je me suis pesée ce matin après mon week-end d'écart (oui, normalement c'était juste samedi soir, mais finalement, nous avons été invités hier midi...). Pas grave. 64.9 ce matin , rien de catastrophique, mais disons que dans la semaine, je pense que je vais descendre en dessous des 64 On reprend les bonnes habitudes.
Pour WW et les points, j'ai fait 2 fois le régime avec le site Perso, je trouve ça top. J'avais gardé une liste des aliments avec les points, mais pas de tous, juste les plus courants pour moi. Pour le site avec les points voici le lien http://forum.doctissimo.fr/nutrition/surpoids-obesite/points-ww-restaurant-sujet_163934_1.htm mais si tu ne connais pas bien le principe WW cela ne sert pas à grand chose...
J'avais mis en copier coller mon régime dans un post précédent. Tu peux le prendre si tu veux, ça te donne une base.
Allez, bon courage et à très bientôt (oui, tu as raison, je ne peux pas me peser une seule fois...)
En effet, rien de dramatique, tant mieux!
Pour l'insant, mon régime perso fonctionne très bien, je mets de côté WW au cas où...
J'ai été chez le médecin aujourd'hui pour mes pieds (ça devenait invivable): tendinite à chaque pied! Interdite de sport pour au moins trois semaines! Je vais être malheureuse là...
Bon courage à toi aussi et si on veut se peser tous les jours, on fait ce qu'on veut, na!