Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

401 - 410 de 481
posté par Vidoc27 le 02-04-2014 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, bravo pour les pertes de poids. Pour ma part, je me fais plaisir ce midi avec un filet de cabillaud/riz basmati /une tomate à la provençale aux aramates.ce soir salade de mâche avec maquereau ou hareng. Un fruit à10h et 16h.bonne journée à toutes,et ayez la banane.

posté par Ymele le 02-04-2014 à 07:49

Coucou les filles,

Contente de voir que le forum revit !!!

De mon côté, pesée lundi et 800g de perdus !!! Je continue sur ma lancée. Mon objectif pour lundi prochain est de passer sous les 70kg (soit 1kg de moins) et d'avoir fait au moins une fois du sport.

Pour ce qui est de mon régime, c'est davantage un rééquilibrage alimentaire qui est trés proche de ww avec féculents quasiment à tous les repas mais surtout beaucoup de fruits et légumes.

Bienvenue à toutes les "nouvelles"

Nos kilos on va les mettre ko !

posté par cjessica59 le 02-04-2014 à 06:39

Salut les filles, Félicitations pour vos efforts et vos kilos de perdus?!! Il ne faut pas vouloir perdre vite car on reprends forcément! J ai regardé ce que vous faite comme journée je trouve ça pas mal et je M y retrouve sauf que moi c est féculent tous les midi environ 80 . Le soleil est la donc on sort les salades le barbecue alors en féculent une tranche de pain et parfois rien. Ce soir, je fais le première séances d ados. Et j ai envie de reprendre la course à pied sinon depuis lundi j ai marché tous les soirs 30 minutes ça fais vraiment du bien. Courage courage. Bonne journée

posté par cjessica59 le 02-04-2014 à 06:39

Salut les filles, Félicitations pour vos efforts et vos kilos de perdus?!! Il ne faut pas vouloir perdre vite car on reprends forcément! J ai regardé ce que vous faite comme journée je trouve ça pas mal et je M y retrouve sauf que moi c est féculent tous les midi environ 80 . Le soleil est la donc on sort les salades le barbecue alors en féculent une tranche de pain et parfois rien. Ce soir, je fais le première séances d ados. Et j ai envie de reprendre la course à pied sinon depuis lundi j ai marché tous les soirs 30 minutes ça fais vraiment du bien. Courage courage. Bonne journée

posté par Ameliod le 02-04-2014 à 00:05

Bonjour Ymele,

je suis vraiment contente de voir ton post car je m'y retrouve complètement. J'ai 29 ans, bientôt 30 et je pèse 70kg pour 1m65. Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais peser 55kg, un objectif que je sais inatignable à force d'avoir essayé! Eh oui, je suis au régime depuis que j'ai à peu près 6 ans et cela n'a mené qu'à la frustration et à un rapport complètement faussé avec la nourriture!) Donc je vise un petit 60kg. Je suis inscrite chez ww mais je n'y vais plus depuis quelques semaines parce que je sais que j'ai regrossi depuis la dernière pesée Je suis aussi inscrite dans une salle de sport mais ça fait aussi quelques semaines que je n'y ai plus mis les pieds.

J'ai donc aussi besoin de soutien et je pense qu'avec nos objectifs communs on va pouvoir y arriver. Objectif donc : -10kg! Partante?!

On va y arriver!!!!!

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 22:46

Ben en fait j en ai marre de me sentir pas bien ect ect et en fait s qu a moi k je peux m en prendre et quand j ai vu le 96,100 sur la balance j ai dit waouuu y a 8ans j etais a 65 environ bon j ai eu deux garcons je bosse dans un hopital comme cuisiniere on a une dietecienne trois fois par semaine lui ai demande conseil donc le matin je n avale rien a part mon cafe donc vers 9h j ai un creux donc s est soit un fruit soit un yaourt nature le midi s est crudite ou legumes avec une viande ou poissons ( eviter viande rouge et sauce ) je mange 2fois par semaines des feculent avec legumes s est ten pour ten (je ne suis pas une fan du riz et pate donc ca m aide) un fruit en dessert pas de collation sauf si vraiment j ai une fringale un fruit le soir s est legumes avec viande ou poissons, ou salade , crudités avec jambon ou 2oeuf( conseillé une fois par semaine) ou soupe avec dessert yaourt apres je mange tres peu de pain en tenps normal et faut eviter le sucre je bois entre 1L1/2 et 2l d eau bien entendu faut faire du sport donc de la marche tous les jours, 30mns de sport intensif du velo 1 a 2fois par semaine Et un plaisir par semaine en fait s est surtout un rééquilibrage alimentaire mais bon je souhaite perdre 10kg voir 20 si jy arrive bien entendu

posté par anew le 01-04-2014 à 22:32

Merci Rachel, c'est encourageant :)

Tu as l'air de commencer fort toi! quelle méthode suit tu?

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 18:34

Oui vidoc s est clair que s en le moral on flanchera cet apres midi j ai ete boir un cafe chez une amie elle m avait mi pleins de patisserie meme pas pri une elle ma meme demandé si je voulais qu elle les enleves mais non mm pas envie j ai fait ma demi heure de marche en allant chez elle et en rentrant et mon sport est fait

posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 14:35

Rachel, J'espère bien , il faut y croire et avoir la pêche dés que possible.avec humour l,on peut dire qu'il faut avoir la pêche tout en ayant la banane pour ne pas devenir et rester une patate! Soyons positifs et tout ira bien.

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 13:47

Courage tu y arriveras

401 - 410 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.