Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

401 - 410 de 580
posté par isidorine le 12-08-2014 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Emilie, merci pour tes encouragements, en effet, ça fait du bien de revenir. Je poste aussi sur l'autre discussion, et j'ai une réponse. 

Pas simple de s'intégrer quand on arrive au milieu d'une discussion, mais je vais apprendre à vous connaitre, c'est vrai qu'il y a beaucoup de lectures;

Bonne soirée à toutes

posté par evefitspo le 12-08-2014 à 16:47

folagny Malgré une image « santé », les céréales du petit-déjeuner ne sont pas nécessairement un modèle de diététique. Beaucoup d’entre elles sont trop sucrées, trop grasses ou trop salées

Les céréales de petit-déjeuner ont en commun une teneur élevée en glucides, de 60 à plus de 80 %.

Il s’agit majoritairement de glucides complexes ou amidon.

Certaines céréales sont très sucrées, en particulier les céréales pour enfants, avec une teneur moyenne en sucres de 30 à 34 %.

La plupart d’entre elles ont un index glycémique élevé : leurs glucides élèvent rapidement le taux de sucre sanguin : en effet, les différents traitements physiques qui permettent d’obtenir pétales ou flocons modifient la digestibilité de leur amidon, qui devient un « sucre rapide ». Les personnes diabétiques n’ont par conséquent pas intérêt à trop consommer ce type de céréales, à l’exception des flocons d’avoine ou des variétés très riches en fibres.

Les céréales pour adultes présentées comme « bonnes pour la ligne » ne sont pas moins énergétiques. Elles sont un peu moins sucrées, autour de 16 à 21 % de sucres, et pauvres en graisses.

posté par evefitspo le 12-08-2014 à 16:38

MilouX Je suis vraiment navrée de lire ce qui t'arrives. Après une nouvelle pareille ça serait vraiment le comble de t'en vouloir pour un resto. Tu as passé un bon moment avec ta famille et tu en avais besoin alors no stress. Concentres toi sur ta santé car ça prime sur tout. Ce régime tu le reprendras quand tu seras dans les bonnes conditions, il n'est jms trop tard. Concentres toi sur le principal, passes du temps avec ta famille avant ton séjour à l'hopital, surtout les enfants car ils vt te manquer.

posté par folagny le 12-08-2014 à 16:10

Coucou les filles ^^

Je n'ai pas pu vous lire de tous le week end du coup je me rattrape aujourd'hui.

Bon le week end a été riche en invatations pour moi mais j'ai reussi a manger a peu pres equilibre (quelques craquages tout de meme).

Je vois que vous avez toutes reussi a tenir un peu près, c'est super !!! :)

J'entame donc une semaine complete de régime avec au programme du vélo d'appartement ( au moins 3*45 min dans la semaine) et aussi de la musculation et si le temps le permets de la natation ^^

Voila mon repas d'aujourd'hui :

petit dejeuner : un bol de cereales et lait demi ecreme

dejeuner : tarte chevre tomates maison ( a la moutarde)

compotes de pommes sans sucres ajoutés

et salade de fruits maison

Ce soir : soupe + un fruit je pense.

Bon courage a toutes ;)

posté par vicolachips le 12-08-2014 à 10:58

Coucou les filles,

Miloux, je suis tellement désolé pour toi, j'avoue que ca fait bcp d'un coup mais je suis de tout coeur avec toi! Ta famille est là pour t'aider a traverser ces épreuves. Ce n'est pas très grave d emettre le régime de coté, pense a toi et prends soin de toi!

Repas de la journée:

petit dej: shake LINEAVI au fruits 

dej: sandwich blanc de dinde et pain complet, une pomme

diner: aucune idée pour le moment

Bon courage a toute

Bisous

posté par MILOUX1 le 12-08-2014 à 10:18

Salut les filles,

Bon hier , grosse déprime et je ne vais toujours pas mieux heureusement que les cachets m aident à sourire devant les enfants!!!

Le matin, je me lève avec un mal de dos qui me descend dans la jambe, je descends à Rouen pour me présenter à un entretien , rdv que la consultante du cabinet de recrutement (qui me suit suite à mon licenciement) a pris , des travaux partout , pas de place pour se garer donc grande marche avec mon dos qui me fait souffrir.J'arrive en fin et c'est fermé!!! Bon je répars.La journée personne se bouge , Monsieur ne veut Paz sortir ça m'énerve mais bon.. et la appel du chirurgien , suite aux examens passés récemment il faut qu'il s'opère vendredi 22aout, pour mon endométriose qui s'est propagée , donc ovaire , utérus, colon et rectum touchés , super!!!! Hospitalisation de 6 jours avec pose d'une stomie car ils vont couper un bout de colon et rectum, grosse montée de stress!!!!! 6 jours ou j ai du caser mes enfants, qui viennent de rentrer et blessure ils sont inquiets , ça fait la deuxième cette année!! Et celle ci est plus lourde blessure je ne leur ai pas dit!! Je leur ai dit qu'il me garder juste pour que je me repose...Mais je suis angoissée car j aime pas la descente au bloc , je trzmble de partout je fais une crise d angoisse à chaque fois, je panique au réveil, et je vais avoir mal ENCORE!!!!!!! mais bon pas le choix après je serais tranquille et vaut mieux que ce soit pendant les vacances.Mon mari en stress aussi et a bien vu que la nouvelle avait du mal à passer , me dit viens on va se faire plaisir je vous emmène au resto , un nouveau qu on voulait se faire , buffet à volonté etc...Et bah je me suis fait plaisir!!! Entrée :la moitié d'un oeuf Mayo, une tranche de jambon et une cuillère à la crème.Ensuite une bavette bien cuite et magnifiquement bonne avec des frites et de la purée , une assiette normale , je me suis pas resservie car c est a volonté, mais aucun légumes!!! Et en dessert bananes au chocolat(il y envahit pas beaucoup mais qdmeme) et melon.On a rigolé beaucoup avec les enfants et ça m a fait du bien et du mal car à peine sortie je m en voulait déjà!!! En plus toujours le dos en vrac donc pas de sport possible!!!!

Je vais continuer qd même mon régime jusque à l opération et je pense que la bouffe dégueulasse de l hôpital va me faire rattraper ce resto!!!!   Pour une fois que j'y étais , je le tenais ce régime et je vais me battre pour continuer même si après l'opération il y aura pas de sport non plus...

Pourquoi Moi???? Pourquoi on me laisse pas tranquille!!!!!

Je suis encore sous le choc mais je vais digérer!!!!! Demain je vois le Chirurgien digestive j espèrequ'il va me rassurer.

Bonne journée à vous les filles!!!

posté par emiliearchi76 le 12-08-2014 à 08:27

Bienvenue lasauterelle !! Stoophy top le sport et les menus continue !! pour le sport tu augmenteras petit a petit très vite tu ne pourras plus t'en passer crois moi !!! biz et bonne journée sous le signe de l'equilibre et du sport !!!!

posté par Lasauterelle le 11-08-2014 à 23:56

Bonjour à toutes, j'aimerais me joindre à vous dans cette "aventure" qui pour moi est toute nouvelle ! ;p

je me présente : Sophie, 18 ans, j'ai 6kilos à perdre mais pas toujours la motivation qui va avec ! Je trouve le concept super sympa, pouvoir se motiver, s'entraider, partager des astuces, recettes etc.

je pesais 64.5 kilos ce matin, et aimerais atteindre les 58.5 d'ici début décembre !

bonne chance à vous toutes et surtout COURAGE ! :)

posté par emiliearchi76 le 11-08-2014 à 22:41

Salut les miss !!!

Kalysta ouai trop fort ce Mohamed !! rien de tel pour bien transpiré, j'ai encore fait une séance cardio intense avec cet apres-midi !!!!

Super Milou bravo pour avoir resister !! POur les tailles ca depend vraiment d'ou tu perds, ventre taille cuisses mais moi j'ai perdu 2 taille avec 10kg en moins par contre je me suis remise au sport donc ca muscle et ca affine !!!

Isidorime ravie de te revoir par ici ma belle, c'est vrai que l'autre discussion n'est plus vivante depuis un bail !! bon courage ma belle !!!

Stoophy top le nouveau tapis tu va tout dechirer avec ça !! moi non plus pas fan du fast-food !!!

Moi aussi les reparques sur mon poids me font plaisir et je ne me cache pas d'être au régime !!!!

1ere journée de vacances après un week-end plein d'ecrats et d'invits arf + 800gr ce matin sur la balance !!!! je profite de ma fille, on a fait du potager et de la balancoire et du toboggan !! j'ai preparer une grosses marmite de ratatouille et j'ai fait une bonne séance de sport en fin d'après midi = direct gym + HIIT + Stepper + stretching !!!! biz et bonnes nuits..

posté par isidorine le 11-08-2014 à 20:46

Coucou les filles. Trop contente de ma journée : aucun craquage ! 

A celles qui culpabilisent quand on leur fait remarqué qu'elles ont maigri : ne vous prenez pas la tête !!! Je ne laisse personne juger de mon physique parce que ce pourquoi j'ai pris du poids ne regarde que moi ! Donc je prends comme un compliment quand on me dit que j'ai perdu du poids, parce que cela signifie pour moi que je me respecte (enfin !)

401 - 410 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.