Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

411 - 420 de 501
posté par nanapomme le 01-03-2013 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quel courage andgy Félicitations ..je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport avec mes 3 garçons mais je bouge énormément alors je compense peut-être...

posté par andgy79 le 01-03-2013 à 21:08

Oui anaïs je me suis bien défoulée ça fait du bien!!! Bienvenue stefa!!!question d'encouragement,soutient et autres t'es au bon endroit!!!! Oui alice j'ai 1 peu le même pb,je mange peu et perd pas beaucoup!!

posté par nanapomme le 01-03-2013 à 21:05

Bonsoir stefa 3 Je suis sur le forum pour la première fois et pour les mêmes raisons que toi Bienvenue on va te soutenir et éliminer tout ces mauvais kilos

posté par stefa3 le 01-03-2013 à 20:51

bonsoir a vous, je me permet de me joindre a vous c la premiere fois que je m'inscrit sur un forum...J'ai 32 ans et maman d'une petite fille de 18 mois! j'ai toujours eu du poids en trop depuis l'age de 10 ans mais plus le temps passe, apres de multiples régimes et une grossesse je me retrouve à faire 102 kg pour 1m69, je me sent tres tres mal dans mon corp et mon mari souhaite aussi que je perde du poids pour ma santé et aussi meme s'il ne le dit pas je pense qu'il aimerait me voir moins ronde... Bref j'ai tres envie de perdre mais j'ai aussi besoin d'encouragement et encourager les autres aussi, ce soutenir quoi !! 

posté par poupoulette21 le 01-03-2013 à 19:19

Alice42 le 01-03-2013 à 18:29

Je mange bien moins que les repas proposés et pourtant je continue à grossir!

peut-être justement parce que tu ne manges pas assez et du coup, ton corps reagit et stock directement les aliments consommes!!!! tu perdras bien mieux en mangeant normalement et en suivant à peu pres les repas et surtout en restant sur une base de 1500kcal par jour

posté par anais67 le 01-03-2013 à 19:08

andgy79 le 01-03-2013 à 17:55
Bonjour les filles Voila j'ai fais 1h de wii fit (40min de jogging,10min de houla houp et 10min de step) ça m'affiche 486 calories de perdu (je sais pas si jpeux m'y fier mais c'est pas mal) J'ai décidé qu'en septembre je m'inscrirais en salle de sport!!! La moitivation est plus que présente afin de vaincre cette obésitée morbide!! Demain la pesée donc j'éspere quelle va etre mimi avec moi :-) Ça feras 10jrs d'efforts déja!!!

Coucou

Et ben dit donc, si c'est pas du sport ca !!!

Bravo a toi et courage  :)

posté par Alice42 le 01-03-2013 à 18:29

Je mange bien moins que les repas proposés et pourtant je continue à grossir!

posté par andgy79 le 01-03-2013 à 17:55

Bonjour les filles Voila j'ai fais 1h de wii fit (40min de jogging,10min de houla houp et 10min de step) ça m'affiche 486 calories de perdu (je sais pas si jpeux m'y fier mais c'est pas mal) J'ai décidé qu'en septembre je m'inscrirais en salle de sport!!! La moitivation est plus que présente afin de vaincre cette obésitée morbide!! Demain la pesée donc j'éspere quelle va etre mimi avec moi :-) Ça feras 10jrs d'efforts déja!!!

posté par poupoulette21 le 01-03-2013 à 16:54

ocealine56 le 01-03-2013 à 12:14

coucou a toute moi superbe bonne nouvelle je tien a la partager avec vous perdu 5 kg depuis 15  jours sa ma booster grave pour continuée vive les kg en moins  bon courage a vous tte  

tres belle perte mais cela est beaucoup pour deux semaines; prend le temps de les perdre sinon, au niveau de ta sante, tu vas le ressentir et risquer d'etre mal!!!

posté par anais67 le 01-03-2013 à 16:40

......

411 - 420 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.