Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

411 - 420 de 509
posté par guylene01 le 17-07-2013 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

camiilliou le 16-07-2013 à 20:49

Coucou :)

Moi je suis a 68.5,demain je vais faire 1journée que protéine pour essayer de bien reperdre :) ! C'est cool je vois qu'il y a pas mal de monde dans la conversation !!

Bravo pour ta perte si c'est le cas et bonne continuation

posté par miminews le 17-07-2013 à 08:48

C'est très motivant de venir ici et merci à camiilliou d'avoir eu l'ingénieuse idée de faire un espace à 8 kg et non à dix comme beaucoup d'autre.  5 kg c'était pas assez et dix ça me semble impossible.  Très bon compromis lol.

Moins 900 gr aujourd'hui mais je ne me réjouis pas trop car je n'aie pas mangé beaucoup hier et j'ai marché 1 h 30 à jeun.

Aujourd'hui soldes à Namur donc beaucoup de marche mais pas la même.

Bizouilles à vous toutes.

posté par camiilliou le 16-07-2013 à 20:49

Coucou :)

Moi je suis a 68.5,demain je vais faire 1journée que protéine pour essayer de bien reperdre :) ! C'est cool je vois qu'il y a pas mal de monde dans la conversation !!

posté par guylene01 le 16-07-2013 à 15:04

miminews le 16-07-2013 à 13:53

Bonjour, courage personne n'a dit que c'était facile...c'est même dur mais ça fait tellement du bien au fur et à mesure que les kilos s'envolent.  Moi je devrais en perdre 10-12 mais je me suis inscrite à ce forum car 8 ça me semble moins difficile que 10 lol...

Bonne journée et à bientôt

C'est sur qu'un seul chiffre c'est mieux que de voir le 10 en tout cas merci de ton encouragement,j'espere reussir cette semaine j'ai commencer a lire des article sur des entrainement etc

Tien :http://www.jiwok.com/blog/debutant-en-running-ou-courir-parcours/

Cela m'aide beaucoup surtout entant debutant d'avancer et de trouver une solution pour commencer le sport ainsi un regime alimentaire meme si cela va etre dur.

posté par miminews le 16-07-2013 à 13:53

guylene01 le 16-07-2013 à 13:41

Coucou toi merci de m'acceullir ,t'inquiete je passerais vous ecrire tout les jour, deja je dois trouver ma motivation de perdre 10kilo et ce n'est pas facile cette semaine je me suis dit au moin 1 kilo mes vraiment pas facile du tout.

Bonjour, courage personne n'a dit que c'était facile...c'est même dur mais ça fait tellement du bien au fur et à mesure que les kilos s'envolent.  Moi je devrais en perdre 10-12 mais je me suis inscrite à ce forum car 8 ça me semble moins difficile que 10 lol...

Bonne journée et à bientôt

posté par guylene01 le 16-07-2013 à 13:41

miminews le 15-07-2013 à 22:24

Bonjour Guylene 01 et bienvenue à toi.  Nous lire c'est bien, écrire c'est mieux ! wink

Bonne soirée et à bientôt

Coucou toi merci de m'acceullir ,t'inquiete je passerais vous ecrire tout les jour, deja je dois trouver ma motivation de perdre 10kilo et ce n'est pas facile cette semaine je me suis dit au moin 1 kilo mes vraiment pas facile du tout.

posté par miminews le 16-07-2013 à 12:21

C'est une perte fulgurante ça lol attention au retour....lol

Courage, c'est une page qui se tourne et un nouveau départ.  Essayez de positiver, vous avez plus de temps pour vous occuper de vous, faites ce que vous avez toujours eu envie de faire...C'est une période dure mais on en sort plus fort en général.

Bon courage !

posté par miminews le 16-07-2013 à 09:53

moins 200 gr allez on continue....lol

Aujourd'hui je fais encore l'après-midi.  Donc j'en ai profité ce matin pour allez faire une promenade balisée de 1 h 30.

C'est fou comme ça donne de l'énergie et pourtant il y avait plein de côtes...

Donc maintenant déjeuner et ménage...

Bizouilles à toutes.

posté par miminews le 15-07-2013 à 22:24

guylene01 le 15-07-2013 à 13:02

Bonjour, je m'incrust en esperant vous lire chaque jour

Bonjour Guylene 01 et bienvenue à toi.  Nous lire c'est bien, écrire c'est mieux ! wink

Bonne soirée et à bientôt

posté par miminews le 15-07-2013 à 13:36

oh mais je n'ai jamais dit que c'était facile, être addict au sucre et au chocolat ou à toutes autres formes de grignotages n'est pas facile.

Le sens de la conversation était, que l'expérience de l'utilisation d'un médicament ou autre forme de produit qui nous faire croire qu'il suffit de l'avoir pour réussir à maigrir, devrait nous rappeler que cela ne suffit pas.  Le mieux serait de ne pas grossir mais une fois qu'ils sont là il faut être vigilant à ne pas dépenser des sommes folles pour les perdres.  Comme vous dites :"Le reste se trouve dans le frigo".

Bonne journée.

411 - 420 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.