Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

411 - 420 de 465
posté par zouikri le 12-01-2014 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello jour de pesèe enfin une perte pour cette semaine -1.6kg oufff je commencer a en avoir marre.depuis hier je me suis mis a ww sa reste un reequilibrage alimentaire.je passe tout lrs jours sur le forum mais je post rarement.felicitation pour vos pertes.biz

posté par angemika le 11-01-2014 à 11:33

Coucou les fille zouikri reprend toi vient un peut plus souvent et si ta balance affiche plus Ben relativise hier la mienne m'affichai plus 500 alors que depuis le 2 janvier ou j'ai commencer aucun écart alors c'est pas grave je me suis reprise je garde quand même le moral et ce matin -100g c'est bien du moment que ça descend ça le convient et si ça monte Ben ça redescendra aussi vite coucou mili bienvenue je comprend ta crainte je l'est ressentie aussi mais tu sais j'en est parler avec mon médecin et si il y a une grosse perte de poid le retrai de la peau en trop est pris en charge par la sécu et la mutuel du coup je me dit que si elle pend je le ferai certainement mais ça arrive pas forcément si tu n'as pas le temps pour un peut de sport essaie au moins de refermiere et tonifier ta peau avec eau froide et crème bon courage et lance toi !!

posté par mimi1111 le 11-01-2014 à 10:15

Bonjour tout le monde Enfait j'ai 30kg à perdre et j'ai peur des séquelles comme la peau qui pondouille Déjà à la base ma peau n'est ferme Et sachant qu'avec mon travail je n'ai pas le temps de faire du sport J'ai 26ans Dois je m'inquiéter et qu'est ce que je peux faire pour éviter cela Merci d'avance

posté par zouikri le 11-01-2014 à 08:40

Salut les filles quel est votre jour de pesee???moi sest le dimanche donc demain mais je mattend a rien comme jai deprimer mercredi jai pris 2 morceau de galette des rois +du chocolat et hier soir comme javais des inviter cetait frite alors je matend a un ++sur dame balance .

posté par angemika le 09-01-2014 à 13:58

Coucou les fille et oh on ne se décourage pas pour 100 petit g qui vont certainement disparaître aussi vite qu'ils n'ont apparient hein alors on retrousse ses manches et on bouge pour garder la pêche aller aller bisous à plus les filles

posté par zouikri le 09-01-2014 à 07:53

Salut les filles mon morale est a zero se matin je comprend rien je me suis pesee par curiositer se matin mais mon jour et le dimanche.toujours rien de perdu parcontre jai +100gr donc en 10 jours rien de chez rien sest desesperent.je comprend plus.

posté par lison61 le 08-01-2014 à 20:31

Bonjour je suis lison ,je suis le regime jmc, depuis le 16septembre ,perdu 18kg ,je voudrais encore en perdre autant .Je pense que pour arriver a perdre tous nos kilos il faut avoir un suivi et pas faire n inporte quoi ,car le yoyo nous pends au nez,le plus dur est la stabilisation .Pour l instant je marche 30minutes par jour ,le sport viendra apres pas envie pour l instant .Je vous souhaite bon courage ,amitiees

posté par angemika le 08-01-2014 à 10:55

Coucou les filles pareil pour moi c'est super !!

posté par zouikri le 08-01-2014 à 08:58

Hello les filles alors ou en etes vous?vous tenez le coup?pour ma part aucun ecar je tiens bien le coup et je me bouge.voila voila

posté par angemika le 06-01-2014 à 23:30

Bravo saoud minceur je suis super contente pour toi quel satisfaction de pas avoir peur de la balance parce qu'on sais qu'on ne fait pas d'écart du coup elle n'augmente pas c'est super :) et pour moi toujours aussi motivée une autre journée s'achève le combat s'ecourte petit a petit :)

411 - 420 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.