Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

411 - 420 de 447
posté par nattyjai le 20-02-2014 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

baby-luv le 19-02-2014 à 13:11

Pesée aujourd'hui: 64.7 soit - 12.3 depuis mon accouchement. Il m'en reste encore 7.7 pour atteindre mon poids d'avant et 9.7 pour mon poids idéal. Allez, on reste motivé! Hier, j'ai fait plein de craquages, coup au moral, donc aujourd'hui, on se ressaisit...yes

Bon courage à toutes!

Difficile de ne pas craquer quand on n'a pas le moral, c'est sûr... Bon courage pour la suite!

posté par nattyjai le 20-02-2014 à 08:33

Bonjour à toutes!

Pesée du jour: 75,2 kg (encore 200g en plus, je cherche plus à comprendre...)
Menu: céréales K, wrap légumes poulet soupe courgettes (fromage blanc si petit creux)
Sport: alors là, je suis très embêtée car je me suis blessée au pied gauche hier en faisant ma zumba donc fini pour quelques jours  Je vais p-ê me contenter d'excercices au sol qui ne nécessitent pas d'utiliser mon pied (abdos, fessiers, bras...) mais je suis dégoutée car j'y avais vraiment pris goût et je suis toujours très impatiente de commencer... sad

posté par baby-luv le 19-02-2014 à 13:11

Pesée aujourd'hui: 64.7 soit - 12.3 depuis mon accouchement. Il m'en reste encore 7.7 pour atteindre mon poids d'avant et 9.7 pour mon poids idéal. Allez, on reste motivé! Hier, j'ai fait plein de craquages, coup au moral, donc aujourd'hui, on se ressaisit...yes

Bon courage à toutes!

posté par baby-luv le 19-02-2014 à 13:08

nattyjai le 19-02-2014 à 09:07

Bonjour les filles!

Pourriez-vous me dire pourquoi en faisait hyper attention à ce que je mange, en faisant du sport intensivement tous les jours et en ne faisant AUCUN écart, j'arrive encore à prendre du poids? Je suis passée de 74,3 hier à 75 kg aujourd'hui!! Ma motivation en a pris un coup là, parce que je ne vois pas ce que je fais de mal, je ne peux pas faire plus que ça! Stagner, je peux le comprendre mais prendre alors ça, non! Au secours!!

C'est sûrement hormonal, nattyjai. Le poids fluctue. C'est pourquoi, même si nous le faisons toutes à tort, il ne faut pas se peser tous les jours... Varier de 700g en un jour, c'est pas prendre du poids. Surtout, dans les moments comme ça, faut pas craquer. Tu verras que certains jours tu seras surprise dans l'autre sens, tu auras perdu un peu. Allez! Courage!

posté par nattyjai le 19-02-2014 à 09:07

Bonjour les filles!

Pourriez-vous me dire pourquoi en faisait hyper attention à ce que je mange, en faisant du sport intensivement tous les jours et en ne faisant AUCUN écart, j'arrive encore à prendre du poids? Je suis passée de 74,3 hier à 75 kg aujourd'hui!! Ma motivation en a pris un coup là, parce que je ne vois pas ce que je fais de mal, je ne peux pas faire plus que ça! Stagner, je peux le comprendre mais prendre alors ça, non! Au secours!!

posté par nattyjai le 18-02-2014 à 10:24

nanette-6 le 18-02-2014 à 08:42

c'est sur que ne peu pas perdre 1kg tous les jours !! =) mais bon il faut garder la patate! il ne te reste pas trop a perdre pour ton obj courage   =)

Bonjour nanette-6,

Pas perdu du tout aujourd'hui mais je me demande si c'est pas à cause du sport, qu'en penses-tu? J'ai entendu dire que quand on fait un sport régulièrement (1h-1h30 par jour pour moi), on pouvait s'affiner sans perdre de poids. Est-ce vrai? Mais , t'inquiètes pas, ma motivation est à son top!! ;)

posté par nanette-6 le 18-02-2014 à 08:42

nattyjai le 17-02-2014 à 12:49

Bonjour à toutes!

Rapport du jour!
Poids: 74,3 kg (ben oui, on peut pas perdre 1 kg tous les jours!)
Menu: céréales K (toujours), poulet champignons et soupe courgettes ce soir
Sport: 1h de zumba et un peu de tae bo

Donc, encore 4,3 kg avant mon premier objectif et 10 kg depuis mon accouchement (84,3 kg)

Bonne journée les filles et on tient bon!

c'est sur que ne peu pas perdre 1kg tous les jours !! =) mais bon il faut garder la patate! il ne te reste pas trop a perdre pour ton obj courage   =)

posté par mamagoonies le 17-02-2014 à 13:57

alina1 le 17-02-2014 à 09:31

Bonjour ,

et félicitations pour vos bébés :)

j'ai accouché le 8 janvier d'une petite Elena de 3,975 kg. Le dernier jour de grossesse j'avais 85 kg pour 1.60 m et suite à l'accouchement je suis descendue à 75 kg et depuis rien. Donc, j'aimerais bien revenir à longue terme à mon poids de 55 kg que j'avais avant l'arrêt du tabac et dans un premier temps à 65 kg ... il y a du boulot.

je n'allaite pas, mais je me motive pour sortir et faire de longue balades en poussette ou en écharpe avec ma fille.

je dois maigrir, d'abord parce que je souhaite pourvoir habiller ma garde-robe, être bien dans mon corps, me trouver belle , être en bonne santé et aussi soulager mes artculations que je sens avoir pris un coup avec ce surpoids.

je suis une grande gourmande et amatrices de gateaux et de chocolat, au même temps ... pas facile !

je commence mes cours de rééducation du périnée qui vont me permetre de recommencer le sport par la suite

combien de kg on peut perdre pendant un an si on est motivé ? le savez-vous?

Coucou, 

Félicitation pour ta fille!!

Bienvenue parmis nous.

On en est au même poid actuellement, et on vise a peu pret pareil. Sauf que j'ai jamais été fine, je vise 65kg, si j'y arrive et que j'y reste c'est deja une belle victoire pour moi :-)

Que fais tu comme sport?

Si tu suit ton régime sérieusement 2-3kg par mois.

Comme toi, l'arret du tabac ne m'a pas aidé...

Que vas tu faire comme régime?

Bise

posté par mamagoonies le 17-02-2014 à 13:49

baby-luv le 17-02-2014 à 10:30

Coucou les filles,

Mamagoonies, tu demandais, j'habite en Bourgogne moi wink.

Pesée du matin: 64.9 kilos soit - 12.1 kilos depuis mon accouchement laugh Cool, ça descend vite! Merci l'allaitement. Pas d'envie de sucré de mon côté, en parlant d'allaitement. Mais ma petite Margaux a seulement 18 jours aujourd'hui. Donc, les envies vont peut-être venir.

Je file, j'ai du ménage à faire et des visites cet aprem smiley

Bon régime les filles! Mamagoonies, tu peux te faire un copier coller de mon régime WW à 26 points (tu peux utiliser 32 pts aussi la semaine, soit en 1 jour, soit au fur et à mesure). WW c'est une liste d'aliments qui sont calculés comme des points. Y a des aliments à 0 point, comme les légumes, les crudités. Quand tu t'inscris, ils t'attribuent un nombre de points par jour et une réserve de points par semaine, pour les "craquages". Moi, j'en avais 26 pour le régime après mon fils en 2011, je repars sur les mêmes bases et comme j'ai gardé une liste de points, je me suis fait mon régime toute seule. J'avais un régime de diététicienne, mais je trouvais qu'il ne marchait pas super bien (certainement trop généreux). Je lui montrerai mon régime WW le 24 février, j'y retourne. Elle me dira ce qu'elle en pense. Elle va me dire que c'est trop restrictif pour un allaitement, donc, je verrai...

Bises

Bon, on est Lundi....Début officiel du régime.

Je vais regerder de plus pret WW... J'hésite aussi a aller voir quelqu'un pour m'aider.

Il y a aussi cette histoire d'allaitement.....

Bon en tout cas, repas léger, marche et dodo pour moi, ce soir on sort...C'est dans un bar donc je prendrai juste une boisson et je rentrerai avec bébé pour manger :-)

Je me disais que je me peserai 1 fois par semaine, et un bilan par semaine des + et - .

Mais je passerai  papoter avec vous aussi souvent que possible :-)

posté par nattyjai le 17-02-2014 à 12:49

Bonjour à toutes!

Rapport du jour!
Poids: 74,3 kg (ben oui, on peut pas perdre 1 kg tous les jours!)
Menu: céréales K (toujours), poulet champignons et soupe courgettes ce soir
Sport: 1h de zumba et un peu de tae bo

Donc, encore 4,3 kg avant mon premier objectif et 10 kg depuis mon accouchement (84,3 kg)

Bonne journée les filles et on tient bon!

411 - 420 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.