Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

411 - 420 de 481
posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rachel_421 le 01-04-2014 à 10:20
S cool pr toi vidoc mais se n est pas trop dur ?? Pas trop se priver ?? Moi je fais un pti dej cafe yaourt nature (car je n arrive rien a avaler le matin) si un creux a 10h s un fruit ou un yaourt le midi viande grille ou poisson avec legumes (si je prends feculent s est autant en legumes ) a 16h un fruit ou yaourt en regles general rien le soir s salade , jambon ou oeufs ou legumes 1L1/2eau par jour eviter le sucré sport une demi heure intensif par jour , 2fois par semaine du velo de la marche tous les jours et une fois par semaine je me fais un plaisir et 1kg5 cet semaine

Hello Rachel, c'est pas toujours facile,mais  je sais que je n'ai pas le choix.il faut que je perde ces kilos  qui nous pourrissent la vie. Alors je fais attention à tout ce que je mange, et lorsque je craque un peu, je mange des pommes ou d'autres fruits de saison. Ex  cette journée: matin -café + 2 fruits ,à 10h- 1pomme ou une poire,midi - crudités 200grs + salade mâche avec une béterave et une tomate, 16h - une pomme, soir 20h - ou salade ou poireaux vinaigrette avec  un peu de poisson ou de dinde + un fruit ( si j'ai encore fain), 23h - une pomme. Voilà un exemple de ma journée type. Aprés j'adapte en fonction des envies. Mais fruits et légumes de saison à ts  les repas avec salade poisson ou viandes blanches. Bon courage à toutes.nous allons avoir plus de choix avec les saisons qui arrivent.

posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 13:28

Ah j'ai oublié, je continue toujours aussi de faire du sport à côté, le vélo et la marche à mon rythme plus la journée de travail! Donc il faut être en mouvement le plus possible!en clair il faut bouger son popotin!biensûr en faisant attention à sa santé.a+

posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 13:23

rachel_421 le 01-04-2014 à 10:20
S cool pr toi vidoc mais se n est pas trop dur ?? Pas trop se priver ?? Moi je fais un pti dej cafe yaourt nature (car je n arrive rien a avaler le matin) si un creux a 10h s un fruit ou un yaourt le midi viande grille ou poisson avec legumes (si je prends feculent s est autant en legumes ) a 16h un fruit ou yaourt en regles general rien le soir s salade , jambon ou oeufs ou legumes 1L1/2eau par jour eviter le sucré sport une demi heure intensif par jour , 2fois par semaine du velo de la marche tous les jours et une fois par semaine je me fais un plaisir et 1kg5 cet semaine

Hello Rachel, c'est pas toujours facile,mais  je sais que je n'ai pas le choix.il faut que je perde ces kilos  qui nous pourrissent la vie. Alors je fais attention à tout ce que je mange, et lorsque je craque un peu, je mange des pommes ou d'autres fruits de saison. Ex  cette journée: matin -café + 2 fruits ,à 10h- 1pomme ou une poire,midi - crudités 200grs + salade mâche avec une béterave et une tomate, 16h - une pomme, soir 20h - soupe ou salade ou poireaux vinaigrette avec  un peu de poisson ou de dinde + un fruit (j'ai encore fain), 23h - une pomme. Voilà un exemple de ma journée type. Aprés j'adapte en fonction des envies. Mais fruits et légumes de saison à ts  les repas avec salade poisson ou viandes blanches. Bon courage à toutes.nous allons avoir plus de choix avec les saisons qui arrivent.

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 10:20

posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 09:17

Coucou les filles , 40 kgs à perdre. Et en une semaine j'ai perdu 2,8 kgs !c'est possible les copines, je fais régime proposé du site sans gluten et sans lactose,sans sel.avec un encas à 10h et 16 h . Plus sport 1h vélo plus1h marche par jour. Bon courage à toutes!

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 08:17

Anew franchement si tu ty mets serieusement s possible de les perdre avant l ete meme en ce faisant plaisir une fois par semaine

posté par anew le 01-04-2014 à 07:43

Bonjour!

Je m'appelle Aurora, je prend le forum en route...mais je pense que je suis au bon endroit, je me retrouve assez dans vos posts :) 

33 ans, 1m69, et actuellement 72, 1 kgs....objectif final atteindre la zone des "60" kgs d'ici l'été...ou s'en rapprocher fortement :) avec surtout une stabilisation ET une tonification (au moins aussi important qe la perte de poids....). 

Objectif fin de semaine (au plus tard lundi prochain....) : passer la barre des 70!! je veux plus les voir!!!

Bonne journée à toutes et à bientôt!

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 07:38

Objectif fin avril : en dessous des 90kg ca va ca fais 4kg600 a perdre

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 07:37

Ma peser quotidienne et 94,600 donc 1kg500 en 8 jours la suis heureuse ca me remotive encore plus je me dis que mes efforts payent et j ai meme pas l impression de me privé j ai just changer ma facon de manger repri le sport et j ai meme fais un resto samedi soir suis contente

posté par rachel_421 le 31-03-2014 à 20:46

S cool continu comme ca !!! Pour moi ca ete une demi heure de marche et 1h au parc a jouer au ballon avec mon fils puis mon sport s soir j ai fini le reste de cotelette grille avec salade de choux je suis encore plus motivé

411 - 420 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.