Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

411 - 420 de 580
posté par MILOUX1 le 11-08-2014 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Killeuse , on ne me l a pas dis ces jours ci !!j ai pas perdu beaucoup ça se voit pas et même moi je le sens pas!!! Ça me fait plaisir c est vrai mais je suis mal à laise quand on me le dit!!!

posté par vicolachips le 11-08-2014 à 12:00

coucou les filles,

J'espere quevous qlle ybien en ce lundi ....je déteste le lundi...

Killeuse, je te présente toutes mes condoléances et te souhaite d'être forte dans cette épreuve.

Je vois que je ne suis pas la seule à m'être laissée tenter :) Mais ca va rien de dramatique , ca fait du bien!!!!!! Petit sport matinal et c'est reparti!

Gros bisous les filles

posté par mymy2841 le 11-08-2014 à 10:14

bonjour les filles !!

Killeuse : désolée pour ta grand mére ..!

alors pour moi le weekend à été plutot pas mal je trouve ! ( ça aurait pu être pire lol )

Vendredi soir j'avais du monde à la maison , aprés ne pas avoir mangé comme les autres car eux c'était maxi croque monsieur moi j'ai pris poisson et légumes j'ai "craqué" pour un mini cornetto ..

Samedi aprém on est allés faire 30 km en vélo avec des amis et le soir on a mangé avec eux j'ai réussi à gérer en apéro j'ai mangé des radis et quelques surimi , aprés salde de tomates , quelques pates ( pour faire plaisir..) et un mini bout de dessert (gateau de courgette ) .

Hier midi on été aussi invités à manger , j'ai mangé 3 verrines , quelques parts de préfou (pain à l'ail) , une part de melon , ensuite grenadin de veau avec une fondue de poireaux , et un mini morceau de fromage , et pas de dessert !!

Et hier soir aprés avoir fait 30 min de tapis de course et 30 min de muscu j'ai mangé juste un feuilletté d'andouillette ..!

Miloux1 ça me fait pareil que toi , j'assume pas trop d'être au régime , le pire c'est que je déteste quand on me dis que j'ai maigris ,!! d'un coté je suis contete et d'un autre ça veut dire que j'étais un peu grosse avant ( meme si c'est la véritée )

posté par evefitspo le 11-08-2014 à 09:25

stoophy Génial pour ton tapis de marche. Après cet investissement, plus d'excuses pour ne pas se bouger (enfin si ton homme te laisses le toucher ). Tu te pèses en fin de journée?!? Pourquoi??? Le poids est complétement faussé. Entre les aliments et l'eau que tu as consommé sur la journée, ça peut varier de plus d'un kilo alors que tu n'as pas grossi

Milou / stoophy / rachel Meme si jusqu'ici vous n'étiez pas fortes face à la nourriture, il n'est jms trop tard pour apprendre les bons reflexes alimentaires. Vous faites des efforts pour vivre sainement et vous obtenez des résultats, il n'y vraiment pas de quoi avoir honte...au contarire. Le + important est de tjs maintenir votre motivation au plus haut

posté par rachel_421 le 11-08-2014 à 08:58

Miloux je me revois 1peu en toi aussi ms aujourd hui apres avoir reussi a perdre 17kg j apprecie qu on le remarque mm si ca me rappel k effectivement j avais du poid a perdre s s est pas grave l essentielle s est k tu perdes et k tu tebsentes mieux se sera une belle victoire courage et ne lache rien

posté par MILOUX1 le 11-08-2014 à 00:27

COURAGE LES FILLES

Habituellement je n y arrive pas non plus c est vraiment une nouveauté!!!! Et j espéré que ça va durer!!!

Je regarde souvent des photos ou j étais bien et ça me motive, j en ai tellement marre de ce corps...Je me sens tellement mal à l aise tout le temps que j ai vraiment envie de réussir une bonne fois pour toute !!!

Je reste fragile encore et aussi du regard des autres car si je refuse des choses je me sens mal à l aise devant eux je me dis que dans leur tête ils se disent, ah oui elle en a besoin!!j assume pas d être au régime, c est bizarre!!!!j assume pas d être grosse déjà!!! Je me sens mal aussi quand on me dit ;t as maigris! Car ça me ramène au fait que je suis trop grosse!! quand je me relis je me dis qu'il est temps que j arrete de me prendre la tête!!!

posté par MILOUX1 le 10-08-2014 à 20:46

Merci kalista , on fait la même à peu près la même taille, je fais 1,57kg.

Killeuse heureusement que tu t es dépensé car ton repas n était pas diététique!! les invitations c est trop dur à gérer.

Moi aujourd'hui pas de sport et il y a trop de vent pour aller marcher , ma fille va s'envoler.j avais des invités ce midi.Donc encore de la tentation!! comme les beignets au chocolat de ma fille , habituellement j en prend un au p'tit déj mais la non!!

Ce matin pain et café

Ce midi :Macédoine à la Mayo ,roti de porc avec tomates courgettes et un peu de riz, une compote (devant tous les magnum que tout le monde dévorait)et un petit bout de pain, je me suis servie aussi un apéro que j ai bu qu à moitié.

Ce soir tomates courgettes purée de légumes verts et melon .

J ai bu 2 tisanes minceur .Je suis contente de mon week end et du fait que j arrive de mieux en mieux à gérer mecs "crise de bouffe". Pourvu que ça dure!!!

posté par gizmo14 le 10-08-2014 à 16:52

Merci Je fait tres attention je ne bois pu des boison gazeuse plus chips bonbon ect et je ne grignotte pu et je bois 1,5l deau par jour

posté par gizmo14 le 10-08-2014 à 15:42

Bonjour a tous je me suis pezer en 1semaine 3,5 en moin se nest que le debut je suis tres contente

posté par isidorine le 10-08-2014 à 14:29

Bonjour à toutes, que de lecture ! 

Je voulais commencer hier mais quand je me suis levée, il y avait les croissants sur la table apportés par mon beau-frère (qu'il m'avait promis y a 2 mois). 

Donc le réel départ, c'est aujourd'hui et pour le moment, ça va bien.

Par contre, avec les restos et apéros de la semaine dernière, la balance affichait 81.200 kilos hier matin. 

Mais pas démoralisée pour autant ! 

Bon courage à toutes

411 - 420 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.