Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

421 - 430 de 501
posté par armen2 le 01-03-2013 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je veux joindre à vous des aujourd'hui Aujourd'hui je suis allé a la piscine j'ai fait 45 minute Après en rentrant j'ai fait un déjeuner equilibre que auparavant le diététicien m'a donné --2 tr jambon 1 Pita complet salade un yaourt nature et salade de fruit nature mélange Je ne doit pas grignoter jusqu'au dîner Je mettrai les détailles ce soir. Merci m'accepter

posté par christiane67 le 01-03-2013 à 13:58

bonjour,

j'ai commencé le regime Chono - geno - nutrition le 4 février , je suis à -2,2kg mais j'ai surtout perdu 6 cm à la taille , 5 cm aux hanches, 5 cm à la poitrine, 1 au bras et 1 aux cuisses. Je fais tous les jours 3 km à pied, 30 mn de stepper et des excercices tels que les pompes verticales, etirements....

j'ai 16 kg a perdre en totalité, je mesure 1,64 et j'ai démarré à 75,7kg, donc je suis partante moi aussi

posté par anais67 le 01-03-2013 à 13:13

ocealine56 le 01-03-2013 à 12:14

coucou a toute moi superbe bonne nouvelle je tien a la partager avec vous perdu 5 kg depuis 15  jours sa ma booster grave pour continuée vive les kg en moins  bon courage a vous tte  

Hello ocealine56

Wouuuaaaaahhhh c'est pas un peu beaucoup ?!

Bravo en tout les cas et bonne continuation .)

posté par anais67 le 01-03-2013 à 12:51

ocealine56 le 01-03-2013 à 12:14

coucou a toute moi superbe bonne nouvelle je tien a la partager avec vous perdu 5 kg depuis 15  jours sa ma booster grave pour continuée vive les kg en moins  bon courage a vous tte  

Hello ocealine56

Wouuuaaaaahhhh c'est pas un peu beaucoup ?!

Bravo en tout les cas et bonne continuation .)

posté par ocealine56 le 01-03-2013 à 12:14

posté par anais67 le 01-03-2013 à 07:42

Bonne journée les filles et hop bouger un peu vos popotins !!!

Si la santée vous le permet, et que vous avez du temps devant vous, ne rester pas devant votre ordi, chaussez vos baskets, et faites un peu de marche ......

Bisous bisous a vous toutes et courage  !!!!!!!!!!!!

posté par poupoulette21 le 28-02-2013 à 20:17

elitony le 28-02-2013 à 16:05

J'ai un doute si je mange vraiment équilibré ... j'ai besoin de votre avis

Se soir, lentilles, salade verte, fromage ou yaourt, fruit, le soir je ne mange pas de viande.

tu pourrais peut être rajouter une crudite type tomate, asperge, betterave pour accompagner ta salade 

posté par emiliearchi76 le 28-02-2013 à 17:22

J'ai commencé lundi mais je n'ai pas pu faire de sport cette semaine (je vais quand faire de la zumba ce soir !!!) donc je me motive à fond pour ce week-end....

posté par anais67 le 28-02-2013 à 16:46

emiliearchi76 le 28-02-2013 à 16:29

Salut, moi c'est emilie, 1m 58 et 82 kg j'aimerai perdre 25 kg dans l'idéal mais si je perd déjà 20 je serais super heureuse. Voila je suis le régime du site (journée à environ 1500 kl) que j'adapte avec celui de ma nutritioniste, par contre il faut que je me bouge un peu plus car je fais du sport une à 2 fois par semaine mais j'aimerais en faire déjà un jour sur 2... voila super motivée dans un premier temps j'aiemerais perdre 10kg d'ici le 18 mai mariage de ma copine !!!! voila....

coucoubienvenue a toi, tu commence quand  ?

Trop cool ta date , moi aussi le 18 besoin d'être au top pour le bapteme de ma fille Mélina 18 mois :)

allons de l'avant et chassons ces vilains kilos !

A bientot

posté par emiliearchi76 le 28-02-2013 à 16:29

Salut, moi c'est emilie, 1m 58 et 82 kg j'aimerai perdre 25 kg dans l'idéal mais si je perd déjà 20 je serais super heureuse. Voila je suis le régime du site (journée à environ 1500 kl) que j'adapte avec celui de ma nutritioniste, par contre il faut que je me bouge un peu plus car je fais du sport une à 2 fois par semaine mais j'aimerais en faire déjà un jour sur 2... voila super motivée dans un premier temps j'aiemerais perdre 10kg d'ici le 18 mai mariage de ma copine !!!! voila....

421 - 430 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.