Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

421 - 430 de 509
posté par guylene01 le 15-07-2013 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je m'incrust en esperant vous lire chaque jour

posté par Mirvane le 15-07-2013 à 12:50

Les filles vous voulez bien que je vous suive?
J'ai PLUSIEURS kilos à perdre! je suis malhaureusement en 76 (enfin je l'étais mercredi d'avant) après avoir trop repris :/ je me suis dit que je voudrais perdre 10 Kilos avant le 9/9 parce que j'étais déscendue au 69/68 et franchement je me sentaits tjr grosse puisque je fais 1m59.
Bon voilà ce que je fais: j'avais téléchargé 2 programmes de course un qui apprend à pouvoir courir qui alterne des inutes de courses et d'autres de marche, et un autre qui faitentre 40 min et 1h de course ! du coup je les ai alterné pour ne pas me fatiguer, je fais ça chaque jour!
Pour mon alimentation j'essaie de faire attention au maximum à mon alimentation, ce mois je fais Ramadan et c'est un peu dur car on est forcé mangé la nuit j'essaie de réduire au max
Mon blem à moi c que dès que je tape une crise ed stress même ttepetite BIENVENUE le grignotage de tout! c'est ce qui m'a poussé à relacher tout cette année vu le stress des examens, mais bon heureusement je ne suis pas sortie perdue j'ai eu mon cycle préparatoire et j'ai été parmi les 20 majorants :D Donc c'est pour ça l'an prochain c'est le cycle ingénieur et je en voudrais plusêtre comme ça :(

posté par miminews le 15-07-2013 à 11:49

Tout à fait d'accord avec toi.  Rien de tel que le naturel.  Mais je pense que des fois des gens sont tellement désemparés qu'ils feraient n'importe quoi pour perdre ces foutus kilos.  Et c'est là que les vautours et autres charlantans interviennent.  On a toutes été prises je pense.  Rien de tel que de manger de tout et avec modération et de privélégier un maximum les produits bruts non transformer.  Place à la cuisine naturel et non chimique na !

Mais bon chacun fait ce qu'il veut et peut.

Je te remercie de m'avoir répondu car depuis que je suis revenue sur ce forum j'ai eu peu d'échange, je commençais  à connaître un grand moment de solitude lol.

Bonne journée à toi.

posté par miminews le 15-07-2013 à 09:19

Bonjour tu ne crois pas que c'est un échange d'expérience ?  T'énerve pas t'énerve pas

posté par miminews le 14-07-2013 à 22:34

Allez courage ça ne doit pas être évident ! Tiens bon !

posté par camiilliou le 14-07-2013 à 12:26

Coucou les filles !

Alors tout ce passe comme vous voulez ? la balance est de votre coté?

posté par miminews le 13-07-2013 à 13:04

Super, félicitation.

Quel régime fais-tu ?

posté par camiilliou le 13-07-2013 à 09:44

-200g sur la balance ce matin, je suis super contente ! Je suis donc a 68.5. Bon ce midi c'est resto chinois ^^

posté par camiilliou le 13-07-2013 à 09:42

miminews le 12-07-2013 à 21:23

Je vais aller dans ce sens là aussi.  Trouver une alimentation qui est équilibrée et qui se rapproche le plus de mon mode de vie de tous les jours.  Et essayer de reprendre les balades d'une demi-heure tous les jours.  J'ai acheté une nouvelle paire de baskettes comptant aller courrir mais j'ai encore du mal de m'y remettre...

Je pense que c'est la meilleure méthode, certe sa prend plus de temps a perdre qu'un vrai régime mais au moins tu ne reprend pas tes kilos perdu.. Il faut que tu ty remettre doucement au debut, genre 1fois par semaine et apres sa deviendra une habitude et tu voudras aller courrir plus, c'est ce que sa ma fait pour moi niveau sport! Je détestais sa et maintenant limite je peux plus m'en passer ^^

posté par miminews le 12-07-2013 à 21:23

camiilliou le 12-07-2013 à 10:13

Moi j'ai commencé avec dukan, je l'ai tenue meme pas 1semaine ^^

Maintenant je fais uniquement attention a mon alimentation avec pas mal de sport :) et toi tu veux suivre quoi?

Je vais aller dans ce sens là aussi.  Trouver une alimentation qui est équilibrée et qui se rapproche le plus de mon mode de vie de tous les jours.  Et essayer de reprendre les balades d'une demi-heure tous les jours.  J'ai acheté une nouvelle paire de baskettes comptant aller courrir mais j'ai encore du mal de m'y remettre...

421 - 430 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.