Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

421 - 430 de 465
posté par saoud_minceur le 06-01-2014 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ca va alors ca ce passe, , moi ca va j'ai perdu 1kilo donc je suis bien contente ,, j'espère que ça se passe pour vous on se tient au courant. Bisous

posté par angemika le 06-01-2014 à 10:11

Hello les filles alors vous en êtes ou ?? Je ne vous lis plus comment cela ce fait il ou êtes vous ?? :) au plaisir

posté par angemika le 05-01-2014 à 17:58

Merci kissia pour ta réponse tout vas pour le mieu côté motivation pour le moment et toi comment ça ce passe ?

posté par angemika le 05-01-2014 à 12:28

Hello les filles j'ai besoin de vous je suis un peu perdu je suis remonter sur la balance ce matin et la je voi encore -900g soit depuis jeudi -2.2 kg de perdu Est ce normale de perdre si vite alors que je ne me prive d'aucun aliments mais juste plus de soda je ne boie que de l'eau et du thé et je ne mange plus de chocolat bonbons pâtisserie bref que de la viande un morceau de fromage riz pâtes et pain complet viande ou poissons et légume avec un yaourt ou un fruit je me demande si c'est normale 2.2 kg en 4 jours après je ne me plain pas j'ai juste peur de perdre trop vite et je me dit aussi que c'est peut être normale le début surtout que je prend super vite du poid mais je sais aussi que je perd super vite quand je m'y met vraiment bisous et bon courage a vous ps: zouikri ne te décourage pas ne laisse pas la balance prendre le dessus continue quoi qu'il en soit jusqu'à ce que toi tu te sente vraiment bien dans ta peau la balance sera dans tout les cas toujours ton enemie je pense qu'une fois qu'on la déteste pour quelque kg ou beaucoup de kg on la déteste à vie !! Alors dis que c'est toi qui mène la danse pas elle !!

posté par zouikri le 05-01-2014 à 10:10

Salut les filles,angemika felicitation pour ta perte de poid,kessia-70 un grand merci pour se temoignage tu ma redonner espoire.pour ma premiere semaine jai aucune perte de poid!ma reaction je suis dêcu puis je me suis poser 1000 questions pourqoi jai pas de perte?es ce que je doit continuer ou changer de methode?etc...au final jai repenser au temoignage de kessia-70 «sa fonctionne faut beaucoup de patience» donc au final a la place de baisser les bras ou de changer de methode jai decider de continuer et voir se que va donner cette deuxieme semaine.bon courage a toute biz

posté par angemika le 05-01-2014 à 01:05

Coucou saoud minceur comment vas tu ?? Tient nous au courant des que tu monte sur ta balance bisous

posté par saoud_minceur le 04-01-2014 à 22:24

Bienvenue les filles et félicitations à toi d'avoir perdu tout ce poids ca donne plus de courage et de motivation je suis contente, ,, pour ma part je me suis pas pesé encore angemika c'est génial ke t perdu du poids, ,, bon courage a vous les filles, bisous

posté par angemika le 04-01-2014 à 16:14

Kissie tu es la bienvenue et noisette aussi et noisette si je peut te donner un conseil ça met je très bien sur moi ;) impose toi un rythme de vie moi par exemple avant le rééquilibrage c'est du " je me couche a 4 h du mat je me lève à 15 h. A 16 h pain bannia soda pâtisserie Sandwich pizza ... Travail dans une pizzeria de 16 h 45 a 23 h puis en rentrant c'était plat surgeler genre poaler campagnarde bien grasse frittes hamburger et j'en passe mais maintenant c'est debout à 7h45 petit dej ménage préparation du repas de midi je mange à L'h après manger je me met à préparer un repas équilibrer pour le soir a 16h fruit avec un thé ou un café et le soir en rentrant je mange ce que j'ai préparer l'après midi je me lave me détend un peu et dodo et Grace à ça -1,3 kg en 3 jours et surtout aucune sensation de privation ou de faim bon courage bisous

posté par noisettexad le 04-01-2014 à 11:54

Bonjour à toute, 

moi aussi j'ai une 50aine de kg à perdre je commence lundi. mon problème à moi c'est que je mange trop le soir et je me resserre. sinon je grignotte pas la journée!! je vais donc dans un premier temps diminuer mes rations du soir.

je suis inscrite dans une salle de sport mais j'y vais qu'une fois par semaine: boulot, enfant, mari, maison bref pas le temps

j'ai aussi supprimer mon stérilet pour voir si j'arrivais mieux   maigrir sans, je l'ai sorti il y a 15 jours. 

je n'ai pas perdu mes kilos de grossesse il y a 7 ans maintenant et j'en ai pris quelques uns de plus!

je vous tiens au courant de mes progrès!

courage les filles on va y arriver!

posté par angemika le 04-01-2014 à 09:43

Hello les filles ce matin en me levant impossible de résister à la balance je grimpe et je voi quoi - 1,3 kg quel victoire je suis aux anges ça marche comme sur des roulettes et vous ou en êtes vous bisous bisous

421 - 430 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.