Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour nattyjai,
et merci pour ta réponse :)
felicitations pour cette belle perte de poids, c'est encourragéant lorsqu'on te lit ; j'espère pouvoir tenir , mais je sais que ce ne sera pas facile
je pensais au régime disocié pour commencer en force, afin de perdre plus dans un premier temps, pour me motiver. 2 jours de riz sans sel, 2 jours de pommes de terre pareil et 2 jours de pommes.
un peu choc, mais juste pour la motivation.
qu'en penses-tu? en as-tu déjà essayé?
merci,
à bientôt !
Je ne connais pas le régime dissocié. Tu ne manges que du riz ou des pdt ou des pommes pdt deux jours de chaque?
Moi j'ai perdu avec Dukan, il y a une phase d'attaque qui permet de perdre quelques kilos très rapidement (3 à 5 jours, ça dépend de ce que tu as à perdre), ça motive énormément pour commencer! Puis je trouve que c'est très varié, j'ai acheté le livre "Je ne sais pas maigrir", il m' a été très utile! Tous les ingrédients que tu peux manger (à volonté ou avec modération) y sont ainsi que quelques recettes. Il faut juste persévérer aux moments des "paliers", le corps refuse à perdre du poids malgré tes efforts mais tout rentre dans l'ordre si tu tiens le coup ;)
Dis-moi si ton régime fonctionne, je suis curieuse!
Courage, on va y arriver!!