Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

421 - 430 de 481
posté par cjessica59 le 31-03-2014 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, Comment s est passé votre week end? Et votre journée. Ici week end tranquille on a mis en place notre fausse haie et c est du sport on s abaissé on se relève. On a profité du soleil. Niveau poids je reprends correctement le sans grignotage et première journée fière de moi! Allez on va y arriver Bonne soiree

posté par fred74_4 le 28-03-2014 à 22:46

bonsoir,

encore une journée sans craquage: une collègue m'a offert des gâteaux (grr!!!) maisje les ai gardés et offerts à mes filles ce soir! ouf,piège déjoué!

30 minutes de sport ce soir, thé et dodo!

bon week end!

posté par Ymele le 28-03-2014 à 22:11

Coucou les filles,

Contente de voir que pour vous tout va bien.

Pesée ces trois derniers jours, j'ai donc grillé mes 3 jokers et ne peux plus me peser avant lundi... La bonne nouvelle c'est que les chiffres diminuent !!!
Petit craquage sur du pain ce soir, ce qui m'a coupé l'appétit... Bon, même si ça n'est pas une bonne solution, n'ayant plus faim, je n'ai pas mangé à part un yaourt et un fruit.

Le gros point noir, l'absence de sport, même si je me bouge pas mal parce qu'il est rare que je prenne la voiture... mais bon... comme je le disais ça sera mon objectif de la semaine prochaine.

Bon courage à toutes.

posté par rachel_421 le 28-03-2014 à 21:45

Pour moi s est boulot ce week end un pti resto avec mon homme mais je n oublis pas mon regime et le sport sera pour dimanche fin d apres midi et demain matin ma premiere peser apres 5jours

posté par cjessica59 le 28-03-2014 à 20:59

Bravo les filles!! Pour ma part, le week end va être sportif, nettoyage à fond et balai brossé sur la terrasse et préparation du jardinet. En plus les légumes vont s invite dans mon assiette avec un bon barbecue. Pas de grignotage aujourd'hui. Ça progresse. Courage courage. Des bisous

posté par OLLIVE le 28-03-2014 à 10:52

Bonjour,je vous souhaite un bon weekend !

posté par fred74_4 le 27-03-2014 à 21:51

Bonsoir à toutes;

De bons repas pour moi aujourd'hui, mais pas de grignottages: j'ai résisté aux caramels beurre salé qu'ont mangés mes collègues!!! YES!

Et 30 minutes de sport via direct 8 ce soir.

Allez, un petit thé et au dodo!

Courage à vous et à demain!

posté par rachel_421 le 27-03-2014 à 08:08

Bonjour a toutes se matin mon moral est revenu au jour crepos donc je vais en profiter pour faire mon sport et m occuper de mes enfants !!!! Ymele oui j essaye de gerer meme si defois la tentation est forte jessica s est claire d ecrire souvent et vous lire nous aide encore plus est ca s est, cool

posté par cjessica59 le 27-03-2014 à 06:54

salut les fillEs Ici on reprends les bonnes habitudes et le poids va descendre vite. Objectif de ma semaine faire au moins 2 séances d ados et 30 minutes de wii fit on va commencé doucement. Allez les filles écrire tous les jours notre ressenti va nous aider a mieux gérer et à nous entre aider!!! Bonne journée

posté par Ymele le 27-03-2014 à 00:33

Coucou les filles,

Fred, bon retour parmi nous :) Je ne me suis toujours pas mis à la gym de d8. Tiens je crois que je vais me fixer ça comme objectif la semaine prochaine :)

Bon, aujourd'hui, morceau de brioche mais bon, du coup j'ai mangé plus léger ce soir. 
Demain midi, ça sera une autre histoire... resto... Mais je dois pouvoir gérer.

Rachel, tu gères :) 

Jessica, j'espere que tout va bien pour toi.

421 - 430 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.