Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

421 - 430 de 476
posté par sandy181818 le 11-04-2014 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, les filles je suis nouvelle sur le site et j'ai déjà de perdre 10kg 

je fais 1m52 et je fais 62kg, objectif = 10 à 12kg max 

poids déjà atteind : 48 

posté par FLOCON28 le 11-04-2014 à 15:57

Bon bah Rachel va falloir s'y mettre ... hihihi !!!

tu vois soso t'as trouvé ton binome !

posté par marie_lo68 le 11-04-2014 à 15:40

Hello Blandine!!! Sympa de passer nous faire un coucou..et ton défi à toi alors..ca avance??? c'est quoi exactement???..Jvous vois pas sur le forum, sinon je serai venu pointer le bout de mon nez aussi..hihi..a très vite !! et bon we!!!

posté par marie_lo68 le 11-04-2014 à 15:37

Hello Cend..!!! oui oui on comptabilisera les 2x15mn de sport..on est plusieurs à ne pouvoir en faire que de facon succinte donc on comptera pour tout le monde les cumuls ;)..t'es motivé mon binome??hein??j'espère que le doc m'autorisera a reprendre le sport aquatique de facon plus intense demain matin..!!

posté par marie_lo68 le 11-04-2014 à 15:31

severine01400 le 11-04-2014 à 15:12
Je croit ke mon post a disparu...bizarre!!! Enfin bref je voulais savoir si il restait des place pour ce défi car je suis très intéressé??? Et si tu as tjr personne celiaaso on peu faire équipe?? Bonne fin de journée a toute

Ah effectivement..étrange..je n'avais rien vu.. BIENVENUE en tout cas!!! il y a tjrs de la place evidemment ;)...ah super, je pense que Celiaa sera contente de trouver une copine de défi!! ;)

posté par severine01400 le 11-04-2014 à 15:12

Je croit ke mon post a disparu...bizarre!!! Enfin bref je voulais savoir si il restait des place pour ce défi car je suis très intéressé??? Et si tu as tjr personne celiaaso on peu faire équipe?? Bonne fin de journée a toute

posté par naiade2010 le 11-04-2014 à 15:06

brina1 le 11-04-2014 à 14:43

Coooool trop contente d'être avec toi Audrey on va tout déchirer....wink merci pour le defi Marie.

Bon week end à toute.

oui, moi aussi, trop contente Sabrina!!c'est super de faire un défi à 2, c'est encore plus motivant!!!bon week end à toutes!!!

posté par marie_lo68 le 11-04-2014 à 14:43

emiliearchi76 le 11-04-2014 à 14:39

Super ce defi et avec les photo c'est sympa...faut juste que j'oublie pas de me peser lundi car ma pesée officielle c'est samedi normalement !!! pour le sport c'est ok !!! et bien le craquage en moins, ça motive...oui rien ne sers de tricher d'autant que y'a rien à gagner au bout  part la satisafction perso d'avoir suivi le défi et faire au mieux pour perdre ces kilos en trop !!! aller c'est parti !!!

Haninou j'espère que tu es prêtes ma belle ????

Hehe super Emilie!! je te sens hyper motivée..ca fait plaisir!!! ;)..t'inquiete, je te le rappelerai si t'oublies pour la pesée du lundi :D

posté par brina1 le 11-04-2014 à 14:43

Coooool trop contente d'être avec toi Audrey on va tout déchirer....wink merci pour le defi Marie.

Bon week end à toute.

posté par marie_lo68 le 11-04-2014 à 14:42

CeliaaSo le 11-04-2014 à 14:22
Oh non moi j'ai personne :/

Oh sois pas triste Celiaa..tu vas vite trouver, il reste encore d'autres "chercheuses" de binomes!! Vois peut-etre en fonction des ages et/ou objectifs de perte.. ;)..on va te trouver qqun ne t'inquiete surtout pas..!!! ;)

421 - 430 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.