Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

421 - 430 de 580
posté par fortunette le 10-08-2014 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne prends le "sucré" qu'au goûter et j'ai perdu quelques grammes wink

posté par MILOUX1 le 09-08-2014 à 21:48

Coucou les girls!!!!!

Trop de tentation aujourshui et j ai rézister à tout!!! et ça c ezt grace à vous!!!

J ai résisté à des pâtisseries à du coca, à l apéro , aux gato apéro, et à un kebab!! Et en plus j avais faim;;;; je suis trop contente de moi !!si je peux y arriver vous aussi!! Demain midi j ai du monde et je vais faire des trucs que je pourrais manger.

Ce matin pain et café

Ce midi Cote de porc haricots verts à la crème pain et vache qui rit avec pompote

Ce soir carottes tomates et 2 oeufs

Je crois que je suis vraiment partie pour ne pas craquer , déjà trois semaines c est un exploitpour moi

Je suis pressée de ressentir les kilos perdus dans mes vêtements Vous pensez que ça arrive à combien de kilos??? Perde une taille quand on fait 1.56M c'est combien de kilos????

posté par mymy2841 le 08-08-2014 à 22:43

Faustine: Je suis d'accord avec miloux je pense que tu ne manges pas assez et en particulié le matin il te faut des céréales , un laitage , un fruit et un peu de matières grasses ( beurre ) et effectivement le midi il faut de la viande ou du poisson comme le soir d'ailleurs  , si tu te prive de manger ce sont des kilos que je pense tu reprendra plus tard , je pense que pour perdre durablement il faut manger sain et équilibré !  Et c'est plus dur qu'on le pense de manger équilibré lol il y a tellement de tentation autour de nous tout les jours ! Mais c'est un bon départ pour ta première journée ! Courage !  Sinon pour le weekend quand on va chez des amis très proches j'amène carrément mon Tupperware , quand je sais que je vais chez des gens qui ont l'habitude de mal manger et que c'est pour un apéro je mange avant de partir et sinon quand c'est un repas posé je sélectionne ce que je mange je choisis tout ce qui est le moins calorique ! 

Yes c'est trop cool l'application kalysta et je t'ai ajoutée aussi killeuse !

posté par MILOUX1 le 08-08-2014 à 22:13

Coucou les filles , merci kalista je suis trop contente!!!

Folagny , je pense que tu manges pas assez surtout le matin et il faut aussi de la viande pour les protéines!! Pour la plupart ici on mange bien et équilibré et tu vois on perds toutes!! pour les invitations mange un truc léger avant de partir pour pas craquer sur n importe quoi... si le repas qu on te propose est pas très diététique fais du sport avant et le lendemain ...et pense au corps que tu veux avoir !!! Et comme le dit une des filles dis toi est ce que cette bouffe est plus importante que le corps que je veux!! alors je l écris facilement mais je lutte aussi pour résister à toutes les tentations...

Pour moi aujourd'hui nickel

Ce matin 60grs de pain gratté d oméga 3+café

Ce midi 1cordon bleue(a ne pas refaire , le pané je ne pense pas que ce soit bon, je vais aller regarder les calories) du riz et une tomate une compote

Ce soir jambon purée légumes verts et une compote.

Aucun craquage!!! et sans difficulTÉ

COté sport , je suis allée à la piscine 1h avec ma fille donc j ai gigoter des gambettes mais bon...

Mais après manger comme ma fille était ballonnée je lui ai proposé une balade (en plus les garçons étaient devant le foot) on a fait 45min de marche rapide dans notre campagne ou rien est plat!!j ai plus de jambe et ma fille est en pleine forme!! increvable!

Ça fait trop du bien...

posté par folagny le 08-08-2014 à 21:27

Résultat de ma premiere journee^^ pas de craquage malgré les brownies que ma collegue a ramener !! Voici mon repas de la journée : Au petit dej : 1barre fitness et un café A midi : salade de riz et des tomates Et un yaourt Le soir: omelette avec un peu de fromages rapé /salade concombres et tomate et une pomme en dessert. Pas de sport pour aujourd hui car boulot toute la journee. Demain c est le week end et viennent les sorties, les invitations ect j aurais voulu savoir quels sont vos petits trucs pour vous empecher de craquer ? Passez toutes une bonne soirée;)

posté par vicolachips le 08-08-2014 à 17:29

Coucou les filles je n'ai pas eu du tout le temps de lire tout le monde, je suis désole j'ai eu trop de boulot et de trucs a faire:)

Je me suis pesée ce matin encore 700 g en moins!!!!! Merci les filles c'est grace a vous aussi!

Gros bisous bon WE

posté par rachel_421 le 08-08-2014 à 16:37

Super a chacune pr vos perte de poids continuer comme ca ne rien lacher et mm moins 500grammes s est deja ca sur la longueurs ca fait des kg doucement ms surement o moins tu es sur de ne rien reprendre

posté par isidorine le 08-08-2014 à 14:08

evefitspo le 08-08-2014 à 13:07

Bienvenue Folagny, tu es sur ta dernière ligne droite mais les derniers kilos sont, il parait, ceux qui prennent le plus de temps. Mais à fille motivée, rien ne résiste N'hésites pas à venir poster tes menus, ton sport, demander des conseils et trainer sur le blog des filles pour rebooster ta motivation yes

Idem pour toi Isodorine, mais je ne t'apprend rien, tu n'es pas nouvelle sur le site et tu sais que l'effet de groupe ça marche heart Je suis comme toi niveau alimentation, aucun menu imposé, juste de la logique et la force de résister aux cochonneries! Je fais ma petite tambouille. Est ce que tu as repris le sport?

Je fais une heure de tennis par semaine pour entrainer mon fils à la compétition. La semaine dernière, nous étions en vacances en famille, donc beaucoup de marche. Je compte bien ne pas m'arrêter là ! 

posté par mymy2841 le 08-08-2014 à 13:46

bienvenue à isidorine yasminemnz et faustine !

Faustine je me retouve un peu dans ton parcours de poids ! et je vois qu'on à peu prés la meme taille pour les memes objectifs c'est cool !

Félicitations Miloux !!

Ce matin : 3 tranches de pain complet beurré + un café + 1 verre de lait écrémé ( c'est le moins gras ) + un abricot

Ce midi : un tomate , 100g de pates + 2 oeufs sur le plat + quelques choux de bruxelles + un compote

posté par evefitspo le 08-08-2014 à 13:07

Bienvenue Folagny, tu es sur ta dernière ligne droite mais les derniers kilos sont, il parait, ceux qui prennent le plus de temps. Mais à fille motivée, rien ne résiste N'hésites pas à venir poster tes menus, ton sport, demander des conseils et trainer sur le blog des filles pour rebooster ta motivation yes

Idem pour toi Isodorine, mais je ne t'apprend rien, tu n'es pas nouvelle sur le site et tu sais que l'effet de groupe ça marche heart Je suis comme toi niveau alimentation, aucun menu imposé, juste de la logique et la force de résister aux cochonneries! Je fais ma petite tambouille. Est ce que tu as repris le sport?

421 - 430 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.