Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

431 - 440 de 501
posté par elitony le 28-02-2013 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai un doute si je mange vraiment équilibré ... j'ai besoin de votre avis

Se soir, lentilles, salade verte, fromage ou yaourt, fruit, le soir je ne mange pas de viande.

posté par elitony le 28-02-2013 à 16:00

anais67 le 28-02-2013 à 10:08

je suis avec toi ;)

Merci pour ton soutien, car je me sens un peut seul ...

posté par elitony le 28-02-2013 à 15:54

poupoulette21 le 28-02-2013 à 10:08

manger moins et surtout manger equilibrer et du sport :D courage, tu vas y arriver et on est toutes la pour te soutenir :D

Je mange assez équilibré, et je fait de la marche et je me suis mise au badminton avec mes enfants ...merci bcp pour les petits mots de soutien, ça motive ;-)

posté par patou30 le 28-02-2013 à 10:34

beaucoup de poids à perdre , mais gourmande hyperphage et pas sportive avec une volonté un peu molle , pas facile lol mais j'espère bien faire tout de même un bout de chemin dans la lutte contre les kilos , c'est vrai qu'avec le soutien des copines ce sera plus facile , j'espère aussi que je pourrai être là pour vous

posté par andgy79 le 28-02-2013 à 10:20

Oui nous sommes ttes dans le même bateau donc soutiens,motivation et aide est notre devise!!!

posté par poupoulette21 le 28-02-2013 à 10:08

elitony le 28-02-2013 à 09:45

Allez je me lance 15 Kg a perdre .. je sais ce qu'il faut que je fasse, manger moins, je suis gourmande et je mange trop ........ bon je crois qu'il me faut juste une motivation, toute seul je n'y arrive pas, snif..

manger moins et surtout manger equilibrer et du sport :D courage, tu vas y arriver et on est toutes la pour te soutenir :D

posté par anais67 le 28-02-2013 à 10:08

elitony le 28-02-2013 à 09:45

Allez je me lance 15 Kg a perdre .. je sais ce qu'il faut que je fasse, manger moins, je suis gourmande et je mange trop ........ bon je crois qu'il me faut juste une motivation, toute seul je n'y arrive pas, snif..

je suis avec toi ;)

posté par elitony le 28-02-2013 à 09:45

posté par poupoulette21 le 28-02-2013 à 09:17

rurujolie le 27-02-2013 à 22:49

Bonsoir moi je commence mon régime aujourd'hui j'aimerais perdre 10 a 15 kilos . Première journée midi: bouillon de poule avec poireau choux carotte. 4h: 2 yahourt nature avec jus de citron et aspartame. et ce soir: 1 bol de mouliné de légumes et 2 pommes. Je suis une grosse mangeuse et jai besoin de bien me rassasié sinon je craque. je pèse aujourd'hui 75 kilos alors que je peser 63 il ya 2 ans et je ne me sentai pa super bien car je mesure qu' 1m65... voila je suis motivé et jesper tenir jusqua cet été je fait de la gym chez moi abdos fessier etc (videos du net)... jesper pouvoir retrouver mon corp car là je ne me reconnais plus :(

bonjour

j'ai une question: manges tu assez? car dans ton menu, je ne vois ni proteines (viandes, poissons..) qui sont importantes dans la perte de poids et tres peu de produits laitiers et feculents?

sinon, bon courage pour la perte, tu vas y arriver, et on est la pour t'aider et te motiver

posté par rurujolie le 27-02-2013 à 22:49

Bonsoir moi je commence mon régime aujourd'hui j'aimerais perdre 10 a 15 kilos . Première journée midi: bouillon de poule avec poireau choux carotte. 4h: 2 yahourt nature avec jus de citron et aspartame. et ce soir: 1 bol de mouliné de légumes et 2 pommes. Je suis une grosse mangeuse et jai besoin de bien me rassasié sinon je craque. je pèse aujourd'hui 75 kilos alors que je peser 63 il ya 2 ans et je ne me sentai pa super bien car je mesure qu' 1m65... voila je suis motivé et jesper tenir jusqua cet été je fait de la gym chez moi abdos fessier etc (videos du net)... jesper pouvoir retrouver mon corp car là je ne me reconnais plus :(

431 - 440 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.