Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir kissia ta réussite m'impressionne alors tout d'abord félicitation moi qui penssai que c'était presque impossible sans chirurgie Ben tu es la preuve que si on veut on peu et je t'adore vraiment je voulais la faciliter d'une opération mais le fait de vouloir un enfant des que possible m'encourage à ne pas passer par le billard puis je pense que je doit d'abord essayer encore mais avec une méthode plus saine que les régimes draconiens car je craque au bout d'une semaine maxi et je reprend ce que j'ai perdu aussitôt cette fois je sent que c'est différent le faire d'en parler m'aide énormément j'ai toujours hâte au lendemain pour me connecter et raconter a tout le monde a quel point je suis forer ne pas avoir craquer même si ça fait deux jours je sais que c'est la bonne tentative car jamais je n'est été motivée comme je le suis en ce moment le regard des autres ne me gêne pas plus que mon propre regard c'est ça qui ma donner enfin le déclic lorsque je me suis aperçu que je n'avais plus envie de sortir à part pour le travail parce que j'avais honte de moi je me suis dit ça y est le vrai déclic est la saisi le maintenant alors voilà je souhaite vraiment avoir la même force que toi tien nous au courant de ton avancer et merci d'avoir partager ton parcourt bisous et bon chance