Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

431 - 440 de 465
posté par angemika le 03-01-2014 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir kissia ta réussite m'impressionne alors tout d'abord félicitation moi qui penssai que c'était presque impossible sans chirurgie Ben tu es la preuve que si on veut on peu et je t'adore vraiment je voulais la faciliter d'une opération mais le fait de vouloir un enfant des que possible m'encourage à ne pas passer par le billard puis je pense que je doit d'abord essayer encore mais avec une méthode plus saine que les régimes draconiens car je craque au bout d'une semaine maxi et je reprend ce que j'ai perdu aussitôt cette fois je sent que c'est différent le faire d'en parler m'aide énormément j'ai toujours hâte au lendemain pour me connecter et raconter a tout le monde a quel point je suis forer ne pas avoir craquer même si ça fait deux jours je sais que c'est la bonne tentative car jamais je n'est été motivée comme je le suis en ce moment le regard des autres ne me gêne pas plus que mon propre regard c'est ça qui ma donner enfin le déclic lorsque je me suis aperçu que je n'avais plus envie de sortir à part pour le travail parce que j'avais honte de moi je me suis dit ça y est le vrai déclic est la saisi le maintenant alors voilà je souhaite vraiment avoir la même force que toi tien nous au courant de ton avancer et merci d'avoir partager ton parcourt bisous et bon chance

posté par angemika le 03-01-2014 à 18:29

Pour le moment tout vas bien à part au travail j'ai souvent envie de craquer comme je travail le soir et que je mange un fruit a 16 h ensuite je part travailler jusqu'à 23 h du coup j'ai un peu faim mais bon je n'est pas encore craquer donc c'est un exploi pour moi je suis toujours aussi motivée :) bon courage et essaie de te reposer un peu parce que faire un régime avec la farigue c'est pas très bon pour toi tu vas te sentir encore plus faible à bientôt :)

posté par angemika le 03-01-2014 à 18:29

Pour le moment tout vas bien à part au travail j'ai souvent envie de craquer comme je travail le soir et que je mange un fruit a 16 h ensuite je part travailler jusqu'à 23 h du coup j'ai un peu faim mais bon je n'est pas encore craquer donc c'est un exploi pour moi je suis toujours aussi motivée :) bon courage et essaie de te reposer un peu parce que faire un régime avec la farigue c'est pas très bon pour toi tu vas te sentir encore plus faible à bientôt :)

posté par saoud_minceur le 03-01-2014 à 17:50

Coucou ca se passe un peu fatigué avec le bb le travail , mais ca va. Et toi?

posté par saoud_minceur le 03-01-2014 à 17:50

Co

posté par saoud_minceur le 03-01-2014 à 17:48

Co

posté par angemika le 03-01-2014 à 10:39

Coucou les filles comment ça vas aujourd'hui ?? Saoud minceur comment ça ce passe pour le moment ?? Bisous bisou

posté par angemika le 02-01-2014 à 13:21

Voilà les filles premier repas fini ce midi c'estait papillotes de cabillaud avec riz complet et un yaourt c'était très bon et surtout sain ça change des pain bania coca et pâtisserie habituelle voilà bisous à plus tard

posté par angemika le 02-01-2014 à 11:24

Hello bon courage saoud minceur tient moi au courant :) bisous

posté par saoud_minceur le 02-01-2014 à 09:10

Salut tout le monde pour moi aussi c'est le 1er jour je me suis peser et je suis à 125, 6kg ca en fait beaucoup mais j'y vais petit à petit bon courage les filles

431 - 440 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.