Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

431 - 440 de 447
posté par mamagoonies le 16-02-2014 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est une trés beau prénom...:-)

Je vais essayer de trouver un sport, mais je sais pas trop quoi peut être la gym suedoise...

On garde le moral!!

posté par baby-luv le 16-02-2014 à 17:48

Coucou les filles,

Bravo nattyjai pour ta perte de poids wink Avec Dukan, c'est sûr, c'est rapide. Et bravo pour les activités. Moi, je dois encore attendre car ça fait que 15 jours que j'ai eu ma césarienne. Donc, je m'occupe déjà de mes 200m² de maison, et c'est déjà du sport.

De mon côté, dernière pesée hier matin: 65.5 soit -11.5 kilos en 15 jours. Il m'en reste encore 8.5 à perdre de la grossesse et 10 si je veux attendre mon poids idéal.

Les filles, comment est votre ventre à vous? Moi le mien me désespère. Moi qui avais un ventre plat même après ma 1ère grossesse, là, je crains le pire...

Ah oui, au fait, voici mon régime WW à 26 pts (sachant que j'allaite, donc, je peux me permettre quelques yaourts moins light et aussi bcp d'eau).

Petit déjeuner :

-          Café + sucrette

-          ½ verre de jus d’orange 100% pur jus

-          50 g de pain ou 3 biscottes

-          Noix de beurre

Déjeuner :

-          Steak à 5%MG ou 120 g de dinde/poulet ou 150g de poisson ou 4 tr de jambon découenné/dégraissé ou 2 œufs

-          Légumes à volonté + noix de beurre ou crudités et 2cc vinaigrette

-          100g de pâtes ou 120g de maïs ou 120 g de flageolets ou 75g de riz ou 2 grosses pommes de terre

-          1 yaourt à 0%

-          1 fruit

En-cas : ( = 2pts > on peut le remplacer par 2 biscottes en plus au petit déjeuner ou 30g de pain en plus le soir)

-          1 fromage blanc à 0% + 20g de corn-flakes ou 1 cappuccino + 1 yaourt 0%

Dîner :

-          2tr de jambon ou 1 œuf ou 50g de dinde ou 70g de bacon

-          Crudités + 2cc vinaigrette

-          30g de pain + 1 boursin/vache qui rit

-          1 yaourt à 0%

Je repasserai vite pour une autre pesée. Ce week-end, j'ai fait quelques écarts (puisé dans mes 32 pts de réserve WW) car j'avais du monde, mais dès ce soir, je reprends.

Bon régime à toutes wink

posté par nattyjai le 16-02-2014 à 12:14

Voilà, 1h30 de zumba et tae bo de fait! Un pur bonheur! J'encourage tout le monde à pratiquer un sport, ça fait vraiment du bien! Bon pour le corps et pour le moral! Même pas faim et il est midi!

posté par nattyjai le 16-02-2014 à 12:11

nanette-6 le 16-02-2014 à 12:00

sinon niveau alimentation moi c'est beaucoup de crudités j prendaussi des protéine mais pas en même tps que le gluten ou les patate !! je favorise avec les protéines les légumes et quand je veu prendre gluten ou patate je met des crudités avec  =) après fruits sec etc c'est bon pour la santé aussi !! =)  je m'autaurise des craquage et je mange légé le soir (grossse  sallade pleines de crudité ou soupe avec yaourt soja ou thé tisane et important je bois beaucoup environ 2L par jours !! =) ) 

voilà si ça peu aider!! =)

Même chose pour moi, mais jamais de sucre lent (riz, pdt, pâtes...), du moins pour l'instant, je réintroduirais tout ça qd mon poids idéal sera atteint, pas avant! Je mange aussi qq amandes qd j'ai un petit creux, ça aide! Quand vraiment je craque (diner à l'extérieur par ex.) , je me rattrappe sur le repas suivant ou je fais un jour de protéine pure, ça remet tout en place! Et bien sur, l'eau avec un verre de coca zero après manger qd même, pour le gout du sucre!

posté par nanette-6 le 16-02-2014 à 12:00

sinon niveau alimentation moi c'est beaucoup de crudités j prendaussi des protéine mais pas en même tps que le gluten ou les patate !! je favorise avec les protéines les légumes et quand je veu prendre gluten ou patate je met des crudités avec  =) après fruits sec etc c'est bon pour la santé aussi !! =)  je m'autaurise des craquage et je mange légé le soir (grossse  sallade pleines de crudité ou soupe avec yaourt soja ou thé tisane et important je bois beaucoup environ 2L par jours !! =) ) 

voilà si ça peu aider!! =)

posté par nanette-6 le 16-02-2014 à 11:54

nattyjai le 15-02-2014 à 21:45

Bonjour nanette-6!
J'ai accouché il y a 19 mois maintenant, et je suis encore loin de mon poids voulu: encore 6 kg... mais déjà perdu 8! On se serra les coudes entre filles et on y arrivera à nos corps de rêve! XD

c'est un bon début 8 kg déjà!! courage on va y arriver!!

posté par nattyjai le 16-02-2014 à 10:20

Bonjour à toutes!
Petit rapport du jour ;)
Poids: 74,5 kg ( après un jour PP de Dukan, il y a tjs une perte importante)
Menu: céréales K, tagine mouton sans pain à midi, fromage blanc en encas, et ce soir, poulet sauté aux champignons.
Pas encore fait de sport aujourd'hui, c'est plus difficle quand j'ai les deux enfants dans les pattes ;) , en semaine, la grande est a l'école et je profite de la sieste du plus petit pour me défouler!

Auriez-vous quelques recettes super bonnes et light en réserve? Je commence à tourner en rond avec les miennes et l'important ,c'est de diversifier pour tenir le coup!

Merci!

posté par nattyjai le 16-02-2014 à 10:12

guourmande le 16-02-2014 à 03:01

coucou nattyjai on na la ,mm histoire j'ai un petite fille de 18mois et jai pris beaucoup ,pendant ma ,grossesses et je fait comme toi 76 ET JAIMERAIS AUSSI FAIR 65 SI tU PE DONNER DES CONSSEIL POUR ME MOTIVER JE VE BIEN LES PRENDRES AVEC PLAISIR Aa bientot jespere laugh

Bonjour guourmande (tout est dans le pseudo! wink)
En effet, on est au même point! Es-tu plutôt sucrée ou salée? Ce qui m'aide beaucoup en ce moment, c'est le sport, je fais de la zumba et un peu de tae bo (c'est bcp plus dur alors à petites doses!). Je me sens tellement bien après une heure de sport que j'ai plus envie de grignoter! Sinon, mon meilleur coupe-faim, c'est le café! Avec du lait écréme et du sucralose et hop, plus faim! laugh
Je suis là tous les jours alors au moindre envie de grignotage ou de découragement, on rapplique ici! Bon courage et on pense à son futur corps de déesse!!

posté par nattyjai le 16-02-2014 à 10:05

Bonjour Cysteine3,
Bienvenue! ;)
Je fais de la zumba aussi depuis une semaine seulement ms à la maison (trop cher pour moi en salle!), as-tu vu des résutats en deux mois? J'adore en faire mais comme ça ne fait qu'une semaine, je me demandais combien de temps ça mettrait à se voir.. :D
N'hésite pas à nous faire partager les conseils de ta nutritionniste  quand tu y seras aller ;)

posté par guourmande le 16-02-2014 à 03:01

coucou nattyjai on na la ,mm histoire j'ai un petite fille de 18mois et jai pris beaucoup ,pendant ma ,grossesses et je fait comme toi 76 ET JAIMERAIS AUSSI FAIR 65 SI tU PE DONNER DES CONSSEIL POUR ME MOTIVER JE VE BIEN LES PRENDRES AVEC PLAISIR Aa bientot jespere laugh

431 - 440 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.