Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

431 - 440 de 476
posté par emiliearchi76 le 11-04-2014 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super ce defi et avec les photo c'est sympa...faut juste que j'oublie pas de me peser lundi car ma pesée officielle c'est samedi normalement !!! pour le sport c'est ok !!! et bien le craquage en moins, ça motive...oui rien ne sers de tricher d'autant que y'a rien à gagner au bout  part la satisafction perso d'avoir suivi le défi et faire au mieux pour perdre ces kilos en trop !!! aller c'est parti !!!

Haninou j'espère que tu es prêtes ma belle ????

posté par emiliearchi76 le 11-04-2014 à 14:35

marie_lo68 le 10-04-2014 à 16:19

Haninou ca te dit d'être avec emiliearchi??? EmilieArchi qu'en penses tu??? bises les filles!

ok ça  me va j'ai 29 ans aussi wink yes

posté par CeliaaSo le 11-04-2014 à 14:22

Oh non moi j'ai personne :/

posté par naiade2010 le 11-04-2014 à 14:19

marie_lo68 le 11-04-2014 à 13:33

SALUT LES FILLES!!!!!!!

Alors voilà les règles pour les comptes de point...Je vous rappelle qu'on fonctionne en binome pour que ca soit plus sympa, donc pour celles qui n'ont pas encore trouvé leur partenaire, vous avez jusqu'à dimanche!!!

Il faudra au moins 2 pesées dans la semaine : une de départ le lundi que vous devrez afficher sur le forum et une autre le lundi matin suivant qui sera à partager sur le forum histoire de compter les points concernant la perte de poids de chacune. Après libre à vous de vous peser plus et de le partager ou non avec nous!!

Les comptes de points se feront de la facon suivante : 

-          Perte de 100 grammes -> 5 points (donc pour une perte de 1 kilo -> 50 points)

-          Pour ceux/celles qui sont motivés et qui le peuvent, 30mn de sport rapporte 10 points

-          Preuve d’un repas équilibré par photo du plat 5 points

-          Preuve du sport avec une photo dans l’action 5 points

-          Photo de la balance en début et fin de défi = 5 points pour chaque photo

-          Craquage alimentaire (le vrai craquage hein, pas le petit bout de chocolat noir à 70% qu’on mange sur 10mn parce qu’on le déguste, non, le craquage en mode « je mange TOUTE la pizza et je prends 2 desserts »)= - 10 points

ON COMPTE LES POINTS EN BINOME!!!! C'est donc pour ca que c'est mieux de le faire en équipe parce qu'on se motive entre nous vu que si on craque, ca impacte le binome et si on fait des efforts, c'est bénéfique pour les deux!!

Voili voilou pour les règles, est ce que ca va à tout le monde??? Evidemment, c'est un défi, donc ca serait cool pour toutes d'être l'équipe victorieuse, mais n'oublions pas que nous faisons ca toutes ensemble pour NOUS MOTIVER (donc ca ne sert à rien de "tricher", si vous avez craquer, c'est pas la mort, ca se rattrape avec une petite photo de 2 repas diet le lendemain ;) )

Pour les équipes, j'ai commence à noter les binomes et j'ai pour le moment : 

Flocon et Rachel

Elovero et Healthc3m

Cend et moi (huhu..allez!!! on se motive!!)

Haninou et EmilieArchi (à me confiirmer)

Naiade et Soso (à me confirmer)

J'attends vos confirmations, les filles..Et en attendant, il nous reste Brina qui vient de nous rejoindre, ValerieHussay et Celiaa qui sont seules..il faudrait en trouver une quatrième pour completer un dernier binome sur ceux que vous pouvez faire toutes les 3..Evidemment, il y a encore de la place, donc les autres peuvent encore venir si ils/elles le souhaitent!!!

PLEIN DE BISOUS A TOUTES ET J'ATTENDS VOS IMPRESSIONS LES FILLES!!!!

super défi!!j'ai hâte de commencer!!!

Du coup, Brina et moi on serait en binome si ça pose pas de soucis, on se connait par le biais d'un groupe de motivation et on se suit par nos blogs!!!

merci "Marie lo68" pour ce défi, et que le meilleur binome gagne, comme tu dis c'est surtout pour se motiver!!!!

bon weeke end à toutes!!!!biz Audrey

posté par naiade2010 le 11-04-2014 à 14:14

brina1 le 11-04-2014 à 13:13

Coucou moi aussi je veux bien participer, j'attends les règles avec impatience. J'ai 28 ans et il me reste encore 6kg minimum à perdre 10kg serai le top wink

Bisous.

Sabrina.

coucou!!moi, je veux être en binome avec toi aussi "Brina"!!j'avais pensé à toi, mais je ne savais si tu étais intéressée par ce défi, je suis trop contente!!!!

je suis désolé soso, peut être une prochaine fois, je suis sure que tu vas trouvé ton binome!!biz!!

posté par marie_lo68 le 11-04-2014 à 13:33

SALUT LES FILLES!!!!!!!

Alors voilà les règles pour les comptes de point...Je vous rappelle qu'on fonctionne en binome pour que ca soit plus sympa, donc pour celles qui n'ont pas encore trouvé leur partenaire, vous avez jusqu'à dimanche!!!

Il faudra au moins 2 pesées dans la semaine : une de départ le lundi que vous devrez afficher sur le forum et une autre le lundi matin suivant qui sera à partager sur le forum histoire de compter les points concernant la perte de poids de chacune. Après libre à vous de vous peser plus et de le partager ou non avec nous!!

Les comptes de points se feront de la facon suivante : 

-          Perte de 100 grammes -> 5 points (donc pour une perte de 1 kilo -> 50 points)

-          Pour ceux/celles qui sont motivés et qui le peuvent, 30mn de sport rapporte 10 points

-          Preuve d’un repas équilibré par photo du plat 5 points

-          Preuve du sport avec une photo dans l’action 5 points

-          Photo de la balance en début et fin de défi = 5 points pour chaque photo

-          Craquage alimentaire (le vrai craquage hein, pas le petit bout de chocolat noir à 70% qu’on mange sur 10mn parce qu’on le déguste, non, le craquage en mode « je mange TOUTE la pizza et je prends 2 desserts »)= - 10 points

ON COMPTE LES POINTS EN BINOME!!!! C'est donc pour ca que c'est mieux de le faire en équipe parce qu'on se motive entre nous vu que si on craque, ca impacte le binome et si on fait des efforts, c'est bénéfique pour les deux!!

Voili voilou pour les règles, est ce que ca va à tout le monde??? Evidemment, c'est un défi, donc ca serait cool pour toutes d'être l'équipe victorieuse, mais n'oublions pas que nous faisons ca toutes ensemble pour NOUS MOTIVER (donc ca ne sert à rien de "tricher", si vous avez craquer, c'est pas la mort, ca se rattrape avec une petite photo de 2 repas diet le lendemain ;) )

Pour les équipes, j'ai commence à noter les binomes et j'ai pour le moment : 

Flocon et Rachel

Elovero et Healthc3m

Cend et moi (huhu..allez!!! on se motive!!)

Haninou et EmilieArchi (à me confiirmer)

Naiade et Soso (à me confirmer)

J'attends vos confirmations, les filles..Et en attendant, il nous reste Brina qui vient de nous rejoindre, ValerieHussay et Celiaa qui sont seules..il faudrait en trouver une quatrième pour completer un dernier binome sur ceux que vous pouvez faire toutes les 3..Evidemment, il y a encore de la place, donc les autres peuvent encore venir si ils/elles le souhaitent!!!

PLEIN DE BISOUS A TOUTES ET J'ATTENDS VOS IMPRESSIONS LES FILLES!!!!

posté par brina1 le 11-04-2014 à 13:13

Coucou moi aussi je veux bien participer, j'attends les règles avec impatience. J'ai 28 ans et il me reste encore 6kg minimum à perdre 10kg serai le top wink

Bisous.

Sabrina.

posté par so_so42 le 11-04-2014 à 10:57

Cc naiade tu veux etre mon binome ?

posté par naiade2010 le 11-04-2014 à 10:55

bonjour, je recherche un binome, j'ai 30 ans et encore 5kg à perdre!!!!

posté par naiade2010 le 11-04-2014 à 10:54

bonjour, j'ai 30 ans, et je souhaite perdre encore 5 kg, je recherche un binome pour ce défi!!!!audrey

431 - 440 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.