Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

431 - 440 de 580
posté par isidorine le 08-08-2014 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evefitspo le 08-08-2014 à 11:54

Bienvenue Isodorine,

Ca sera effectivement plus simple de tenir tes objectifs en fréquentant un groupe actif yes

Tu suis un régime en particulier?

Aucun régime en particulier, juste un rééquilibrage alimentaire. Arrêter de grignoter entre les repas, manger plus équilibré, ...

posté par folagny le 08-08-2014 à 12:15

Bonjour a toutes,

Apres avoir lu pendant plusieurs jours votre discussion je décide de me lancer avec vous aussi ^^

Je me presente : je m'appelle Faustine et j'ai 22 ans.

Actuellement, je pèse 61.5kg pour 164cm (dur dur la pesée de ce matin d'ailleurs ;)). Durant l'année précedente j'ai fais du yoyo avec mon poids, je vous explique :  Il y'a un an je pesais 68 kg et suite une rupture j'ai commencé a perdre du poids. Je suis descendue a 62 kilos. J'ai ensuite commencer a faire du sport et je suis decendue jusqu'a 58kg. Puis j'ai du arreter et aujourd'hui en montant sur la balance horreur 61.5 kg !!!

Donc j'ai decidé de me reprendre en main ^^

Mon objectif premier : redesencre jusqu'a 58kg puis ensuite 55kg serait le poids ideal et comme j'ai du mal a me motiver toute seule, je me suis dit que rejoindre un forum serait l'ideal pour moi...

Voila, à l'attaque !!! :)

posté par folagny le 08-08-2014 à 12:08

Bonjour a toutes,

Apres avoir lu pendant plusieurs jours votre discussion je décide de me lancer avec vous aussi ^^

Je me presente : je m'appelle Faustine et j'ai 22 ans.

Actuellement, je pèse 61.5kg pour 164cm (dur dur la pesée de ce matin d'ailleurs ;)). Durant l'année précedente j'ai fais du yoyo avec mon poids, je vous explique :  Il y'a un an je pesais 68 kg et suite une rupture j'ai commencé a perdre du poids. Je suis descendue a 62 kilos. J'ai ensuite commencer a faire du sport et je suis decendue jusqu'a 58kg. Puis j'ai du arreter et aujourd'hui en montant sur la balance horreur 61.5 kg !!!

Donc j'ai decidé de me reprendre en main ^^

Mon objectif premier : redesencre jusqu'a 58kg puis ensuite 55kg serait le poids ideal et comme j'ai du mal a me motiver toute seule, je me suis dit que rejoindre un forum serait l'ideal pour moi...

Voila, à l'attaque !!! :)

posté par evefitspo le 08-08-2014 à 11:54

Bienvenue Isodorine,

Ca sera effectivement plus simple de tenir tes objectifs en fréquentant un groupe actif yes

Tu suis un régime en particulier?

posté par isidorine le 08-08-2014 à 11:41

Bonjour à toutes. Je m'appelle Isidorine, j'ai 36 ans, mariée et 2 magnifiques enfants de 9 et 6 ans. Il y a un an, je pesais 64 kilos mais des problèmes professionnels m'ont bousillé et je n'ai rien trouvé de mieux que de me consoler dans la nourriture, comme beaucoup d'entre nous. Résultat, le 3 août, j'en suis à 79.5 kg. Je n'en peux plus de me voir ainsi, et je souhaite réagir. Donc participer à une discussion comme la vôtre qui me parait active m'aidera sans doute à maintenir ma motivation. Mon objectif : 58 kilos, poids que je faisais il y a 6 ans. 

Merci de m'accueillir dans votre groupe.

posté par evefitspo le 08-08-2014 à 11:36

Doudouce No stress, tu élimineras ces 800g pour la semaine prochaine! Qd je dois aller au restau, je fais du sport avant d'y aller et le lendemain matin. Et je repousse ma pesée, je sais que j'ai grossi alors je ne me casse pas le moral inutilement

Kalysta felicitations pour ta perte de poids, qd tes beaux parents seront partis tu fera encore mieux

Mymy C'est super important le point que tu soulèves. On ne peut pas perdre à la même vitesse du début à la fin d'un régime car les couches de graisses n'ont pas le même âge et sont plus ou moins incrustées... Ca finit par partir mais il faut faire un peu plus d'efforts ou être plus patiente. Courage heart

MilouX Merci pour la recette et bravo pour ce changement de dizaine, tu dois être aux anges

posté par MILOUX1 le 08-08-2014 à 11:06

Coucou les filles,

YOUPI j ai changé de dizaine!!!!!!! Pesée de ce matin 69.5KG donc j ai perdu 1KG100Q C'est ma plus grande perte de poids je suis aux anges!!!!!

Dodouce j ai le même pb de transit mais j ai racheté des comprimés naturelle avec rhubarbe etc et tu te débloques sans douleur et pas toute la journée!!!! c'est une truc ventre plat spécial transit.Tu verras la semaine prochaine sera la bonne!!!!

Sinon félicitations à toutes!!!!! Que c'est bon!!!!

Alors je vous propose de noter une des recettes de légumes que vous faites  et que vous aimez car parfois on a plus d'idée.

Moi j aime beaucoup le flan de légumes....

Alors je prends une courgette, une tomate ou deux et un pouvron.

On coupe le poivron (rouge ou vert selon vos gout) en dés ensuite on le fait revenir a la poele

On les mets de coté, et on fait de même avec les courgettes en rondelles avec un peu d épice , estragon ou ce que vous aimez.

On recommence avec les tomates , dans la poêle et on enlève le jus sinon le plat est rempli d eau

Dans un bol on mélange 2oeufs et un verre de lait.

Dans un plat on met tous lez legumes avec la sauce et un peu de gruyère pour l aspect gratin et hop au four pour 40Min à 200°

Voila Voila, la journée commence trop bien!!!!!

posté par mymy2841 le 08-08-2014 à 09:00

Hello les filles !

Bon moi je suis un peu déçue de ma pesée de ce matin :

Poids de départ ( 14/07 ) : 61 KG

Poids du (1/08 ) : 58.7 KG

Poids actuel ( 8/08 ) 58,4 KG

Poids désiré : ~ 54 Kg

J'ai perdu que 300g en une semaine , je pense que je suis en train d'attaquer les kilos qui sont bien installés depuis des années , je suis quand meme contente car c'est la premiére fois que j'arrive à ce poids sans me priver de manger !

et puis je pense que je fais un peu trop ma féniasse depuis 2 semaines à ne pas faire de sport lool !! je m'y remets dès ce soir !

300g c'est mieux que rien ??!

Kalysta 94 : j'ai pris l'application myfitnesspal aussi g le meme pseudo que pour ce site !

Stoophy : super pour tes cheveux , le 4,15 est un bon choix !! ( je suis coiffeuse ) ! et 500g c''est toujours mieux que 300 g lol !!

Doucouce : c'est pas grave mais il faut que tu te reprenne dès maintenant !!

Evefitspo : super 2 kilos en si peu de temps c'est énorme !!!

posté par dodouce94 le 08-08-2014 à 08:44

aïe aïe aïe ... c'est bien ce que je craignais, j'ai repris du poids : + 800 gr cette semaine pour moi ... ça craint. Bon excusez-moi du détail mais c'est vrai aussi que ça fait trois ou quatre jours que je ne suis pas allé à la selle donc ça ne doit pas aidé. Mais surtout il faut que je me reprenne en main que j'arrête les restos ... et dire qu'on est encore invité ce week-end !

posté par evefitspo le 08-08-2014 à 07:02

Jour du verdict aussi pour moi et la balance à été super sympa heartheartheart

Samedi 2 aout: 68 kg -----------> Vendredi 8 aout: 66kg

2 kilos de perdu en environ une semaine, c'est vraiment top! Ca me motive encore plus à résister aux tentations du wkd

Bonne journée les filles, tenez nous au courant de vos résulats kiss

431 - 440 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.