Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

441 - 450 de 465
posté par angemika le 02-01-2014 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ça y est pour moi c'est le jour j première pesée ce matin aie aie aie pas très fière 115 kg ça fait une belle claque de voir ça alors programme de la journée petit dej : thé vert à la menthe rondelle de citron ananas frais et une briquettes de jus de fruit ( il me faut une boisson fraîche le matin ) ensuite une h de ménage intensif ensuite mission courses pour la première semaine midi ce sera papillote de cabillaud riz complet et ce soir ratatouilles avec un fruit bon courage à ce soir bisous a toutes

posté par misdom le 02-01-2014 à 07:18

Bonne année à vous tous avec de la santé de l amour du bonheur. Nous allons faire un bout de chemin ensemble en 2014, ça fait du bien d être ensemble pour parvenir à nouveau au bien être et une meilleure estime de soi.

posté par angemika le 01-01-2014 à 22:36

Hello les fille le grand jour pour moi c'est demain aussi je me pèserai donc tous les jeudi matin donc demain matin première pesée j'ai déjà hâte à jeudi prochain pour voir ce que ça donne bon courage a bientôt bisous

posté par saoud_minceur le 01-01-2014 à 21:25

Coucou les filles bonne et heureuse année 2014 ... bon courage pour le régime, moi je commence demain , je suis beaucoup motivé , il faut juste que je fasse 1h de sport quand ma fille fera sa sieste, mais comme je dit quand on veut on peut il faut juste de la volonté et pas ce privé ...... on se tient au courant ,,,,,, j'ai une question pour la pesé vaut mieux le faire 1 fois par semaine car j'ai souvent tendance à me peser 2 fois par jour

posté par misdom le 01-01-2014 à 13:38

Bonne année à vous tous avec de la santé de l amour du bonheur. Nous allons faire un bout de chemin ensemble en 2014, ça fait du bien d être ensemble pour parvenir à nouveau au bien être et une meilleure estime de soi.

posté par angemika le 01-01-2014 à 01:15

Zouikri j'ai hâte de connaître ton résulta bonne et heureuse année à toute je vous souhaite à toutes de réussir à venir à bout de vos kilo pour moi demain dernier repas copieu après bonjours les repas équilibrer adieu les boissons sucrer et bonjour l'aiguille qui j'espère vas descendre

posté par pivette95 le 31-12-2013 à 13:57

Bon réveillon les filles ! Profitons bien de ces derniers copieux repas et ce week end faisons les courses pour attaquer 2014 en faisant la guerre aux kilos !

Mes meilleurs voeux à toutes et on se retrouve le 6. Bises.

ps : un petit chocolat avant d'attaquer le régime ?

posté par zouikri le 30-12-2013 à 23:47

salut les filles je me join a vous jai 47kg a perdre,comme la plupar de vous jai essayer tout les regimes qui me font faire le yoyo.depuis le dimanche 29/12/13 je fais un regime a ma facon en me fesant plaisire. matin 60gr pain avec 1 c de confiture et 1 cafè a midi 1assiette deja preparè acheter en grand surface (sa maide a gerer les quantiters et a manger moins gras puis sa evite a se que je me resserve) ,30 gr de pain ,1 fruit 16h 1 biscuit avec 1 cafè et le soir 1 salade avec viande ou poisson,30gr de pain 1yaourt. jattend de voir le resultat dimanche. courage les filles on va les avoir sest foutu kilos.

posté par zouikri le 30-12-2013 à 23:43

salut les filles je me join a vous jai 47kg a perdre,comme la plupar de vous jai essayer tout les regimes qui me font faire le yoyo.depuis le dimanche 29/12/13 je fais un regime a ma facon en me fesant plaisire. matin 60gr pain avec 1 c de confiture et 1 cafè a midi 1assiette deja preparè acheter en grand surface (sa maide a gerer les quantiters et a manger moins gras puis sa evite a se que je me resserve) ,30 gr de pain ,1 fruit 16h 1 biscuit avec 1 cafè et le soir 1 salade avec viande ou poisson,30gr de pain 1yaourt. jattend de voir le resultat dimanche. courage les filles on va les avoir sest foutu kilos.

posté par angemika le 30-12-2013 à 23:10

Saoud- minceur on a apparament la même chose à perdre toute les deux j'ai à la fois hâte de commencer et très peur je te tient au courant comme à toutes celle qui même le meme combat bisous les filles et courage a toutes :)

441 - 450 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.