Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

441 - 447 de 447
posté par mamagoonies le 16-02-2014 à 02:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!

Contente d'avoir trouvé des copines de régimepour m'aider a me motiver, et vous aidez aussi ;-)

Pour le sport j'attend de faire la rééducation du périnée. Je commence le 4 mars.Pour le moment je marche. Je vais me remettre à la wiifit.

Ensuite, j'essaierai de commencer le jogging, mais j'aime pas trop ça...

Je n'ai pas de régime spécial. Mon but: arreter de grignoter, manger léger le soir et éviter les trucs trop riche.

Je sais pas si vous allaitez, mais j'ai des méga envis de sucrée, c'est mon GROS point faible.

Nattyjai, je mesure 1m60.

Baby Luv, je sais pas si je pourrai passer tout les jours, mais régulièrement en tout cas ;-)

As tu déja suivis WW? Vas tu a des réunions? Peux tu m'expliquer en quoi cela consiste (je sais "en gros")

Bise

posté par nattyjai le 15-02-2014 à 21:48

Vous faites du sport les filles? A quelle fréquence?

posté par nattyjai le 15-02-2014 à 21:45

nanette-6 le 15-02-2014 à 19:02

Coucou moi je t'acompagne  =) si tu veux je faisait 37 avant et maintenant 44 je voudrais retrouver mon poids d'avant grossesse sachant que je mesure 1m50 ! donc les moindre kg en trop se voye sinon ça fait 16 mois que j'ai accouché j'ai 20 ans.

Bonjour nanette-6!
J'ai accouché il y a 19 mois maintenant, et je suis encore loin de mon poids voulu: encore 6 kg... mais déjà perdu 8! On se serra les coudes entre filles et on y arrivera à nos corps de rêve! XD

posté par nattyjai le 15-02-2014 à 21:41

baby-luv le 14-02-2014 à 19:00

Bonsoir les filles,

J'ai accouché d'une petite fille le 30 janvier dernier et j'ai pris 20 kilos pour cette 2ème grossesse. Pour mon 1er, j'avais pris 22 kilos, tous perdus grâce à WW. Je suis suivie pas une diet, mais j'allaite et donc, mon régime est très très permissif. Sans vouloir faire n'importe quoi, j'aimerais commencer à perdre dès maintenant.

Poids avant bébé: 57 kilos

Poids actuel: 66 kilos (11 perdus depuis le 30.01)

Poids souhaité: 54 kilos, mais c'est un idéal...

Je ne mesure qu'1m56, donc toute petite wink

Comment souhaites-tu procéder mamagoonies? et toi nattyjai? On passe tous les jours, tous les 3 jours, toutes les semaines???

On peut aussi s'échanger nos régimes.

Ah oui, moi du coup, je me suis bidouillée un régime WW à 26 pts. On verra ce qu'en pense ma diet le 24.02, mais j'attaque ce soir car là, je stagne à 66 kilos et je compte bien avoir tout perdu d'ici début juin...

Courage, on va y arriver!

Bonjour baby-luv!
Félicitations pour ton petit bout!
Je suis le régime Dukan pour ma part et je ne peux m'empêcher de me peser tous les jours! Donc moi je serais ici tous les jours avec mon petit compte-rendu: poids, menu du jour et exercices effectués.
Donc pour aujourd'hui:
poids: 75,6 kg
menu: céréales K avec lait écrémé (oui, pas ds le régime Dukan mais peux pas faire sans!), boulettes de boeuf à midi et tranche de dinde ce soir avec fromage blanc 0% avec sucralose.
Sport: latin dance pendant une demi-heure
Voilà pour aujourd'hui!
Courage les filles, on tient bon et on y croit!!!!!

posté par nanette-6 le 15-02-2014 à 19:02

Coucou moi je t'acompagne  =) si tu veux je faisait 37 avant et maintenant 44 je voudrais retrouver mon poids d'avant grossesse sachant que je mesure 1m50 ! donc les moindre kg en trop se voye sinon ça fait 16 mois que j'ai accouché j'ai 20 ans.

posté par baby-luv le 14-02-2014 à 19:00

Bonsoir les filles,

J'ai accouché d'une petite fille le 30 janvier dernier et j'ai pris 20 kilos pour cette 2ème grossesse. Pour mon 1er, j'avais pris 22 kilos, tous perdus grâce à WW. Je suis suivie pas une diet, mais j'allaite et donc, mon régime est très très permissif. Sans vouloir faire n'importe quoi, j'aimerais commencer à perdre dès maintenant.

Poids avant bébé: 57 kilos

Poids actuel: 66 kilos (11 perdus depuis le 30.01)

Poids souhaité: 54 kilos, mais c'est un idéal...

Je ne mesure qu'1m56, donc toute petite wink

Comment souhaites-tu procéder mamagoonies? et toi nattyjai? On passe tous les jours, tous les 3 jours, toutes les semaines???

On peut aussi s'échanger nos régimes.

Ah oui, moi du coup, je me suis bidouillée un régime WW à 26 pts. On verra ce qu'en pense ma diet le 24.02, mais j'attaque ce soir car là, je stagne à 66 kilos et je compte bien avoir tout perdu d'ici début juin...

Courage, on va y arriver!

posté par nattyjai le 14-02-2014 à 15:16

Bonjour!
je serais ravie de vous suivre, j'ai commencé un régime lundi 10/02 et j'étais également à 76 kg. Ce sont des kilos que j'ai pris après ma grossesse sauf que moi, j'ai accouché il y a 19 mois! Ben oui, j'ai mis le temps! Mon poids souhaité est également de 65 kg mais pour l'instant, je me mets un objectif à 70 kg pour début avril.Et j'ai bien besoin de motivation de la part de quelqu'un! Vous mesurez combien? Je ne mesure que 1m62... Avez-vous un régime spécial? Dukan, Cohen...
Ravie de pouvoir vous aider également, j'ai fait un régime il y a quelques années ou je suis retombée à 59 kg... alors les régimes, ça me connait!
Au plaisir wink

441 - 447 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.