Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

441 - 450 de 580
posté par macrelle le 08-08-2014 à 01:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les filles, On lâche rien !!! Positive attitude ?? On les aura ces kilos

posté par YasmineMnz le 08-08-2014 à 00:38

Bonsoir les raisons qui me motives sont la rentré à la Fac : beaucoup peur du regard des gens et des insultes qui pourront se diresur mon dos ou de ssimplement ne pas être accepté ! J'ai beaucoup pris suite a une histoire d'amitié .. Un peu comme jeux d'enfants on s'aimaient énormément mais on se faisait beaucoup de mal l'un a l'autre et j'en ai beaucoup souffert un peu comme toi les gens voulaient nous separés et comme j'en parlais jamais je me defoulait dans la nourriture :gâteaux , chips , nuttela , bonbons , kinder , macdo et j'en passe j'ai beaucoup pris car avant de le connaitre j'étais vers 80 et la ça fais 1ans qu'on se parle plus qu'on s'est pas vue je suis montée jusqu'à 117kg c'est énorme. J'aimerai perdre pour avoir ma revanche pour me sentir mieux et avoir plus confianceen moi et aarrêtée de me cacher derrière la nourriture des que j'ai un problèmes.

posté par MILOUX1 le 07-08-2014 à 21:39

J'ai aussi entendu parler de cette appli, il parait que c est bien

posté par MILOUX1 le 07-08-2014 à 21:34

En fait c'est du Pain de mie complet Toastligne , moins calorique (quoique 99CAL qd même)et pratique

Le truc avec le pain complet de Leclerc par exemple c'est qu'il est pas bon longtemps et je le perds , je devrais effectivement le congeler ,,,

Je le ferais prochaine course je te remercie de ton conseil ....

Moi aussi je me sens pas plus légère !!!mais c'est peut être dans la tête....

posté par MILOUX1 le 07-08-2014 à 21:09

Coucou les filles,

J'ai passé une bonne journée , une bonne balade ...On a fait de la marche rapide, des petits sprints , des exercices et de la marche tranquille, on est restées plus de deux heures dans la forêt et on serait bien restées avec ma sœur mais les enfants (que des ados) sont pas aussi motivés.

Coté repas nickel enfin je pense

Matin 2 tranches de pain de mie complet + café

Midi jambon et p'tit pois carotte. Vache qui rit sur une tranche de complet Mister Freeze  

Collation Spécial K

Soir Jambon Flan de légumes et une compote

VIVEMENT DEMAIN POUR LE VERDICT

posté par evefitspo le 07-08-2014 à 20:11

COUCOU LES BATTANTES

A lot more great pictures where this came from! #Examples_of_Fitness_Dedication

Vous avez passé une bonne journée? Demain j'ai un jour de congé que je vais essayer de le mettre à profit pour faire le max de sport Demain matin c'est aussi le jour de ma pesée. Je croise les doigts (surtout que je suis invitée à diner samedi soir chez mon frère pour une fête et je sais d'ores et déjà que ça va être une orgie de bouffe en tt genre vu que les invités ramènent chacun un plat )

C'était une journée top pour moi, j'ai bougé, mangé correctement, j'ai écrit sur mon blog, rangé l'appart, etc... nickel, je suis trop fièreheart

Killeuse J'irai jetter régulièrement un oeil à ton blog, je pensais justement faire un jour détox dans la semaine

Emilie J'ai testé les exercices HIT que tu as posté, c'est cardio J'ai transpiré direct!!!

posté par emiliearchi76 le 07-08-2014 à 19:59

l'enchainement HIIt je le fais 2 ou 3 fois de suite mais je ne m'arrête pas là et généralement je fais un peu de cardio et muscu aussi !!!

posté par emiliearchi76 le 07-08-2014 à 19:44

allez les filles on lache pas ses efforts, demain la pesée...et oui je vais vous accompagner du coup normalement mes jours de pesée sont le mercredi et le samedi mais vu que j'ai loupé celle de mercredi ben je me péserai demain matin en même temps que vous !!!!! 

Auj menu nickel tagliatelles+ jambon et melon ce midi, ce soir ce sera surement salade et courgettes du potager avec des oeufs (des poules aussi, j'adore !!) et je viens de faire 45 min de velo + 1h de gym direct (muscu taille-abdos + yoga) !!!! à demain pour la pesée, douce nuit a toutes !!!

posté par fortunette le 07-08-2014 à 18:07

j'essaye de rester en mode chrononutrtion , ça marche ! 

posté par mymy2841 le 07-08-2014 à 16:07

Oui tu as raison EMilie pour le sport j'ai pas vraiment d'excuses loool ce soir il faut que je me motive a faire du sport !! Ce matin au petit dej : 3 tartines de pain complet avec du beurre un café deux abricots et un fromage blanc ! 

Ce midi j'ai mangé a ikea j'ai essayé de manger light et en même temps que ça me tienne la journée donc j'ai pris : lasagnes au saumon épinards et une coupelle de fruit ! 

T'inquietes doudouce je crois que Chinois et japonais c'est pas ce qu'il y a de pire ! C'est pas comme un Mac do quoi !! 

J'aimerais être motivée comme toi violachips avec le sport !! 

441 - 450 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.