Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

451 - 460 de 465
posté par misdom le 30-12-2013 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles comme pivette je commencerai début janvier le 6 en fait car le dernier repas de amille aura lieu le 5. J acais déja fait JMC l année dernière avec une perte de 7 kgs mais par manque de rigueur et de motivation j ai tout repris avec un bonnus de 2 kilos. J en ai 20 à perdre pour enfin pouvoir me retrouver

posté par saoud_minceur le 29-12-2013 à 23:48

Bon courage à toi angemika on se tient au courant pour le régime si tu veux

posté par saoud_minceur le 29-12-2013 à 23:42

Bon courage à toi angemika on se tient au courant pour le régime si tu veux

posté par angemika le 29-12-2013 à 21:50

Les filles vos messages m'encourage dans le combat que je m'aprete a commencer et cette fois c'est sur je veux y arriver on a vraiment envie d'un bébé avec mon fiancer et je sais que si je ne tombe pas enceinte c'est la faute de mon laisser aller et ces foutus kg en trop alors voilà je vais combattre jusqu'à ce que j'y arrive bisous je vous tiendrai au courant

posté par cjessica59 le 29-12-2013 à 19:16

Voila la suite: A 86 kg je suis tombée enceinte mais j'ai gardé mes bonne habitudes pendant la grossesse. Et je n'ai pas pris bcp de poids. En sortant de la maternité la balance affichait 77 kg wahou! Mais les mauvaises habitudes sont revenus plus fortes! Alors j'ai repris les bonne habitudes et j'ai perdu 5 kilos. J'étais reparti à mon poids de grossesse soit 87 kg. N'arrivant plus à perdre, je suis aller chez natur house. Je suis aujourd'hui à 74kg en phase de stabilisation depuis septembre et tous se passe bien Petit conseil: si vous avez envie de qq chose de spécial, un morceau de choco ou autre, faites vous plaisir car la frustration n'est pas bon pour la perte de poids! Bon courage dans votre perte de poids. Et bonne fetes de fin d'années!

posté par cjessica59 le 29-12-2013 à 19:10

Bonjour les filles, Je n'ai pas autant ou plus je vais dire de kilos à perdre que vous, mais je veux bien vous racontez comment j'ai fais pour passer de 108 kg à 74 kg aujourd'hui en plusieurs fois. Aprés un accident de sport, j'ai pris 25 kg en 4 mois. Je suis passer d'un 70 kg à 95 kg. J'ai enchainé une grossesse et à ma reprise de boulot la balance m'afficher 97 kg! Alord j'ai dis STOP. Et voilà ce que j'ai fait à l'aide d'une diététicienne. Vous prenez votre assiette et la couper en 2: dans la premiere moitié, je rempli de légumes, la 2 ieme moitier, je la coupe en 2 et d'un coté je mets de la viande et dans l'autre des géculents! Je prends une collation ( un fruit ou jus de fruits 100% fruits) à 10h et 16h ( c'est plus facile pour moi à heure fixe) Avec 30 de marche de ménage ou qq chose qui fait bouger. Et 8 mois aprés je pesais 11 kilos de moins.

posté par misdom le 29-12-2013 à 16:49

Bonjour les filles comme pivette je commencerai début janvier le 6 en fait car le dernier repas de amille aura lieu le 5. J acais déja fait JMC l année dernière avec une perte de 7 kgs mais par manque de rigueur et de motivation j ai tout repris avec un bonnus de 2 kilos. J en ai 20 à perdre pour enfin pouvoir me retrouver

posté par saoud_minceur le 29-12-2013 à 16:12

C'est vrai c'est mieux de commencer après les fêtes bon courage

posté par angemika le 29-12-2013 à 15:53

Coucou pivette je trouve que commencer le 2 janvier est juste parfait je te propose de ce retrouver ici de temps en temps histoire de ce motivée mutuellement et de ce raconter un peu comment évolue notre combat qu'en dis tu ??

posté par pivette95 le 29-12-2013 à 10:23

Bonjour les filles,

Me voilà de retour après être restée sur le coaching JMC où je n'ai pas été sérieuse du tout.... 6 kg perdus et 10 kg repris ! Je suis enfin motivée pour perdre du poids (35 kg) et retrouver une vie normale et non plus d'handicapée qui ne peut même plus se baisser ou marcher un peu vite !!!! je déprime complètement et çà devient urgent ! J'ai essayé toutes sortes de régime (WW, Dukan, JMC) et j'ai toujours repris tous les kg perdus avec un bonus ... Là je laisse passer les fêtes et dès le 2 janvier... c'est reparti ! j'ai 62 ans et pour l'instant le sport c'est pas possible mais j'aimerais, après avoir perdu une dizaine de kg, faire de la zumba car j'aime beaucoup ce genre de musique.

Je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et on se motive pour le 2 janvier.

451 - 460 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.