Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

451 - 460 de 481
posté par thyda67 le 13-03-2014 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand au sport j'en ai fait 12 an en compete donc pas trop de mérite si je peux vous donner un conseil vous êtes maître de votre corps et pas l'inverse quand vous courez ou autre c pas à votre corps de vous dire stop c vous qui décidé d'arrêter ou pas en gros faites vous un mental d'acier

posté par thyda67 le 13-03-2014 à 21:15

C gentil merci de m'encourager j'en boit plus g t comme même à 2 litres par jour on verra combien de temps j'arrive à m'en passer bon courage à vous

posté par thyda67 le 13-03-2014 à 21:11

C gentil merci de m'encourager j'en boit plus g t comme même à 2 litres par jour on verra combien de temps j'arrive à m'en passer bon courage à vous

posté par fred74_4 le 13-03-2014 à 00:52

thyda67 le 10-03-2014 à 20:52
BONJOUR j'essai de perdre 15 kg et cherche du soutien je cours tous les jours 45 min la ou ça bloque c l alimentation et le coca enfin moi je me pèse une fois par semaine et je prend tous vos conseils je suis une ancienne sportive donc si vous avez des questions n hésitez pas

Oui,c'est petit àpetit que tu vas changer tes habitudes et là ce sera durable!

Bon courage et bravo pour tout ce sport!

posté par cjessica59 le 12-03-2014 à 19:11

Hello, Bienvenue à toi. On a chacun c est faiblesse. 45 minutes de courses c est pas mal. Moi j aimerai M y remettre mais pas facile! pour le coca essaie de boire 1 verre par jour en moins

posté par thyda67 le 10-03-2014 à 20:52

BONJOUR j'essai de perdre 15 kg et cherche du soutien je cours tous les jours 45 min la ou ça bloque c l alimentation et le coca enfin moi je me pèse une fois par semaine et je prend tous vos conseils je suis une ancienne sportive donc si vous avez des questions n hésitez pas

posté par cjessica59 le 06-03-2014 à 18:11

Soit la bienvenue Yvanna! On se est lancé le défi de se peser tous les 2 jours

posté par yvanna3 le 06-03-2014 à 10:06

Bonjour mesdames. Je m approche comme de la trentaine est apres ma grossesse j ai réussi a perdre du poids mais je suis pas a mon objectif qui serait comme vous en dessous de la barre des 60. Mais aussi j ai ce besoin de monter sur la balance tout les matins voir le soir aussi. M acceptez vous dans votre forum ?

posté par cjessica59 le 06-03-2014 à 07:17

Hello vous voyez on gère la pesée sur la semaine. Niveau poids pour moi ça ne sera pas top car je suis en déplacement. Restaurants midi et soir. Je rentre voir ma petite famille ce soir trop hâte ! bonne journée

posté par fred74_4 le 05-03-2014 à 11:57

Bonjour,

je me suis pesée ce matin, après une semaine (en fait,pour ma part,j'appréhende de monter sur la balance!)

Et zut, +200 g.

En même temps, je ne suis pas étonnée car j'ai été beaucoup invitée et c'est diff de dire non!

Bref, je vais me tenir plus à mes propres repas cette semaine et on verra la semaine prochaine...

Bon courage à vous!

451 - 460 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.