Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

451 - 460 de 476
posté par marie_lo68 le 10-04-2014 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

naiade2010 le 09-04-2014 à 17:36

je veux bien en savoir plus sur le défi, ça m'intéresse!!!!biz

As tu vu ce que j'ai écris naiade sur le defi??? ca te convient??? As tu une coéquipière deja???combien dois tu perdre?? bis

posté par marie_lo68 le 10-04-2014 à 15:39

Allez, on se motive MArie!!! Ca va le faire..Il faut que tu te trouves une super partenaire!!! Bisous miss!

posté par marie_lo68 le 10-04-2014 à 15:38

Super!!! Courage pour ton défi miss!!! des bisous

posté par marie_lo68 le 10-04-2014 à 15:37

CeliaaSo le 09-04-2014 à 13:40
Je veux aussiiiiiiiii participer :-)

Alors bienvenue!!Combien as tu à perdre..??tu pourrais peut-etre trouver une partenaire en fonction de ton objectif??? 

posté par marie_lo68 le 10-04-2014 à 15:36

emiliearchi76 le 09-04-2014 à 16:32

ok ça marche mais en quoi consiste le defi ????

Salut Emilie!! As tu vu ce que j'ai mis sur le défi.. "Ce défi marchera avec des points en fonction du nombre de grammes/kilos perdus à la fin de la semaine, des séances de sport faites, des photos de plat dietetiques et sains qui seront postés, des craquages alimentaires (points en moins), et d'autres petites choses..... J'ai déja repris une base de points qu'on avait utilisé y a qqls années pour un défi similaire, je le posterai en fin de semaine, une fois que tout le monde aura trouvé son binome!! ;)"..

Si ca te dit toujours, je mettrai le reglement en ligne demain, et tu n'as plus qu'à te trouver un binome, il y a plusieurs filles qui sont encore seules!!!!! ;)..

posté par marie_lo68 le 10-04-2014 à 15:35

p6678934_VALERIEHOUSSAY le 09-04-2014 à 19:22

Bonjour  Je commence le regime  lundi  j ai 18 kilos a perdre donc ca m interesse A quoi consiste ce defi

Bonjour Valerie!! Bienvenue parmis nous...

Petites explications copiées-collées sur le défi "Ce défi marchera avec des points en fonction du nombre de grammes/kilos perdus à la fin de la semaine, des séances de sport faites, des photos de plat dietetiques et sains qui seront postés, des craquages alimentaires (points en moins), et d'autres petites choses..... J'ai déja repris une base de points qu'on avait utilisé y a qqls années pour un défi similaire, je le posterai en fin de semaine, une fois que tout le monde aura trouvé son binome!! ;)"...

Je donnerai tous les détails demain dans un post avec le reglement comme ca tu pourras tout voir..en attendant, trouve ton binome!!! ;)

posté par marie_lo68 le 10-04-2014 à 15:34

elovero le 10-04-2014 à 13:28

je suis très contente de faire un binome  avec toi, si je perds plus de 6 kg c'est encore mieux .

Salut les filles!! j'ai bien noté votre binome ..ainsi que celui de Flocon et Rachel!!!! ;)

posté par marie_lo68 le 10-04-2014 à 15:33

haninou51 le 10-04-2014 à 07:32
Bonjour a toute je suis partante

Salut Haninou!! Pas de souci..Trouve toi une partenaire..il reste Valerie, Naiade, Emiliearchi, Celiaa, Marie_1945...Allez les filles, on se rassemble!

posté par marie_lo68 le 10-04-2014 à 15:32

Hey Cend..mm objectif final..on se fait un ptit binome??? ;)

posté par elovero le 10-04-2014 à 13:28

Healthc3m le 09-04-2014 à 20:22

J'ai 2 kg de plus à perdre que toi mais ce n'est pas tres grave. Tu veux qu'on le fasse ensemble ?

je suis très contente de faire un binome  avec toi, si je perds plus de 6 kg c'est encore mieux .

451 - 460 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.