Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

451 - 460 de 580
posté par dodouce94 le 07-08-2014 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles. Je ne suis pas venue beaucoup sur le forum ces derniers jours car cette semaine a été bien chargée et un peu catastrophique car il y a eu 2 restaurants (chinois et japonais) le soir. Donc je ne m'attends pas à une très bonne nouvelle sur la balance demain matin mais ce n'est pas grave on continue et ça sera mieux la semaine prochaine !

posté par vicolachips le 07-08-2014 à 12:31

coucou les filles,

Bienvenue Fruit exotique, ca fait plaisir de voir que l'on motive des gens :)

Hier pas de craquge trop grave j'ai jutse mangé du raison au gouter avec un carré de chocolat au bureau....

donc spor tintense le soir même pour compenser je suis au top ajd je me sens vraiment bien :)

Miloux je pense que ca va le faire demain j'espere vraiment pour toi ce serait TOP!!!

On ne craque pas demain Pesée!!!! Bon courage a toutes

Gros bisous

posté par MILOUX1 le 07-08-2014 à 11:10

Coucou les filles ,

Merci pour vos encouragements et oui kalista je ne vais pas craquer!!!!! Je pense que ça va avec mon état d esprit du moment mais aujourd'hui je vais faire une balade en forêt donc ça va aller mieux , j y vais avec ma sœur et nos enfants, je vais rigoler ...

Sinon hier niveau menu nickel , sport néant....

Café et pain de mie gratté d oméga 3

julienne de legumes avec poulet au curry(les sachets pour cuire le poulet on adore) vache qui rit et pain, mister freeze

Pas de collation

Carotte,thon, oeuf ,tomates et fraise.

Sinon la victoire est d avoir résisté malgré ma faim car j ai pas pensé à prendre une collation à des pâtisserie que Chéri a acheté au ciné.... et malgré que j ai des magnum double caramel depuis 1semaine dans le frigo je n ai pas craqué, c'est pour ça que je m autorise de temps en temps un mizter freeze vu la faible teneur en calorie.

Fruit Exotique Superbe perte de poids c'est cool continue...

Demain c'est la pesée Youpi!!!!! Enfin j espere pas être déçue, j'ai que 300grammes à perdre depuis lundi pour changer de dizaines, ça devrait le faire...

Pour les chewing gym , j en prend plus ou rarement , le fait de mâcher fait avaler de l air et donne ballonnements et ventre fragile, dit par le médecin.... Du coup je prenais des Ricola ...

posté par emiliearchi76 le 07-08-2014 à 09:48

Bienvenu a toi Fruits exotiques !!!

Courage Mymy si tu suis bien ton régime tu va perdre alors sois patiente pour la balance !!! Super tes repas et si tu ne peux pas appuyer ton pieds pour faire du sport tu peux quand même faire tout un tas d'exercices allongé sur le tais donc pas d'excuses !!!!

Oui les crudités ce n'est pas conseillé le soir tout comme les féculents ou le pain !!

Whaou j'aime ta motivation Kalysta et tu as raison sur tout les points !! Super tu gères ne pas prendre de gateau d'anniv c'est vraiment extra je ne penses pas resister comme toi !!!

Pour moi tout va bien niveau régime et hier 1h de gym direct muscu fessiers + cardio trés intense, j'ai bien transpiré, c'etait top !!!

posté par mymy2841 le 07-08-2014 à 08:48

Bonjour les filles !!

bon j'ai pas pu faire de sport hier soir j'ai un truc de planté dans le pied genre une écharde et ça me fait super mal car elle est planté loin !! je n'arrive pas à l'enlever ! bref hier soir j'ai mangé :

carottes rapées au jus de citron

100g de cabillaud + poivrons grillés

1 yaourt

1 tisane

Et vous les filles vous en êtes ou ??

posté par mymy2841 le 06-08-2014 à 14:07

Bonjour tout le monde !

Kalysta94 : Happy bithday à ton fils !!

Bienvenue aux nouvelles !!

J'en peu plus j'ai trop envie de me peser ! Moi aussi j'ai vraiment l'impression que je perds rien , pourtant pas de craquage depuis la semaine derniére , ce soir je vais aller courir un peu sur mon tapis avec une petite séance de muscu ça va peut étre m'aider à perdre !

Ce matin j'ai pas mal trainé sur le net et j'ai trouvé un plan de rééquilibrage alimentaire qui à l'air de me convenir donc je pense le suivre , ce matin j'ai mangé :

-Café , 60g de pain avec du beurre , 1 abricot et un verre de lait

Ce midi :

- un petit bol de carottes rapées avec dujus de citron  , 100g de poisson , 1 tomate à la provencale , 100g de pates,  une compote

je peux vous dire qu'avec ça on a plus faim !

Vivement Vendredi qu'on se pése !!!!!!

J'ai lu aussi qu'il fallait éviter les crudités le soir car ça fait gonfler le ventre ! et oui les féculents aussi c'est mieu si on peux éviter !

allez les filles courage !!

posté par Fruit-Exotique le 06-08-2014 à 13:55

Coucou les filles alors voilà je me présente j'ai 21 ans je mesure 1m75 au départ j'avais commencer un Ré-équilibrage a 106kg depuis l'année dernière j'ai perdu 10kg puis début avril j'ai entamé mon ré-équilibrage alimentaire a 96kg ce matin je faisais 78kg 800 . Je vient vous lire tout les jours ça me motive et voilà je me lance dans la discussion avec vous :) si possible j'aimerais descendre a 70kg pour fin septembre enfin voilà je vous ai fais un roman mais vous savez tout ! Bisous bisous et bonne journée a vous

posté par MILOUX1 le 06-08-2014 à 12:57

Coucou les filles ,

Je vais essayer de pas craquer , mais c est pas le creux de 18H car toute la journée j y pense, et le fait que je ne fais plus de sport je me dis que je vais pas perdre beaucoup.Stoophy , pour la balance c'est pareil, je me "sens" pas maigrir c est peut être pour ça que j ai envie de craquer...j espere que vendredi je serais contente.... Aujourd'hui il pleut donc je vais pas pouvoir marcher ou faire du vélo avec les enfants , je vais peut être jouer à la Kinect avec eux mais mon fils est puni de console alors jouer devant lui avec sa sœur c est dur.....

posté par vicolachips le 06-08-2014 à 11:42

Coucou les filles,

Kalysta, HBD a ton fils!!!!!

Milouxx je te conseille egalement le verre d'eau avant mager :) Je le fais maintenant et apres le repas du soir je prends une tisane drainante aussi:)

bienvenue evefistpro!!!!

Ajd petite seance sport matinale, puis shake nature et a midi salade verte blanc de dinde, ce soir je ne sais pas encore :)

gros bisous et bonne journée

posté par dodouce94 le 06-08-2014 à 10:35

Kalysta : joyeux anniversaire à ton fils

451 - 460 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.