Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salu les filles je vient tout juste de m'inscrire sur ce forum et si je suis la c'est que j'ai besoin d'aide j'ai tout comme vous du poids à perdre je pèse 115 kg et je souhaite vraiment perdre une bonne quarantaine de kg car avec mon fiancé on a vraiment envie d'un bébé seulement depuis 1 ans et demi toujours rien je ne maigri pas mais je ne grossi pas non plus ce qui est bien d'un coter car déjà que 115 kg je ne suis pas fière alors plus je le serai encore moi. Bref ma motivation 1 ère c'est enfin fondée une famille mais j'aimerai bien qu'une ou même plusieurs d'entre vous nous nous soutenions en ce donnant des nouvelles de notre combat le plus souvent possible le fait de pouvoir en parler avec des gens qui comprennent ce que l'on vie et ressent vraiment est je pense un gros avantage alors je vous attend pour parler et ce mettre d'accord sur comment on vas ce suivre merci et bisous tout le monde