Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

461 - 470 de 481
posté par Ymele le 05-03-2014 à 06:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Jessica, désolée pour ta pesée. Peut être qu'en ne gardant que le vendredi ça serait plus révélateur...

J'espère que vous allez bien.

Je tiens le coup, en ne me pesant qu'un jour sur deux maximum. Je me suis pesée hier, 100g de moins, je vais essayer de tenir jusqu'à vendredi pour la pesée officielle.

Bonne journée

posté par cjessica59 le 03-03-2014 à 06:52

Bonjour, Pesée officielle aujourd'hui(aie): 75,6 kg, vu mon week end, normal prochaine pesée vendredi bonne journée

posté par cjessica59 le 02-03-2014 à 19:01

Coucou, J'ai tenu le coup pour la pesée mais un week end chargé de gourmandise et de cochonneries!! Je ai décidé de me peser le lundi et le vendredi. Je n oublié pas mon objectif de voir le 73 sur la balance pour le 9 avril bonne fin de dimanche

posté par Ymele le 02-03-2014 à 00:30

Coucou

Fred j'ai jeté un oeil aux cours de d8 et ils sont super, je crois que je vais m'y mettre mais surement lundi dans une semaine parce que la semaine prochaine va etre chargée.

Jessica, tu as tenu le coup pour la pesée ? 

Bon dimanche

posté par cjessica59 le 01-03-2014 à 14:16

Hello, Vous me donnez envie avec les cours sur D8! Faut que je me motive pour le sport!! Pour moi pesé le lundi pour voir les abus du Week end. Pas toujours facile. bon Week end

posté par fred74_4 le 28-02-2014 à 18:13

Bonjour,

Jaime beaucoup les cours de D8 car jepeux y accéder quand j'ai du temps (le man avant le bouot ou lesoir unefois mes enfants couchés). J'alterne cours de renforcement et cardio et des fois danse si j'ai mal partout...

Bref,je trouve facilement 30 minutes par jour CHEZ MOI! Aujourd'hui j'ai fait cours d'abdos et danse, aïe!!!  Mais après un bon bon repas chez ma maman il fallait biença!!!!!!

Pour moi, le jour de pesée est le lund imatin, après les éventuels abbus du week end que j'essaie donc de limiter,mêmesi ce n'est pas toujours facile!!!

Ymele, 400g en 1 semaine, c'est à peu près ce que je perds, c'est sur la longueur du tems que ça va se voir!

Bonne soirée

Fred

posté par Ymele le 28-02-2014 à 16:35

Coucou,

Fred, Justement, je pensais ces derniers jours à la gym de D8. Alors, tes impressions ?

Je voulais me mettre à la piscine mais légers contre temps. Je ne pourrai pas y aller la semaine prochaine mais je pense m'y mettre dés la semaine du 10 mars.

Sinon, pesée ce matin -400g en une petite semaine. Un peu déçue... mais je relativise en me disant qu'il vaut mieux du moins que du plus... Du coup je pense garder le vendredi comme jour de pesée officielle.

Bonne fin de journée

posté par fred74_4 le 27-02-2014 à 17:20

Bonjour,

Merci pour votre accueil

Moi je complète ce régimeavec 2 ou 3 séances par semaine de sport via internet (sur direct 8). ça dure moins de 30 minutes et c'est quand je veux. Et toi Jessica, est ce que c'est bien via la wii?

Hier, séance sur fessiers et aujourd'hui, j'ai mal en descendant les escaliers:)

Aujourd'hui, pas de sport... repos: on verra demain...

posté par Ymele le 27-02-2014 à 12:57

Coucou les filles,

Fred, bienvenue parmi nous et bravo pour les kilos déjà perdus ;)

Jessica, j'ai tenu le coup ce matin, pas de pesée, pourvu que ça dure ;) Je vois que ta pesée d'hier reflète davantage ta perte. Bravo.

Sinon, rien de spécial, j'essaie de me bouger plus. Et chez vous, quoi de nouveau ?

A bientôt.

posté par cjessica59 le 26-02-2014 à 17:58

Bonsoir, le défi' de la pesée ts les 2 joursest parti ! ! ! Ce matin je pesais 75,1 kg je me pèse Vendredi. Fred bienvenue dans le groupe Je nefais pas de sport mais pense reprendre le wiifit sur la wii avant la course à pied

461 - 470 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.