Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

461 - 470 de 580
posté par evefitspo le 06-08-2014 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles heart Merci pour votre accueil

Réveil matinal pour moi vu que je vais à la salle de sport. J'ai fais 20mn de body sculpt + 20mn d'abdo fessiers + 20mn de RPM (vélo)... le tout à jeun (j'arrive pas à me donner à fd qd j'ai quelque chose sur l'estomac et comme ça je puise direct dans les graisses)

pdej: 1 thé vert + 2 galettes avoine/épautre + 1 nectarine

Stoophy Je comprend que tu ai super envie de te peser mais relativises. Il ne faut pas que ca devienne source de stess. Par exemple, je ne pèse qu'une fois par semaine (le vendredi matin). Je n'ai pas choisi le vendredi par hasard, le wkd on est tjs invité qq part, ou on se fait un restau... Pas de problème vu que j'ai une semaine pour rattraper mon éventuel écart pour la pesée du vendredi suivant!!!

posté par emiliearchi76 le 06-08-2014 à 09:08

Salut les nanas !!!

Oui stoophy chewing-gum sans sucre tu as le droit max 2 par jours (dixit ma nutri) !!!

Moi j'ai fais la grosse feignasse hier pas de sport et quand je vois le temps ce matin, ca me déprime, moi qui avait prévu vélo ce soir, tans pis je ferais du sport à la maison !!!! allez les miss faut resister et après quelques jours voir quelques semaines ce sera devenu une habitude et donc plus facile !!!! bon courage a toutes !!!

posté par MILOUX1 le 05-08-2014 à 18:56

Salut les filles,

Oui effectivement habituellement je ne prends pas de pain ou féculents le soir mais la j avais faim et j ai eu faim toute la soirée pourtant j ai bien mangé...

Alors aujourd'hui pas de sport...j ai fait les magasins avec ma fille.

Ce matin je ne me suis pas pesée !!!youpi

Ce matin café et 2 tranche de pain de mie complet gratté d oméga 3

Ce midi Steak haché avec petits pois carotte bà la crème(j ai mis une grosse cuillère pour une boite, oui les enfants sont pas au régime) je n ai pas sauvé mon assiette) pain vache qui rit et un peu de raisin

Ce soir je fais un poulet avec des légumes mais je ne sais pas encore quoi!!!!

Mais je sais pas , j ai faim ou alors j ai justje envie de manger...je sais pas ...j ai peur de craquer!!!!!

posté par evefitspo le 05-08-2014 à 13:34

Coucou les filles

Votre motivation fait plaisir à lire! C'est dingue comme je me reconnais dans ton histoire MissLouve (surtout le passage sur les ruptures sentimentales consolées dans la bouffe).

J'ai commencé mon régime début juin et j'ai perdu 4 kilos mais là je sens que ce sera plus facile. Votre peps est contagieux

posté par vicolachips le 05-08-2014 à 12:54

Coucou les filles :)

Merci Stoophy mais c'est aussi grace a vous et au programme que je suis :)

Emilie j'aimerai vraiment faire autant de sport , je vais essayer de me remettre au tennis j'adorais ca !!!!

Ajd, shake Lineavi fruits rouges ce matin , a midi petite salade de lentilles au citron et ce soir je ne sais pas encore :)

Gros bisous les filles, bon courage a toutes!!!

posté par emiliearchi76 le 05-08-2014 à 10:13

Milou planque ta balance !! et c'est bien déjà de se bouger avec les enfants... En fait je profite du fait que je n'ai pas ma fille cette semaine (elle est chez sa mamie) pour sporter à fond !!!! mais par contre hier juste avant le repas petit craquage = 2 barre céréale + chocolat grrr !!!! bon je me suis reprise le diner était nickel tomates à la provencale + omelette champignon + 1 yaourt 0% !!!! au final j'ai depassé les 1500 cl/jour....je ferais mieux auj !!!!

Comme dis stoophy si tu peux éviter le pain le soir c'est mieux, moi aussi j'essai de ne pas en manger !!!!

Kalysta j'ai mis mon enchainement hIIt dans la discussion...sinon c'est aussi sur mon blog...ce sont différents exercices que tu enchaines 30 secondes de travail et 10 secondes de repos entre chaque...tu peux le faire plusieurs fois de suite et ça fait travailler tout le corps en peu de temps !!!

Bonne journée les nanas !!!!

posté par MILOUX1 le 04-08-2014 à 21:07

Coucou les filles

Merci pour vos encouragements Emilie et Killeuse .Tu m'impressionne Emilie avec le sport que tu fais.... Moi aujourd'hui j ai fait le parcours santé d'un parc ou j ai emmené les enfants mais c est pas pareil que quand on est seule, moins intense....

Hier soir j ai rien pu avaler , j avais envie de vomir ...j ai juste pris une tisane.

Ce matin pain gratté d'oméga 3 avec un café

Ce midi salade de riz , concombre tomates pilon de poulet pain et vache qui rit.

Collation café et spécial K barres

Ce soir Salade de concombre 1oeuf thon carotte , 1 tranches de pain demie complet et raisins...

Je pense que c est pas mal....

Par contre je suis remontée sur ma balance et j ai pas bougé depuis 2jours!!Promis j arrête...

posté par emiliearchi76 le 04-08-2014 à 19:21

Voila une bonne séance de faites = 55 min cardio aérobic (vidéo pump it up !!!) + 10 min HIIT + 10 min abdos-fessiers + 15 min stretching = Total = 1h30 !!!!

Allez je file à la douche + que nécessaire là !!!

posté par rachel_421 le 04-08-2014 à 16:25

Super les filles vous gerez bien fo continuer comme ca ne rien lacher pr la balance je crois que tout le monde a se probleme meme moi je me pese tous les matins defois plus ds la journee ms je ne tiens en compte k 2 pese celle du mardi et celle du vendredi

posté par emiliearchi76 le 04-08-2014 à 13:41

Je me suis faite un nouvel entrainement HIIt sur le modéle du premier si ça vous dis...

461 - 470 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.