Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

471 - 480 de 481
posté par fred74_4 le 26-02-2014 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ymele le 25-02-2014 à 20:58

Coucou,

Jessica, tu as raison, tous les deux jours ça serait un bon compromis. On se lance le défi ? Bon demain je me pèserai certainement mais après j'essaierai d'attendre vendredi. Bah pour le refuge dans la nourriture, je connais bien... malheureusement.  Oui, ton objectif est jouable. Le mien est d'être passé sous les 70kg pour le 19 mars. Pour ça je pensais me remettre à la piscine. Tu fais du sport ?

Haninou tu te joins à nous pour tenter la pesée un jour sur deux ?

Bonne soirée

Bonjour  toutes,

Je viens de lire vos commentaires, encouragements et conseils et me joindrai bien à vos échanges.

Moi, j'ai 40 ans et j'ai aussi 10 ou 12 kg à perdre.

Après 2 grossesses, voilà des restes très très bien installés!!!!!!!!!! 69 kg il y a 1mois, je suis passé à 66,4 ce matin. Moi aussi, je voudrais repasser sous la barre des 60kg...

Dites moi si je peux intégrer votre groupe.

Bonne journée

posté par Ymele le 25-02-2014 à 20:58

Coucou,

Jessica, tu as raison, tous les deux jours ça serait un bon compromis. On se lance le défi ? Bon demain je me pèserai certainement mais après j'essaierai d'attendre vendredi. Bah pour le refuge dans la nourriture, je connais bien... malheureusement.  Oui, ton objectif est jouable. Le mien est d'être passé sous les 70kg pour le 19 mars. Pour ça je pensais me remettre à la piscine. Tu fais du sport ?

Haninou tu te joins à nous pour tenter la pesée un jour sur deux ?

Bonne soirée

posté par haninou51 le 25-02-2014 à 08:16

Salut les filles si je pouvais perdre 9 kilos ce serait le top pour moi aussi c'est pesée tout les matins

posté par cjessica59 le 25-02-2014 à 06:51

Hello, Comme tu le dis, on va les perdre ces kilos!!! Pareil pour moi c'est dur de ne pas se peser tous les jours mais on peut y arriver! Essayons déjà tous les 2 jours! Moi je suis dégoutée de mon poids d'hier que la balance j'ai pas envie de la regarder! NH c'est natur house! J'avais besoin de voir qq un pour parler de mon pb face à la nourriture qui est enfin était mon grand refuge quand ca n'allait pas mais aussi de la GROSSE gourmandise sans fin! L'anniversaire de mon fils est le 9 avril, là précisement, je suis à 75,9 kilos je pense que le 73 est jouable, on verra bien! Je dois reprendre le sport, ca m'aiderais bcp! Allez en route vers la perte des kilos! Passez une bonne journée

posté par Ymele le 24-02-2014 à 22:05

Coucou tout le monde,

Jessica, t'en fais pas, t'es repartie pour une nouvelle semaine avec plus de force en ne refaisant  pas les mêmes erreurs. Pour ta grossesse, bravo pour la faible prise de poids !  NH ? Désolée je ne vois pas ce que c'est ? C'est quand l'anniversaire de ton fils ? Allez haut les coeurs,  nos kilos on va les mettre KO !

Filloregime, merci pour tes encouragements ! Comme tu le dis, il faut prendre de la distance vis à vis de MME B mais je n'y arrive pas forcément d'où mon avis de ne plus vouloir me peser tous les jours... mais j'ai encore craqué aujourd'hui... pour qu'elle m'annonce un léger plus (100g) alors que je me tiens à carreaux... mais je me convainc que c'est sur une semaine qu'on peut vraiment se rendre compte du poids perdu.

Dimma, merci pour tes encouragements. Tu as perdu combien, en combien de temps ? si ça n'est pas indiscret.

Bon, ici 2eme jour où je rentre ce que je mange dans le calculateur à calories du site et pour l'instant je suis dans les clous. Demain resto mais je vais essayer de ne pas me faire piéger. Je n'ai pas l'impression d'etre au régime, je ne me prive pas, je me fais des petits plaisirs. J'essaie surtout de plus écouter ma faim et de ne plus manger sans faim et surtout de remanger des légumes de boire plus.

Je vous souhaite une bonne soirée. 

A bientôt

posté par dimma le 24-02-2014 à 15:51

Bonjour,

ça va passer très vite avec le temps tu verras, encore un petit effort et c'est gagné. J'étais comme toi avant, je fesai dans les 75 pour 1,66m mais bon j'y suis arrivé. Je suis derrière toi Ymele!

posté par filloregime le 24-02-2014 à 08:08

Bonjour les filles je suis comme vous je me pèse tous les jours au moins 2x. .. ça me permet de garder le contrôle. .. On dit que c'est pas bien rt c'est vrai. .. il faut donc apprendre à avoir une certaine distance avec Mme la balance et savoir relativiser. .. depuis les fêtes bien qu'étant raisonnable j'avais du mal à perdre je faisais le yoyo sans cesse et ces dernières semaines je reprenais du poids sans vraiment comprendre les raisons. .. et bien cette semaine la courbe s'est enfin inversée et j'ai perdu 1,8 kg ... voilà faut pas baisser les bras faut pas oublier de se faire plaisir et surtout faut manger!!!!

posté par cjessica59 le 24-02-2014 à 06:31

Bonjour, Aie pesée du jour ça fait mal! +1 kilos à cause des chips et des bonbons du week end, enfin je m'en doutais quand j'ai analysé la quantité de cochoneries mangés! Hop hop je me reprends! Pour mon poids perdu j'ai eu plusieur étapes, je les ai perdu en 2 ans! Pendant 2-3 mois j'ai fais WW toute seule pour rééquilibrer mes repas. J'ai perdu plus de 11 kilos en 7 mois. Aprés je suis tombée enceinte de ma fille mais j'ai bien géré j'ai pris 2 kilos. ( j'en avais perdu 5 au débit de grossesse) J'ai fait de nouveau attention mais ca ne fonctionné pas. Je suis allée chez NH 4 mois, j'ai arreter pour me stabiliser et perdre les derniers kilos doucement et toute seule! Allez on va y arriver mon but premier est de voir le 73 pour l'anni de mon fils Bonne journée

posté par Ymele le 23-02-2014 à 20:25

Bonsoir Jessica,

Contente de te "rencontrer".

Félicitations pour ton poids déjà perdu !!! On est quasilment dans la même situation.

Tu fais quel régime ? Celui d'ici ? Tu as commencé il y a combien de temps ?

J'avais fait ww il y a quelques années puis après ma grossesse. Mais bon, on ne se refait pas... Les sucreries sont vraiment mon point faibles...

Et pour la balance, j'ai encore craqué : après m'être pesée ce matin, je me suis encore pesé ce soir... Pffff, on ne se refait vraiment pas...

Bonne soirée

posté par cjessica59 le 23-02-2014 à 17:31

Bonjour, J'ai quasi le meme objectif que toi. J'ai 29 ans, aprés avoir perdu une vingtaine de kilos. Je stagne à 74-75kg. Je mesure 1,68m et mon but c'est d'arriver à 68 kg dans un premier temps et aprés on verra. Ma pesée a lieu le lundi et je suis comme toi je me pése ts les jours! Bon dimanche

471 - 480 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.